| 10ème concours - Votes | |
|
+21Eulseb Phags-Pa Eric Noé evildead Faerie sethiel Manfred Mumil Vincent argrom le boucher gismo olrick thierry madpax spock David Therry douwi Clouti ilfiniol bradpitre 74 latribuneludique 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: 10ème concours - Votes Lun 16 Juin - 6:11 | |
| Il est temps de voter pour le 10ème concours de peinture et de modélisme de warmaster_fr. Je vous rappelle le principe, les membres de warmaster_fr (pas seulement les participants du concours) postent leur liste des 3 meilleures participations, le premier de la liste gagne 3 points, le second 2 et le dernier 1 point. On ne vote pas pour soi-même, pas d'égalité, etc. Ce 10ème concours rassemble 17 participations! 12 pour Warmaster, 4 pour Warmaster Ancients et 1 pour Battle of Five Armies. C'est une très grande réussite, merci à tous les participants! Heaumes d'Argent de Argrom le Boucher (Warmaster) - Citation :
- Voici mes heaumes d'argent haut-elfes, et aussi ma première photo concours
Cavalerie légère de bradpitre 74 (Warmaster Ancients) - Citation :
- je presente donc une unité légère de mes très chers "prodromoïs", je sais, ils ne sont que six, et j'ai donc moin de mérite que les autres participants qui dailleur ont fait du super boulot!!!
mais bon, je tenais a participer cette fois!! alors les voici!!
Chevaliers Errants de Clouti (Warmaster) - Citation :
- Mon unité de chevaliers errants :
Elle me permet de jouer en 1500 pts avec 5 chevaleries. Templiers de la Rédemption de David (Warmaster) - Citation :
- Voici ma (très) modeste contribution au concours : les Templiers de la Redemption.
Cavaliers Squelettes de Faerie (Warmaster) - Citation :
- Voici ma participation à ce 10ème concours:
La garde défunte de Semtoteph Chevaucheurs de Loups de fbruntz (Warmaster) - Citation :
- Voici mes gobelins sur loups de la Waaagh Morglock :
Cavalerie lourde Celtibère de Madpax (Warmaster Ancients) - Citation :
Ma nouvelle armée en cours est une armée espagnole antique, les Celtibères. Voilà la premiere unité de cavalerie finie. Cette unité est une cavalerie 'lourde', ce qui est très relatif car elle est qualifiée de cavalerie légère dans la liste d'armée. Elle est cependant plus lourde que les tirailleurs montés. Comme à mon habitude, quand je le juge bon, j'ai refait les javelots par de la corde à piano. Originalité par rapport à ce que je fais, j'ai ajouté des boucliers avec de la carte plastique (merci à Eric pour m'avoir donné l'idée) pour deux raisons. Elle est censée être plus lourde que les tirailleurs montés, mais elle ne possède aucun bouclier alors que les tirailleurs montés, à l'instar des caetrati, en possède un petit et rond. De plus, à ma connaissance, ils sont censés avoir un bouclier oval à l'instar des crutarii. Ensuite parce que je trouve qu'ils ont plus de gueule comme ça. On ne sait jamais, ça pourrait même déconcentrer l'adversaire. Chevaucheurs Orques Sauvages de Manfred Mumil (Warmaster) - Citation :
Chars lourds Chinois par Eric Noé (Warmaster Ancients) - Citation :
- Dans notre série "pinaise, j'ai réussi à tenir les délais, j'y crois pas !" je vous présente ma participation au concours :
Les terribles Tigres de Liang T'an Po, unité de chars lourds chinois, que voici testant leurs jouets tout neufs en passant à fond à travers champs... C'te jeunesse, ma pauv' dame !
Chevaliers du Loup Blanc d'Olrik (Warmaster) - Citation :
- Ma contribution au concours, une unité de chevaliers du loup blanc.
Cavalerie lourde Indienne de Sebastos (Warmaster Ancients) - Citation :
Il s'agit d'une unité de cavalerie lourde indienne, figurines Magister Militum Chevaliers du Graal de Seb Seb (Warmaster) - Citation :
- Ma deuxième formation de chevaliers du graal a été terminée mercredi midi, pour une bataille haletante contre les elfs noirs de David le soir même.
Maintenant je vous livre la photo mise en valeur à la mode de Vincent.
Voici mes chevaliers du graal :
Loups Funestes de Sethiel (Warmaster) - Citation :
- Bon, allez, j'ai eu le temps de retouché mon soclage (je le préfère comme ça qu'avec seulement l'herbe...) pour mes Loups Funestes.
Et de les prendres en photos ( avec un APN qui est mort car il mange 1 paires de piles neuves ou recharges toutes les 2 ou 3 photos )
voici donc ma modeste contribution :
Chevaucheurs de Sangliers de Spock (Warmaster) - Citation :
- voici mon unité d'orque sur sanglier ma deuxième unité de warmaster peinte
Chevaucheurs de Sangliers de Therry (Warmaster) - Citation :
- Et ben voilà, "Gronck le baveux" et ses grognards.
Chevaucheurs de Loups Orcs de Thierry (Battle of Five Armies) - Citation :
- voici ma contribution pour le concours. C'est une unité de chevaucheurs de loups orcs pour "Battle of Five Armies". Les figurines sont des Copplestone Castings.
Chars du Chaos de Vincent (Warmaster) - Citation :
Il s'agit des chariots de Lanshor (l'un des nombreux noms de Slaanesh). Ils vont rejoindre le reste de mon armée du Chaos de Slaanesh aux couleurs de Lanshor (doré et rose). |
|
| |
bradpitre 74
Nombre de messages : 183 Age : 60 Localisation : Notre Dame De Bellecombe (73) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: 10ème concours - Votes Lun 16 Juin - 6:21 | |
| salut a tous!! et bien j'ouvre le bal..........
1 vincent 2 sebseb 3 therry
mais très franchement, c'est pas évident du tout!!! bravo a tous!!
éric
Dernière édition par bradpitre 74 le Lun 16 Juin - 7:08, édité 1 fois |
|
| |
ilfiniol
Nombre de messages : 301 Age : 41 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: 10ème concours - Votes Lun 16 Juin - 6:35 | |
| Argh !!! On ne peut mettre que trois choix ? M'en faudrait au moins 7 Bon... Alors... - Marc et ses cavaliers celtibères - Eric et ses chars Qin - Seb et ses Chevaliers du Graal Mais le choix est très difficile |
|
| |
Clouti
Nombre de messages : 320 Localisation : bellegarde - Languedoc Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: 10ème concours - Votes Lun 16 Juin - 6:44 | |
| 1 - Chevaucheurs de sangliers de Therry.
2 - Chevaucheurs de loups de Thierry.
3 - Chars du chaos de Vincent.
Bravo pour tous les autres, le choix n'était pas facile et la manière de prendre les photos pour le concours a déterminé mon choix. Plusieurs autres peintures sont très belles, mais la photo ne les mets pas en valeur. (trop d'ombre).
PS : au lieu de faire un classement des trois premiers, il aurait été préférable de choisir les cinq premiers, le choix est vraiment difficile. |
|
| |
douwi
Nombre de messages : 95 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: 10ème concours - Votes Lun 16 Juin - 7:13 | |
| Mon vote: 3pts: Seb-Seb 2pts: Clouti 1 pt : Vincent Bravo a tous les participants |
|
| |
Therry
Nombre de messages : 573 Age : 55 Localisation : Beynes (78) Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: 10ème concours - Votes Lun 16 Juin - 7:40 | |
| 1: Vincent pour ses chars du chaos 2: Eric pour ses chars lours chinois 3: Thierry pour ses orcs sur loup |
|
| |
David
Nombre de messages : 165 Age : 54 Localisation : LYON Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: 10ème concours - Votes Lun 16 Juin - 7:54 | |
| Choix difficile mais allons y :
1) char du chaos de vincent 2) bretonniens de seb seb 3) char chinois d'éric |
|
| |
spock
Nombre de messages : 415 Age : 57 Localisation : Bourges Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: 10ème concours - Votes Lun 16 Juin - 8:41 | |
| 1-char chinois d'éric 2-Seb et ses Chevaliers du Graal 3-Chars du chaos de Vincent mais le choix fut dur |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: 10ème concours - Votes Lun 16 Juin - 9:09 | |
| 1- Eric et ses chars chinois 2- Vincent et ses chars du chaos (non, je ne suis pas du lobby des chars) 3- Chevaliers du graal de seb-seb
Je ne regrette qu'une chose, pas assez d'unités historiques dans le lot.
Marc |
|
| |
thierry
Nombre de messages : 306 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: 10ème concours - Votes Lun 16 Juin - 9:16 | |
| Le concours était de haute volée et a rassemblé beaucoup de monde , c'est vraiment ce qu'on peut attendre et espérer de ce genre de défi très amical. Le choix est plus que difficile car tout le monde y a mis du coeur ...mais, il faut bien choisir, alors : 1 - les chars lourds chinois d'Eric 2 - les chevaliers du graal de Seb Seb 3 - les cavaliers espagnols de Marc Toutes mes félicitations à tous les participants. |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: 10ème concours - Votes Lun 16 Juin - 9:52 | |
| Allez je me lance, 1 Les chariots de vincent 2 Les templiers de la redemption ( ben je joue empire alors solidarité) 3 Les gralleux de seb seb (tu vois que je vote pour toi ) Et juste pour marc "je trouve qu'il y a trop d'historique dans ce concours" @+ £oïc |
|
| |
gismo
Nombre de messages : 24 Localisation : Var Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: 10ème concours - Votes Lun 16 Juin - 9:57 | |
| Voici pour moi: 1) Seb seb chevaliers du graal 2) Eric Noe chars lourds chinois 3) Vincent chars du chaos |
|
| |
argrom le boucher
Nombre de messages : 713 Age : 49 Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: 10ème concours - Votes Lun 16 Juin - 10:15 | |
| Et voici le vote Belge 1. Eric Noé avec ses chars lourd chinois 2. MadPax avec ses cavaliers lourd Celtibère 3. Therry avec ses Chevaucheurs de Sangliers. Ce qui clos le vote Belge |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: 10ème concours - Votes Lun 16 Juin - 10:26 | |
| Mon vote:
1er: marc 2em: sebseb 3em: thierry
Dur, dur... |
|
| |
Manfred Mumil
Nombre de messages : 33 Age : 62 Localisation : Chateauneuf sur Charente Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: 10ème concours - Votes Lun 16 Juin - 10:32 | |
| Vote de manfred
1-Eric Noe
2-Seb Seb
3-Marc Adda
A voté Ding ! |
|
| |
sethiel
| Sujet: Re: 10ème concours - Votes Lun 16 Juin - 11:11 | |
| Roffllll clair que dur dur de choisir...
1er choix : Char du Chaos de Vincent 2ème choix : Char Lourd Chinois d'Éric Noé 3ème choix : Chevaliers du Graal de SebSeb
Bravo à tous les autres ! |
|
| |
Faerie
Nombre de messages : 92 Age : 55 Localisation : Noisy Le Grand (93) Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: 10ème concours - Votes Lun 16 Juin - 11:17 | |
| Quand faut y aller... 1 - Clouti 2 - Seb seb 3 - Madpax En tous les cas, encore bravo à tous! |
|
| |
evildead
Nombre de messages : 1731 Age : 66 Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: 10ème concours - Votes Lun 16 Juin - 12:04 | |
| Cela devient de plus en plus difficile : 1- les chaoteux de Vincent 2_ les graaleux de Seb Seb 3 - les celtidur (l'ibère est encore plus dur) de Marc 3 1/3 les chevaucheurs de groink de therry. on peut pas Sinon bravo à tous |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: 10ème concours - Votes Mar 17 Juin - 4:53 | |
| Ce fut difficile mais voici mon vote : 1- Chevaucheurs de loups orques de Thierry Parce que c'est beau et que c'est pour BoFA. 2- Cavalerie lourde Celtibère de Madpax Les boucliers sont bluffants et donne véritablement vie à l'unité 3- Chevaucheurs de Sangliers de Therry Superbes! Un podium trop étroit car il y avait de nombreux prétendants. Je tiens vraiment à féliciter tout le monde car le niveau était exceptionnel! |
|
| |
Eric Noé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: 10ème concours - Votes Mar 17 Juin - 6:28 | |
| Il faut reconnaître que le choix est estrèmement difficile quand il y a autant de participants... Donc mes coups de coeur sont : Premier, les chevaliers du Graal de Seb Seb Deuxième, les celtibères de Marc (vraiment super, les boucliers) Troisième, les chars du chaos de Vincent François, un podium avec quinze premières places, c'est vraiment pas possible ? Eric |
|
| |
Phags-Pa
Nombre de messages : 309 Age : 59 Localisation : Limoges Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: 10ème concours - Votes Mar 17 Juin - 10:54 | |
| quelques photos ne s'affichent pas donc mon vote concerne que ce que je peux malheureusement voir et pas les autres :
1 Cavalerie lourde Celtibère de Madpax (Warmaster Ancients) 2 Chars du Chaos de Vincent (Warmaster) 3 Chars lourds Chinois par Eric Noé (Warmaster Ancients)
Voilà mon devoir est accompli.
De toute façon au vu de l'ensemble des réalisations j'ai de sacré progrès à faire si je veux un jour faire parti d'un vote
bravo à tous |
|
| |
Eulseb
| Sujet: Re: 10ème concours - Votes Mer 18 Juin - 0:08 | |
| Bonjour à tous, Effectivement, il y a du beau linge, et le choix est assez cornélien... Alors, mon mien, de choix: 1. les chars de Eric Noé 2. les celtibères de Madpax 3. les graaleux de Seb Seb En tout cas, bravo à tous: très beau concours |
|
| |
BVP
Nombre de messages : 593 Localisation : 9-2 la commune qui fait des envieux... Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: 10ème concours - Votes Jeu 19 Juin - 2:20 | |
| Le choix fut douloureux , mais comme disait Slanesh la douleur c'est du plaisir, alors voici mon vote:
- Celitbères de Madpax: thri pointse ( boucliers epoustouflants) - Chariots de Slanesh conduits sévèrement , très sévèrement, par Vincent, tou pointse - and ... finally: Grooooooooonk the bavous and his boars : ouane point
This is the vote for BVP. |
|
| |
Faerie
Nombre de messages : 92 Age : 55 Localisation : Noisy Le Grand (93) Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: 10ème concours - Votes Lun 23 Juin - 13:47 | |
| Quand aura-t-on le résultat final ? |
|
| |
sebastos
Nombre de messages : 134 Localisation : 94- Fontenay-sous-Bois Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: 10ème concours - Votes Mar 24 Juin - 0:04 | |
| Voici enfin mon vote, après mûre réflexion: 1: Les cavaliers de MArc Adda 2: les chevaucheurs de sangliers de Therry 3: les chevaliers du Graal de Seb Seb
Voilo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 10ème concours - Votes | |
| |
|
| |
| 10ème concours - Votes | |
|