Sujet: Re: [FORUM SG] Chevaucheurs de Rhinox Ven 25 Avr - 6:57
Bon je sais je remonte un vieux poste la mais alors cette armée de royaume Ogres j'en suis fan sérieux elle est de toute beauté ... Si l'un de vous connais ou à contacte avec son créateur qu'il hésite pas à passer le contacte Héhé.
Par contre j'ai pas fait attention sur le site mais la liste royaume ogres elle existe pour warmaster , même en non officiel ?
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: [FORUM SG] Chevaucheurs de Rhinox Ven 25 Avr - 11:56
Balban a écrit:
Par contre j'ai pas fait attention sur le site mais la liste royaume ogres elle existe pour warmaster , même en non officiel ?
La Tribune du Maître de Guerre, grâce à Jack, t'offre une liste (officieuse, il n'y en a pas d'officiel) toute en finesse :
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: [FORUM SG] Chevaucheurs de Rhinox Sam 26 Avr - 7:51
La liste dont sont issues ces figurines est la liste disponible sur le group yahoo anglais Car la liste de la TMG n'inclue pas les rhinox:no: Je peux te l'envoyer en français si tu veux £oïc
Balban
Sujet: Re: [FORUM SG] Chevaucheurs de Rhinox Sam 26 Avr - 8:21
Effectivement je suis preneur
Bon je crains par contre de ne pas avoir le talent de cette personne pour sculpter le green stuff Donc pour ce faire une véritable armée royaumes ogres de cette qualité bon courage.