| Quel thème pour le 10ème concours de warmaster_fr? | |
|
|
Quel thème pour le 10ème concours de warmaster_fr? | Brigade (4 unités max + 1 personnage) | | 12% | [ 2 ] | Unité ou personnage terrifiant | | 18% | [ 3 ] | Unité de cavalerie | | 53% | [ 9 ] | Décor dédié à une armée | | 6% | [ 1 ] | Conversion | | 0% | [ 0 ] | Personnage spécial avec règles | | 11% | [ 2 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11600 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Quel thème pour le 10ème concours de warmaster_fr? Lun 21 Avr - 6:43 | |
| Attention, pour éviter le problème du précédent concours je vous demande de ne pas voter pour un thème sur lequel vous ne pensez pas pouvoir participer. Ceci afin d'être certain que le thème qui l'emporte saura motiver assez de participants.
Ainsi ne votez pas, par exemple, pour une conversion si vous n'avez pas l'intention/capacité/temps pour le faire.
Merci.
Dernière édition par fbruntz le Lun 21 Avr - 7:50, édité 1 fois |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11600 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Quel thème pour le 10ème concours de warmaster_fr? Lun 21 Avr - 6:46 | |
| J'ai voté pour un thème classique, une unité de cavalerie : c'est un thème simple et ouvert à tous qui devrait aider un maximum de gens à se mettre à leurs travaux de peinture. |
|
| |
Eric Noé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Quel thème pour le 10ème concours de warmaster_fr? Lun 21 Avr - 8:22 | |
| Moi aussi, j'ai voté pour une unité de cavalerie. Les chars, ça compte comme cavalerie, non ? Ca me motivera pour reprendre mes pinceaux et enfin mettre en route ma deuxième unité de chars lourds chinois. Sinon, je ferai de la cavalerie toute bête...
Eric |
|
| |
thierry
Nombre de messages : 306 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Quel thème pour le 10ème concours de warmaster_fr? Lun 21 Avr - 12:50 | |
| J'ai hésiter entre la brigade et l'unité de cav. J'ai opté pour cette denière pour la même raison que les autres. Une unité de cavalerie permettra au plus grand nombre de participer. |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Quel thème pour le 10ème concours de warmaster_fr? Lun 21 Avr - 14:02 | |
| Bon, j'ai voté aussi pour la cavalerie. j'en ai du déja peint, si j'ai pas le temps d'en faire une spécialement pour le concours
Gilles |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2324 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Quel thème pour le 10ème concours de warmaster_fr? Mar 22 Avr - 7:21 | |
| Ben moi je vote pour un monstre d'abord £oïc |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Quel thème pour le 10ème concours de warmaster_fr? Mar 22 Avr - 7:31 | |
| Pour information je fermerai les votes lundi matin. |
|
| |
gismo
Nombre de messages : 24 Localisation : Var Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Quel thème pour le 10ème concours de warmaster_fr? Mar 22 Avr - 9:37 | |
| Tout pareil qu'Olrick: un monstre ou personnage terrifiant (pourquoi pas du Khorneux?) |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Quel thème pour le 10ème concours de warmaster_fr? Ven 25 Avr - 12:13 | |
| N'oubliez pas de voter (uniquement si vous comptez participer bien entendu), je ferme le sondage lundi matin! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Quel thème pour le 10ème concours de warmaster_fr? Mar 29 Avr - 0:04 | |
| Fin des votes.
Majorité claire pour l'unité de cavalerie. Je lance donc le nouveau concours dès que possible. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel thème pour le 10ème concours de warmaster_fr? | |
| |
|
| |
| Quel thème pour le 10ème concours de warmaster_fr? | |
|