| [armée] démons | |
|
+4latribuneludique Vincent Eric Noé chris_vde 8 participants |
Auteur | Message |
---|
chris_vde
Nombre de messages : 142 Localisation : Enghien - Belgique Date d'inscription : 09/11/2020
| Sujet: [armée] démons Jeu 28 Juil - 11:01 | |
| |
|
| |
Eric Noé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [armée] démons Ven 29 Juil - 2:54 | |
| C'est juste à tomber par terre... |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [armée] démons Ven 29 Juil - 9:23 | |
| Magnifique! J'adore le travail des socles pour les parties avec du feu (pas d'herbe verte, OSL), ca ajoute enormement a l'effet!
Question qui se veut constructive: Les figs sont magnifiques on vue rapprochee, mais faute de detourage et/ou contrastes forts (sauf le feu) je les trouve peu lisibles a distance de jeu (1er photo), sauf les gros monstres individuels bien sur. Est-ce l'effet photo? |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [armée] démons Sam 30 Juil - 0:01 | |
| WAHOU ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
chris_vde
Nombre de messages : 142 Localisation : Enghien - Belgique Date d'inscription : 09/11/2020
| Sujet: Re: [armée] démons Sam 30 Juil - 2:11 | |
| - Vincent a écrit:
- Magnifique! J'adore le travail des socles pour les parties avec du feu (pas d'herbe verte, OSL), ca ajoute enormement a l'effet!
Question qui se veut constructive: Les figs sont magnifiques on vue rapprochee, mais faute de detourage et/ou contrastes forts (sauf le feu) je les trouve peu lisibles a distance de jeu (1er photo), sauf les gros monstres individuels bien sur. Est-ce l'effet photo? Je pense que c'est dû au photo que j'ai pris rapidos sans vrai éclairage, sur fond trop clair et trop loin, je vais les prendre sur un fond noir, je pense qu'elle vont ressortir plus fort comme elle sont assez colorée. Mais c'est évident que ce genre d'armée, avec beaucoup de couleur, sur le terrain ça fera carnaval ou défilé Pride / licorne à paillète |
|
| |
Moebius
Nombre de messages : 497 Age : 53 Localisation : Bourges (18) Date d'inscription : 28/07/2015
| Sujet: Re: [armée] démons Sam 30 Juil - 2:51 | |
| C'est très beau, les couleurs sont vraiment Lovecraftienne ! |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2322 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [armée] démons Sam 30 Juil - 7:13 | |
| Ça manque de paillettes Bon je sors |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [armée] démons Dim 31 Juil - 21:23 | |
| Moi aussi j'aime bien l'herbe en feu pour les démons de Khorne !
Les disques de tzeentch qui tractent les chars sont de toute beauté aussi.
Les horreurs bleus et roses au second rang sont top.
Les OSL incandescents sont superbes...
J'aimerai tellement avoir cette maitrise des couleurs. |
|
| |
chris_vde
| Sujet: Re: [armée] démons Dim 4 Sep - 15:32 | |
| |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [armée] démons Dim 4 Sep - 19:25 | |
| Ca claque severe! Felicitation! |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [armée] démons Dim 4 Sep - 20:16 | |
| Ouaaaah il m'énerve ce mec, à balancer des trucs magnifiques par paquets de 10 unités !
Tout est beau... Le choix des couleurs, la réalisation, les socles...
Je trouve les chars tirés par des disques un peu trop bas, voilà tout ce que j'ai à dire. J'aime quand c'est un peu plus aérien. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [armée] démons Dim 4 Sep - 22:52 | |
| C'est bô ! J'adore en particulier les héros. Faut vraiment que tu fasses le déplacement à Oizon ! Qu'on puisse admirer tes oeuvres IRL ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
chris_vde
| Sujet: Re: [armée] démons Lun 5 Sep - 2:05 | |
| j'aimerai bien mais là ... c'est chaud ! C'est quand que vous faites une rencontres dans le Nord? je suis à 45 min de Lille. |
|
| |
Dartagnan
| Sujet: Re: [armée] démons Lun 5 Sep - 9:12 | |
| Toutes les figurines sont magnifiques! Ça a pris combien de temps à peindre? |
|
| |
Moebius
Nombre de messages : 497 Age : 53 Localisation : Bourges (18) Date d'inscription : 28/07/2015
| Sujet: Re: [armée] démons Lun 5 Sep - 9:45 | |
| - chris_vde a écrit:
- j'aimerai bien mais là ... c'est chaud ! C'est quand que vous faites une rencontres dans le Nord? je suis à 45 min de Lille.
Un week-end dans le nord ça peut être sympa Sans ça ton armée est magnifique, comme d habitude |
|
| |
chris_vde
| Sujet: Re: [armée] démons Lun 5 Sep - 11:01 | |
| - Dartagnan a écrit:
- Toutes les figurines sont magnifiques!
Ça a pris combien de temps à peindre? difficile à dire, comme je peints en batch, selon l'unité entre 1h, par exemple les chiens, assez facile à 3 heures pour les plus complexes. |
|
| |
Dartagnan
| Sujet: Re: [armée] démons Lun 5 Sep - 11:30 | |
| - chris_vde a écrit:
- Dartagnan a écrit:
- Toutes les figurines sont magnifiques!
Ça a pris combien de temps à peindre? difficile à dire, comme je peints en batch, selon l'unité entre 1h, par exemple les chiens, assez facile à 3 heures pour les plus complexes. 1 heure par barrette ou par unité? Parce que je n'ai pas l'impression de traîner mais je serais incapable de peintre aussi bien aussi vite. |
|
| |
chris_vde
| Sujet: Re: [armée] démons Lun 5 Sep - 13:37 | |
| par unités, les trucs simple avec peu de couleurs différentes, sans trucs comme des ceintures ou armes comme les chiens, c'est une heure. Dès qu'il commence à avoir trop de petit détails et objets, ça sait passer à 3 heures.
Le truc c'est de bien sous-coucher en Zenathial, comme cela les partie plus éclairée sont prêtes et travailler avec des peintures diluées et encres pour bien contraster, à l'inverse de l'éclaircissement.
J'ai mis quelques tutos et tips sur mon instagram |
|
| |
| Sujet: Re: [armée] démons Lun 5 Sep - 18:14 | |
| Pfff même 3h c'est pas si long pour ce que tu fais...
Tu fais un pschit de noir puis un pschit de blanc zenital pour la sous couche ? |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: [armée] démons Lun 5 Sep - 19:50 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Pfff même 3h c'est pas si long pour ce que tu fais...
Tu fais un pschit de noir puis un pschit de blanc zenital pour la sous couche ? En général c'est sous-couche integrale en noire puis psicht de sous-couche / peinture blanche a 45 degres depuis le dessus sous plusieurs angles. Si tu as un aéro tu peux faire la même chose avec une encre blanche pour un résultat plus régulier et plus couvrant (si c'est une bonne encre). 4h pour ce rendu c'est EXCELLENT! Bravo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [armée] démons | |
| |
|
| |
| [armée] démons | |
|