| [FdM] Kit de Campagne - Votes | |
|
+9grognard spock bertrand31 Lucien.B Eric Noé Marell le Fou latribuneludique bob_bob Vincent 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: [FdM] Kit de Campagne - Votes Lun 31 Oct - 16:45 | |
| Il est temps de voter pour les Kits de Campagne Fléau de Magie. Je vous rappelle le principe: les membres de warmaster_fr (pas seulement les participants du concours) postent leur liste des 3 meilleures participations (3 pts pour le 1er, 2 pts pour le second, 1 pt pour le 3em). On ne vote pas pour soi-même, pas d'égalité, etc. EXCEPTIONNELLEMENT l'organisateur peut voter. Le vote est ouvert jusqu'au 31 novembre. Les 3 vainqueurs auront une (petite) surprise. Voici les 8 participations: - Vincent a écrit:
- Voici mon Kit pour mon armée du Chaos:
4 sorciers mineurs
5 monstres pour 570pts (ce qui me laisse assez pour un Orbe): Mumakil 200pts Démon Majeur (count-as Dragon Rampant) 135pts Bête des Marais (count-as Elémentaire de Terre) 65pts Naga Ténébreux 90pts Enfant du Chaos 80pts
Cela valide mon inscription à la campagne - Jedge a écrit:
- Le kit spécialement peint pour la campagne Fléau de Magie :
Figurines détaillées ici : https://warmaster-fr.niceboard.com/t1828-jedge-fleau-de-magie
Ce que j'ai pour compléter dans mes armées du chaos (de gauche à droite : Grand Immonde de Nurgle (Elémentaire de peste Citadel), Grand Immonde de Nurgle (Citadel pour Epic), Buveur de Sang (Doom), Buveur de sang (Sanguinaire de Khorne Citadel), Gardien des secrets (Citadel pour Epic), Enfant du Chaos (Citadel)) :
et extraits de mon armée Roi des Tombes (Géant squelette (Ral Partha), Sphinx (Games Workshop), Géant Squelette (Games Workshop) :
- fbruntz a écrit:
- Voici mon kit de campagne.
Devant l'ampleur de la menace qui plane sur la Lustrie (Fléau de Magie et Mystérieuses Cités d'Or), le Prêtre Slann Azka s'est décidé à prendre des risques. Sa jeunesse (il n'est que de la Troisième Génération après tout) le pousse en effet à prendre des décisions aux conséquences parfois incertaines.
Profitant des vents de magie, Azka a invoqué plusieurs créatures, parfois démoniaques, et compte sur sa puissance magique pour les maîtriser : un élémentaire de feu, un naga ténébreux, une arachnarok des jungles et dragon. En accomplissement des prophéties, deux mages accompagnés de leurs mystérieux serviteurs ont accosté sur les rivages de Lustrie pour proposer leur aide à Azka.
Le Slann n'a plus maintenant qu'à mobiliser les couvées de skinks et de saurus pour lever les défenses de Lustrie...
- olrick a écrit:
- oups j'ai pas mis ma participation au bon endroit je réédite
- Eric Noé a écrit:
- Comme Therry, je suis super à la bourre, mais je vous met quand même une photo de mon kit.
[img][/img]
Le géant n'est pas fini, mais le reste est prêt : deux piliers, un dragon, un mumak, un sphynx et quatre runeux à barbes. - Therry a écrit:
- Et hop,
Les sorciers sont ceux classiques et 1 création de Vincent et une conversion de bibi.
- Lucien.B a écrit:
- Bonsoir ou plutôt bonjour,
Voici mon Kit de campagne je ne suis pas fier du tout, mais le seulement moment que j'ai trouvé pour peindre est cette nuit à mon boulot pendant une intervention. Il me manque un pilier sur la photo car je ne l'ai pas avec moi, mais il existe bien il est dans mes travaux en cours.
Place aux horreurs, je suis prêt jeté les cailloux.
pour le deuxième pilier
- bob_bob a écrit:
- Après une soirée à finaliser tout cela voici le résultat :
|
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [FdM] Kit de Campagne - Votes Lun 31 Oct - 16:49 | |
| Allez, j'ouvre le bal. 1er: Therry 2nd: Eric 3em: Jedge Bravo à tous les autres. C'est dur de choisir, mais il faut bien choisir |
|
| |
bob_bob
| Sujet: Re: [FdM] Kit de Campagne - Votes Lun 31 Oct - 17:08 | |
| 1er: Therry 2nd: Vincent 3em : Jedge |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [FdM] Kit de Campagne - Votes Mar 1 Nov - 0:37 | |
| Mon vote : 1- Vincent, il est notre maître à tous! 2- Therry qui manque la première place uniquement à cause d'une photo moins efficace que celle de Vincent. Mais les deux kits se valent et sont juste magnifiques 3- Jedge pour l'humour et bien entendu la réalisation Félicitations à tous les autres, ces kits font rêver! |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [FdM] Kit de Campagne - Votes Mar 1 Nov - 13:59 | |
| 1er Therry, ça déchire vraiment trop et bcp de choses faites main (parfois sculpté par vincent, notons le). 2ème Vincent, évidement, qui fait des toujours des choses magnifiques 3ème Lucien, car bcp de choses faites main, ce qui pour moi est primordial, même si la peinture n'y est pas encore. |
|
| |
Eric Noé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [FdM] Kit de Campagne - Votes Mer 2 Nov - 1:26 | |
| 1- Vincent 2- Therry 3- Lucien |
|
| |
Lucien.B
Nombre de messages : 352 Age : 47 Localisation : Nogent sur Marne (94) Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: [FdM] Kit de Campagne - Votes Mer 2 Nov - 3:01 | |
| 1er: Therry 2nd: Vincent 3em : Jedge |
|
| |
bertrand31
| Sujet: Re: [FdM] Kit de Campagne - Votes Mer 2 Nov - 5:20 | |
| 1°: vincent 2°: jedge 3°: thierry |
|
| |
spock
Nombre de messages : 415 Age : 57 Localisation : Bourges Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [FdM] Kit de Campagne - Votes Mer 2 Nov - 7:31 | |
| le choix est dur 1°: vincent 2°: therry 3°: eric |
|
| |
grognard
Nombre de messages : 108 Localisation : Montreuil sous bois Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: [FdM] Kit de Campagne - Votes Mer 2 Nov - 13:37 | |
| Il est vrai que le niveau est très haut...mais il faut choisir: 1°: vincent 2°: therry 3°: eric La troisième place fût difficile à attribuer, ce sont les nains qui ont fait la différence |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: [FdM] Kit de Campagne - Votes Mar 8 Nov - 21:54 | |
| Allez, on ne perd pas le rythme pour les votes |
|
| |
BVP
Nombre de messages : 593 Localisation : 9-2 la commune qui fait des envieux... Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: [FdM] Kit de Campagne - Votes Mer 9 Nov - 4:57 | |
| 1/ Therry 2/ Vincent 3/ Eric ( j'adooooooohooooore le dragon, ... il a l'air vraiment terrifiant )
|
|
| |
BVP
Nombre de messages : 593 Localisation : 9-2 la commune qui fait des envieux... Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: [FdM] Kit de Campagne - Votes Mer 9 Nov - 5:00 | |
| 4/ Jedge .. j'ai arbitrer en Eric et Jedge et c'est la qualité de la photo qui a décidé.... mais Jedge a fait un kit somptueux...
|
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: [FdM] Kit de Campagne - Votes Lun 14 Nov - 12:22 | |
| On vote messieurs, on vote s'il vous plaît |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [FdM] Kit de Campagne - Votes Mer 16 Nov - 13:20 | |
| 1 jedge parce qu'il respecte les plans 2 François parce que je l'aime bien 3 Vincent en 3 a cause des vortex
voila que de la mauvaise foi mai il faut bien voter
£oîc |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [FdM] Kit de Campagne - Votes Mer 16 Nov - 13:22 | |
| 1 jedge pour l"humour 2 François parce que je l'aime bien 3 Vincent en 3 a cause des vortex
voila que de la mauvaise foi mais il faut bien voter
£oîc
Dernière édition par olrick le Jeu 17 Nov - 12:48, édité 1 fois |
|
| |
Therry
Nombre de messages : 573 Age : 55 Localisation : Beynes (78) Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [FdM] Kit de Campagne - Votes Jeu 17 Nov - 1:35 | |
| 1- Jedge - j'adore ton géant, ton surfer... surper kit 2- Eric - Ton Dragon me fait kiffer. J'aimerais bien voir d'autres photos. 3- Olrick - j'aimerais bien voir deplus prêt tes piliers. Ils ont l'air trop bien. surtout la sphere. Je vote pas pour Vincent, il est hors catégorie .. na! |
|
| |
olrick
| Sujet: Re: [FdM] Kit de Campagne - Votes Jeu 17 Nov - 12:47 | |
| c'est promis therry je te ferais une plus jolie photo.
Sans devoiler de secret la sphere est faite à base de bille de déodorant, le but etait pour moi de faire 4 piliers a base des 4 éléments le feu l'eau la terre et l'air.
£oïc |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: [FdM] Kit de Campagne - Votes Mer 23 Nov - 14:40 | |
| Encore 7j pour voter. Allez, il manque plein de votes!!! |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: [FdM] Kit de Campagne - Votes Ven 2 Déc - 15:12 | |
| Résultat des votes: 1er: Therry (22 votes) 2em: Vincent (21 votes) 3em: Jedge (12 votes) 4em: Eric (6 votes) 5em: Lucien & François (2 votes) 6em: Olrick (1 vote) Un GRAND merci à tous pour votre créativité, votre temps et votre participation. Vous voir construire les kits de campagne est pour moi une véritable récompense Bravo aux 3 vainqueurs qui auront bientôt une petite surprise. |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: [FdM] Kit de Campagne - Votes Ven 2 Déc - 16:06 | |
| Et voici la surprise: Une carte spéciale pour chaque gagnant, utilisable pendant toute la campagne: Les cartes haute-résolution sont dispo ici pour le téléchargement: Main de Therry (PDF) Main de Vincent (PDF) Main de Jérôme (PDF) |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [FdM] Kit de Campagne - Votes Ven 2 Déc - 21:10 | |
| |
|
| |
Cobalt
Nombre de messages : 270 Age : 51 Localisation : Zürich Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [FdM] Kit de Campagne - Votes Lun 5 Déc - 20:00 | |
| 1 Vincent (mais -1 pour l'enfant du Chaos tout de même) 2 Eric (j'aime les nains) 3 Jedge, pour la surf attitude.
Bravo a tous |
|
| |
Cobalt
Nombre de messages : 270 Age : 51 Localisation : Zürich Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [FdM] Kit de Campagne - Votes Lun 5 Déc - 20:02 | |
| Caramba! Encore raté!
Désolé, trop tard... Bravo a tous quand même |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FdM] Kit de Campagne - Votes | |
| |
|
| |
| [FdM] Kit de Campagne - Votes | |
|