_________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
Chocossimo
Sujet: Re: Cathay Lun 17 Jan - 6:13
Hey, je ne sais pas si cela a déjà été posté par ici, mais voici la liste expérimentale de Revolution concernant Cathay: http://aldikova.galerka.org/Warmaster/WMR-Cathay-Developmental-list-2021.pdf
thetoy
Sujet: Re: Cathay Lun 17 Jan - 6:51
Merci pour cette liste.
Je pense qu'on pourra s'atteler au développement de cette faction une fois le jeu sortie.
Il faut aussi qu'il y ait des modèles (je suppose qu'il y en as déjà pour des armées chinoises/japonaises classiques)
Chocossimo
Sujet: Re: Cathay Mar 18 Jan - 3:03
J'ai pu trouver quelques STL permettant de représenter une partie des unités de Cathay, mais je pense que la gamme ne serait pas exactement complète.
En revanche je trouve cette liste (ainsi que l'autre liste expérimentale Nippon) extrêmement intéressante et pleine de personnalité
Vivement la version évolution !
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Cathay Mar 18 Jan - 12:21
J'aime beaucoup le style et en même temps je ne suis pas fan car ça ne fait pas partie du vieux monde. Du coup, il n'y a pas de fluff ou presque.
Et néanmoins il nous la faut, c'est évident. Et ça reste qq chose de nouveau, et de beau.
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: Cathay Sam 19 Fév - 2:36
Warhammer Community nous en dit (un peu) plus sur la géographie de Cathay :