Nombre de messages : 713 Age : 49 Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Sujet: Re: [FORUM SG] [BOFA] Trolls des Cavernes Mer 23 Avr - 2:29
J'ai vu sur Ebay plusieurs boite du jeux en vente, notamment la complète pour la trilogie. En tapant Risk lord of the rings ou risk seigneurs des anneaux.
spock
Nombre de messages : 415 Age : 57 Localisation : Bourges Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: [FORUM SG] [BOFA] Trolls des Cavernes Mer 23 Avr - 4:25
c'est du 10 mm complètement compatible et il y a quoi d'autre d'intéressant dans la boite
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: [FORUM SG] [BOFA] Trolls des Cavernes Mer 23 Avr - 5:03
spock a écrit:
c'est du 10 mm complètement compatible et il y a quoi d'autre d'intéressant dans la boite
Tout n'est à mon avis pas compatible mais uniquement certaines pièces comme ces Trolls.
Sinon il y aussi la Guerre de l'Anneau et son extension qui fournissent quelques figurines intéressantes : Nazguls ailés, Ents, Balrog (un poil petit donc moins impressionnant qu'il ne devrait l'être).
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: [FORUM SG] [BOFA] Trolls des Cavernes Mer 21 Fév - 19:29
Hop, c'est plus de la nécromancie de post, c'est carrément de l'excavation !
Mais je voulais savoir si cette piste était bonne pour nous, finalement, ou si les figurines sont trop grandes. Quelqu'un les a ?