Nombre de messages : 25 Age : 28 Localisation : Massy Date d'inscription : 04/04/2021
Sujet: [dahouilish] Vidéos sur Warmaster Jeu 6 Jan - 5:28
Bonjour à tous,
Avec l'aimable permission de notre admin latribuneludique, je me permets de créer ce sujet.
J'ai toujours été attiré par la création de contenu, d'abord avec un blog et depuis quelques temps... des vidéos Youtube et encore plus récemment des lives Twitch.
Avec mon intérêt grandissant pour Warmaster, je me suis mis à faire des vidéos ainsi que des lives peinture sur le sujet.
Les vidéos sur Youtube sont pour le moment limitées à un tutoriel sur ma façon de peindre le Non Metallic Metal et une présentation de mon "armée" full paint.
Concernant Twitch, je suis en live peinture de temps en temps. Je peins et je discute avec les gens de passage sur le stream, c'est l'occasion de parler de peinture et du Hobby en général. En ce moment notamment j'avance sur la peinture de mon armée Bretonienne.
https://www.twitch.tv/dahouilish
Voilà, je me servirai de ce sujet pour vous informer quand je sors une nouvelle vidéo ou que je suis actuellement en live sur Twitch !
Merci de m'avoir lu, bonne journée !
PS: dans le futur, j'aimerai faire des vidéos pour présenter un peu plus en profondeur le jeu, et surtout faire un rapport de bataille... mais ça sera pour plus tard !
thetoy
Sujet: Re: [dahouilish] Vidéos sur Warmaster Jeu 6 Jan - 5:43
Super initiative ! Continue c'est vraiment cool d'avoir un peu de contenu FR
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: [dahouilish] Vidéos sur Warmaster Jeu 6 Jan - 12:26
Oui, génial principe !
Je n'ai pas youtube au taf, je regarderai ça une autre fois.
Si tu as besoin d'aide sur le contenu ou les thèmes, bref si tu as besoin d'en parler, n'hésite pas.
On peut dors et déjà relayer ça sur le groupe FB si ce n'est déjà fait.
dahouilish
Nombre de messages : 25 Age : 28 Localisation : Massy Date d'inscription : 04/04/2021
Sujet: Re: [dahouilish] Vidéos sur Warmaster Sam 8 Jan - 2:42
Merci pour votre enthousiasme J'hésiterai pas Marell, merci !
Mace Face Miniatures m'a gentiment envoyé des Hommes Bêtes à peindre donc je ne vais pas tarder à les faire en Stream, je vous tiendrai au courant !
dahouilish
Sujet: Re: [dahouilish] Vidéos sur Warmaster Lun 10 Jan - 23:43
Hello tout le monde,
Comme je le disais précédemment, Mace Face Miniatures (tinyurl.com/yckmvbsk) m'a gracieusement envoyé des Hommes Bêtes à peindre. J'ai commencé à en peindre quelques-uns et, pour ceux que ça intéresserait, je compte peindre le reste du socle ce soir 21h utc+1, sur ma chaîne Twitch: https://www.twitch.tv/dahouilish
Ça sera certainement en anglais mais n'hésitez pas à venir faire un coucou !
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: [dahouilish] Vidéos sur Warmaster Mar 11 Jan - 12:07
T'as l'ongle sale
Moebius
Nombre de messages : 497 Age : 53 Localisation : Bourges (18) Date d'inscription : 28/07/2015
Sujet: Re: [dahouilish] Vidéos sur Warmaster Mar 11 Jan - 23:35
Ils sont très sympa ces hommes-bêtes , très bien pour une armée du chaos !