Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quel thème pour le 10ème concours de warmaster_fr?

Aller en bas 
+2
Eric Noé
latribuneludique
6 participants

Quel thème pour le 10ème concours de warmaster_fr?
Brigade (4 unités max + 1 personnage)
Quel thème pour le 10ème concours de warmaster_fr? Vote_lcap12%Quel thème pour le 10ème concours de warmaster_fr? Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Unité ou personnage terrifiant
Quel thème pour le 10ème concours de warmaster_fr? Vote_lcap18%Quel thème pour le 10ème concours de warmaster_fr? Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Unité de cavalerie
Quel thème pour le 10ème concours de warmaster_fr? Vote_lcap53%Quel thème pour le 10ème concours de warmaster_fr? Vote_rcap
 53% [ 9 ]
Décor dédié à une armée
Quel thème pour le 10ème concours de warmaster_fr? Vote_lcap6%Quel thème pour le 10ème concours de warmaster_fr? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Conversion
Quel thème pour le 10ème concours de warmaster_fr? Vote_lcap0%Quel thème pour le 10ème concours de warmaster_fr? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Personnage spécial avec règles
Quel thème pour le 10ème concours de warmaster_fr? Vote_lcap11%Quel thème pour le 10ème concours de warmaster_fr? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11383
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Quel thème pour le 10ème concours de warmaster_fr? Empty
MessageSujet: Quel thème pour le 10ème concours de warmaster_fr?   Quel thème pour le 10ème concours de warmaster_fr? Icon_minitimeLun 21 Avr - 6:43

Attention, pour éviter le problème du précédent concours je vous demande de ne pas voter pour un thème sur lequel vous ne pensez pas pouvoir participer. Ceci afin d'être certain que le thème qui l'emporte saura motiver assez de participants.

Ainsi ne votez pas, par exemple, pour une conversion si vous n'avez pas l'intention/capacité/temps pour le faire.

Merci.


Dernière édition par fbruntz le Lun 21 Avr - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11383
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Quel thème pour le 10ème concours de warmaster_fr? Empty
MessageSujet: Re: Quel thème pour le 10ème concours de warmaster_fr?   Quel thème pour le 10ème concours de warmaster_fr? Icon_minitimeLun 21 Avr - 6:46

J'ai voté pour un thème classique, une unité de cavalerie : c'est un thème simple et ouvert à tous qui devrait aider un maximum de gens à se mettre à leurs travaux de peinture. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Eric Noé

Eric Noé


Nombre de messages : 733
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

Quel thème pour le 10ème concours de warmaster_fr? Empty
MessageSujet: Re: Quel thème pour le 10ème concours de warmaster_fr?   Quel thème pour le 10ème concours de warmaster_fr? Icon_minitimeLun 21 Avr - 8:22

Moi aussi, j'ai voté pour une unité de cavalerie.
Les chars, ça compte comme cavalerie, non ? Ca me motivera pour reprendre mes pinceaux et enfin mettre en route ma deuxième unité de chars lourds chinois. Sinon, je ferai de la cavalerie toute bête...

Eric
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 306
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 17/04/2008

Quel thème pour le 10ème concours de warmaster_fr? Empty
MessageSujet: Re: Quel thème pour le 10ème concours de warmaster_fr?   Quel thème pour le 10ème concours de warmaster_fr? Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:50

J'ai hésiter entre la brigade et l'unité de cav. J'ai opté pour cette denière pour la même raison que les autres. Une unité de cavalerie permettra au plus grand nombre de participer.
Revenir en haut Aller en bas
http://figs.over-blog.com
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Quel thème pour le 10ème concours de warmaster_fr? Empty
MessageSujet: Re: Quel thème pour le 10ème concours de warmaster_fr?   Quel thème pour le 10ème concours de warmaster_fr? Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:02

Bon, j'ai voté aussi pour la cavalerie. j'en ai du déja peint, si j'ai pas le temps d'en faire une spécialement pour le concours

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
olrick

olrick


Nombre de messages : 2238
Age : 58
Localisation : Chatelain dans l'Isère
Date d'inscription : 05/01/2007

Quel thème pour le 10ème concours de warmaster_fr? Empty
MessageSujet: Re: Quel thème pour le 10ème concours de warmaster_fr?   Quel thème pour le 10ème concours de warmaster_fr? Icon_minitimeMar 22 Avr - 7:21

Ben moi je vote pour un monstre d'abord pale

£oïc
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11383
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Quel thème pour le 10ème concours de warmaster_fr? Empty
MessageSujet: Re: Quel thème pour le 10ème concours de warmaster_fr?   Quel thème pour le 10ème concours de warmaster_fr? Icon_minitimeMar 22 Avr - 7:31

Pour information je fermerai les votes lundi matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
gismo

gismo


Nombre de messages : 24
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/10/2007

Quel thème pour le 10ème concours de warmaster_fr? Empty
MessageSujet: Re: Quel thème pour le 10ème concours de warmaster_fr?   Quel thème pour le 10ème concours de warmaster_fr? Icon_minitimeMar 22 Avr - 9:37

Tout pareil qu'Olrick: un monstre ou personnage terrifiant (pourquoi pas du Khorneux?) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11383
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Quel thème pour le 10ème concours de warmaster_fr? Empty
MessageSujet: Re: Quel thème pour le 10ème concours de warmaster_fr?   Quel thème pour le 10ème concours de warmaster_fr? Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:13

N'oubliez pas de voter (uniquement si vous comptez participer bien entendu), je ferme le sondage lundi matin!
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11383
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Quel thème pour le 10ème concours de warmaster_fr? Empty
MessageSujet: Re: Quel thème pour le 10ème concours de warmaster_fr?   Quel thème pour le 10ème concours de warmaster_fr? Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:04

Fin des votes.

Majorité claire pour l'unité de cavalerie. Je lance donc le nouveau concours dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Quel thème pour le 10ème concours de warmaster_fr? Empty
MessageSujet: Re: Quel thème pour le 10ème concours de warmaster_fr?   Quel thème pour le 10ème concours de warmaster_fr? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel thème pour le 10ème concours de warmaster_fr?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel thème pour le 14em concours
» Quel thème pour le 21em concours?
» Quel thème pour le 22ème concours?
» Quel thème pour le 18em concours?
» Quel thème pour le 20em concours?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Concours-
Sauter vers: