Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sixième concours - Votes

Aller en bas 
+6
karadoc
Eric Noé
Manfred Mumil
bradpitre 74
madpax
latribuneludique
10 participants
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11372
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Sixième concours - Votes Empty
MessageSujet: Sixième concours - Votes   Sixième concours - Votes Icon_minitimeVen 19 Jan - 2:33

Bonjour à tous,

Il est temps de voter pour le 6ème concours de peinture et de modélisme de warmaster_fr.

Toutes les participations sont visibles ici :

https://warmaster-fr.niceboard.com/General-c2/Concours-f3/Sixieme-concours-Socle-de-personnage-t6.htm

Pour voter, il suffit de répondre à ce sujet ou d'envoyer un mail à la liste de diffusion warmaster_fr avec le sujet "[CONCOURS] Vote de votre nom ou pseudo". Ne votez qu'une seule fois que ce soit sur le forum ou sur la liste.

Votre vote doit comporter une liste des trois meilleures participations. Le premier de la liste recevra 3 points, le second 2 points et le troisième 1 point. Il n'est pas possible de placer deux participations à égalité.

Exemple :

Vote de François Bruntz (Arbitre donc vote nul)

1- Général Orque Argath Une Dent de Claude Garcia
Rose ( Laughing ) mais superbe et accompagné d'un texte d'ambiance très réussi.

2- Général Grec par Marc Adda
Comme d'habitude Marc nous en met plein la vue mais je trouve le résultat un poil moins réussi que le général orque (peut-être à cause de la photo, en plus l'angle de vue ne met pas en valeur la figurine).
Le texte est vraiment drole! J'en ris encore. Laughing

3- Grande bannière Sassanide d'Eric Noé
La photo ne fait certainement pas honneur à la figurine et c'est pour cela qu'elle se trouve en 3ème position seulement. On devine cependant le superbe travail habituel d'Eric.

Bravo à tous les trois!

J'en profite pour faire quelques commentaires sur les deux autres participants. J'ai vraiment aimé le Général Comte-Vampire de Belleaeris dans son cercueil (vraiment original et dans le ton!) mais force est de constater qu'il moins réussi que les trois socles du podium. J'ai également apprécié le socle de général Kislévite de Syl20 (un véritable diorama comme pour Belleaeris d'ailleurs) mais on voit un peu trop les socles des figurines, ça gache un peu l'effet.

Je tiens à féliciter tous les participants! Avec des oeuvres de cette qualité, le concours est vraiment réussi! Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Sixième concours - Votes Empty
MessageSujet: Re: Sixième concours - Votes   Sixième concours - Votes Icon_minitimeLun 22 Jan - 10:35

A la demande générale, je vais voter, mais c'est dur, comme d'hab.
1) La bannière d'Eric. J'apprécie le travail de recherche et de fabrication, chose que je n'ai jamais osé faire.
2) Les orcs roses, même si je n'aime pas leur couleur, mais le résultat général est très satisfaisant.
3) Le général vampire, pour le bel étendard et le diorama, même si ca fait un peu vide.

Le reste est pas mal aussi, et franchement, le 10mm n'a vraiment rien à eznvier aux autres échelles.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
bradpitre 74

bradpitre 74


Nombre de messages : 183
Age : 59
Localisation : Notre Dame De Bellecombe (73)
Date d'inscription : 13/01/2007

Sixième concours - Votes Empty
MessageSujet: Re: Sixième concours - Votes   Sixième concours - Votes Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:43

aller je me lance! mais pas simple tout de même...

1er: éric et son magnifique étendard, belle recherche!!!
2e: Les orcs de Claude, pour l'originalité du ton et l'humour, sans oubler l'histoire...qui évolue en plus
3e: Marc et ces grecs pleins d'humour

très bel étendard de bellearis tout en finesse, mais décors un peu nue, (dommage!)
bonne idée ce défillé kislévite, mais le socle mériterait d'être plus travaillé pour mettre en valeur les figurines....

éric
Revenir en haut Aller en bas
Manfred Mumil

Manfred Mumil


Nombre de messages : 33
Age : 61
Localisation : Chateauneuf sur Charente
Date d'inscription : 20/12/2006

Sixième concours - Votes Empty
MessageSujet: Re: Sixième concours - Votes   Sixième concours - Votes Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:11

Le choix est plutôt difficile

1-Général orque Claude Garcia(netteté de la peinture) , malgré la prise de vue depuis une vouivre en vol.

2-Général grec Marc Adda photo un peu flou mais belle composition (enfin pour moi)

3-Général comte vampire Bellaeris pour l'étendard et l'humour que je vois transparaitre et malgré la photo prise par l'orque de C Garcia (peut-être ?)

je critique. Je sais , mais quand j'aurai compris comment on post des photos j'essaierai de participer.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Eric Noé

Eric Noé


Nombre de messages : 733
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

Sixième concours - Votes Empty
MessageSujet: Re: Sixième concours - Votes   Sixième concours - Votes Icon_minitimeMar 23 Jan - 2:50

Bon, à mon tour.

1- Argath dent-cassée, très belle réalisation. Et puis des orques roses, il fallait oser.

2- Le général grec et son "cuisinier". "Timeo danaos et dona ferentes", qu'y disaient...

3- Le général comte vampire de BelleAeris.

Voilà voilà.

Eric.
Revenir en haut Aller en bas
karadoc

karadoc


Nombre de messages : 20
Localisation : selestat 67
Date d'inscription : 22/12/2006

Sixième concours - Votes Empty
MessageSujet: Re: Sixième concours - Votes   Sixième concours - Votes Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:08

Hello,
c'est la premiere fois que je vote et je me rends compte que cela est difficile. Tous les participants meritent un vote.
mon choix :
1. General grec de Marc
2. General orque de Claude
3. Tzarine Kislev de syl20.
Bravo
cheers
seb
Revenir en haut Aller en bas
sylvain

sylvain


Nombre de messages : 9
Age : 54
Date d'inscription : 20/12/2006

Sixième concours - Votes Empty
MessageSujet: Re: Sixième concours - Votes   Sixième concours - Votes Icon_minitimeMer 24 Jan - 9:02

Bonjour à tous,

1/ Général Grec par Marc Adda (pour l'ambiance)
2/ Grande bannière Sassanide d'Eric Noé (pour...la bannière)
3/ Général Orque de Claude Garcia (pour la qualité technique)

Bravo à tous !

syl20
Revenir en haut Aller en bas
alainZEN




Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 20/12/2006

Sixième concours - Votes Empty
MessageSujet: Re: Sixième concours - Votes   Sixième concours - Votes Icon_minitimeMer 31 Jan - 6:47

Voici mes votes

en 1 :Général orque de Claude

en 2 :Général grec de Marc
et
en 3 :la banniere sassanide d Eric

Bravo a tous
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11372
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Sixième concours - Votes Empty
MessageSujet: Re: Sixième concours - Votes   Sixième concours - Votes Icon_minitimeLun 5 Fév - 2:29

Le vote de Luis sur la liste de diffusion :

Citation :
Mon premier prix à la Bannière
Mon second prix à la Tsarine
Mon troisième prix au général Grec
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11372
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Sixième concours - Votes Empty
MessageSujet: Re: Sixième concours - Votes   Sixième concours - Votes Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:40

Le vote de Fabien sur la ML :

Citation :
1: Orcs de Claude (superbe!)
2: WMA par Marc (tres beau comme d hab)
3: ceux d éric noé

Je ferme les votes vendredi soir... N'hésitez pas à participer d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Cobalt

Cobalt


Nombre de messages : 270
Age : 51
Localisation : Zürich
Date d'inscription : 19/12/2006

Sixième concours - Votes Empty
MessageSujet: Re: Sixième concours - Votes   Sixième concours - Votes Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:49

Ave,


1 - Périclite, parce qu'en plus d'être bien réalisé, je suis tombé de ma chaise en lisant le texte. Je vais avoir du mal a parler des athéniens sans que ma fourche ne langue. C'est malin.

2- La bannière sassanide, parce que ça m'impressionne beaucoup. En plus ça fait super sérieux, et il y en a besoin avec tous les gusses qui trainent sur la mailing...

3- La tzarine. J'ai bien aimé le texte, et je suis impressionné aussi par le diorama. Je ne pensais qu'il était possible de réaliser ce genre de choses sur un socle de commandement. C'est juste dommage que le fond de la rivière n'ait pas été peint (l'a t il été?) avant que l'eau ne gèle.

Cela dit, un commentaire : je pense que François devrait arrêter de se mettre hors concours. C'est inutile, et ça nous prive d'une candidat. C'est pas comme s'il allait profiter de son compte administrateur pour truquer les votes... si?
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11372
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Sixième concours - Votes Empty
MessageSujet: Re: Sixième concours - Votes   Sixième concours - Votes Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:32

Voici donc les résultats temporaires du concours. Si vous repérez une erreur, vous avez jusqu'à ce soir pour me la signaler.

10 votes.

En première position, à égalité avec 19 points :
- Général Grec par Marc Adda
- Général Orque de Claude Garcia


En deuxième position avec 15 points : Grande bannière Sassanide d'Eric Noé

En troisième position avec 4 points : Général Kislevite par Syl20

En quatrième position avec 3 points : Général Comte-Vampire par Belleaeris

On notera que tous les participants ont reçu des votes! Bravo à tous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Aregan




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2007

Sixième concours - Votes Empty
MessageSujet: Re: Sixième concours - Votes   Sixième concours - Votes Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:12

Voici mon vote même si pas facile à choisir:
1) la grande bannière sassanide qui est une réalisation splendide en plus j'adore cette armée
2) les orcs roses belle peinture et très originale.
3) les grecs pour le travail dans l'espace du socle et la peinture
voiloù! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11372
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Sixième concours - Votes Empty
MessageSujet: Re: Sixième concours - Votes   Sixième concours - Votes Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:14

Aregan a écrit:
Voici mon vote même si pas facile à choisir:
1) la grande bannière sassanide qui est une réalisation splendide en plus j'adore cette armée
2) les orcs roses belle peinture et très originale.
3) les grecs pour le travail dans l'espace du socle et la peinture
voiloù! Very Happy

Désolé Aregan, les votes sont clos depuis vendredi soir... Quand je parlais de résultats temporaires c'était pour laisser le temps à quelqu'un de recompter et d'éventuellement corriger mes calculs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11372
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Sixième concours - Votes Empty
MessageSujet: Re: Sixième concours - Votes   Sixième concours - Votes Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:04

Rah... J'espérais pouvoir mettre le résultat en ligne sur le site de warmaster_fr mais j'ai des problèmes d'accès à mon compte FTP... Crying or Very sad

J'espère pouvoir faire ça dès que possible. En attendant je vous invite à réfléchir au thème du prochain concours...

Edit : problème FTP réglé, je ferme le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Sixième concours - Votes Empty
MessageSujet: Re: Sixième concours - Votes   Sixième concours - Votes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sixième concours - Votes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sixième concours - Socle de personnage
» [FdM] Kit de Campagne - Votes
» 13ème Concours - Votes
» 14em concours - Votes
» 15em concours - votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Concours-
Sauter vers: