| Quel thème pour le 22ème concours? | |
|
+6Marell le Fou Tigibus Duvelescu Gilles Guerrier Mocchus latribuneludique 10 participants |
|
Quel thème pour le 22ème concours ? | Marqueur d'objet magique | | 8% | [ 1 ] | Décors 100% maison | | 23% | [ 3 ] | Marqueur d'objectif | | 0% | [ 0 ] | Unité de type "Infanterie" | | 8% | [ 1 ] | Unité de type "Monstre" | | 15% | [ 2 ] | Une pièce imposante de l'armée (monstre, nouvelle unité, pion d'objectif, etc.) | | 46% | [ 6 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Quel thème pour le 22ème concours? Ven 30 Sep - 1:54 | |
| On se lance dans un nouveau petit concours ?
Quel thème vous ferait plaisir ?
Dernière édition par fbruntz le Dim 9 Oct - 1:50, édité 1 fois |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Quel thème pour le 22ème concours? Ven 30 Sep - 14:08 | |
| |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Quel thème pour le 22ème concours? Ven 30 Sep - 16:59 | |
| Un marqueur... J'ai pour habitude de marquer les objets magiques de mes personages par un pion marqueur. un orbe de majesté pour mon général orque est représenté par un squig par exemple. le but est d'avoir le moins de chose à retenir et de se concenter sur sa stratégie. (Dans mon cas et avec mes orques, on fonce dans le tas ! ! ! N'est-ce pas Éric ) Gilles _________________ |
|
| |
Duvelescu
Nombre de messages : 446 Age : 52 Localisation : Perwez (Belgique) Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Quel thème pour le 22ème concours? Sam 1 Oct - 3:02 | |
| Hello, un élément de décors "Custom Made", fabrication et peinture maison, pourquoi pas un marqueur d'objectif comme proposé plus haut Bon weekend à tous. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Quel thème pour le 22ème concours? Sam 1 Oct - 9:51 | |
| Gilles parle plutôt d'un marqueur d'objet magique et non d'objectif... Les autres des idées ? Je note les thèmes et ensuite on votera :
- Marqueur d'objet magique
- Décors 100% maison
- Marqueur d'objectif
|
|
| |
Tigibus
Nombre de messages : 417 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Quel thème pour le 22ème concours? Lun 3 Oct - 10:38 | |
| Je propose une unité d'infanterie limitée (hors monstre/machine/personnage...) comme des flagellans ou ogres pour O&G. voilà |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Quel thème pour le 22ème concours? Lun 3 Oct - 13:59 | |
| Oui mais certaines armées n'en ont pas...
Un objectif, quel qu'il soit, m'irait bien. |
|
| |
n'Goarff
| Sujet: Re: Quel thème pour le 22ème concours? Mar 4 Oct - 0:23 | |
| Ca pourrait être une créature aussi. Du coup les plus malins chercheraient à dégoter le proxy le plus surprenant possible. |
|
| |
Duvelescu
Nombre de messages : 446 Age : 52 Localisation : Perwez (Belgique) Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Quel thème pour le 22ème concours? Mar 4 Oct - 0:30 | |
| M'sieuw N'Goarffff, venant d'un sculpteur, je trouve la proposition d'un "proxy" un tantinet tendancieuse... Allez, bonne journée |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Quel thème pour le 22ème concours? Mar 4 Oct - 1:37 | |
| Il y a des armées qui n'ont pas d'unité d'infanterie ? n'Goarff, quand tu parles de créatures, j'imagine que tu parles de monstres ? Sinon on peut envisager un thème "count as" plus général... Mise à jour de la liste des thèmes : - Marqueur d'objet magique
- Décors 100% maison
- Marqueur d'objectif
- Unité de type "Infanterie"
- Unité de type "Monstre"
|
|
| |
Moebius
Nombre de messages : 497 Age : 53 Localisation : Bourges (18) Date d'inscription : 28/07/2015
| Sujet: Re: Quel thème pour le 22ème concours? Mar 4 Oct - 12:56 | |
| Salut,
L'unité de type "monstre" me tente bien. |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Quel thème pour le 22ème concours? Mar 4 Oct - 15:03 | |
| - Citation :
- une unité d'infanterie limitée
Ben Kislev n'a pas de monstres, pas d'artillerie... Le War Wagon éventuellement, peut rentrer dans cette catégorie peut-être ? Ou alors je ferai du Lizardmen. Allez, go pour du monstre. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Quel thème pour le 22ème concours? Mar 4 Oct - 22:36 | |
| - Marell le Fou a écrit:
-
- Citation :
- une unité d'infanterie limitée
Ben Kislev n'a pas de monstres, pas d'artillerie... Oui mais on parle d'infanterie là, tout le monde a au moins un peu d'infanterie dans sa liste. Par contre si tu parles de Monstre : - Citation :
- Le War Wagon éventuellement, peut rentrer dans cette catégorie peut-être ?
J'imagine que c'est négociable au cas par cas bien entendu. - Citation :
- Ou alors je ferai du Lizardmen.
Allez, go pour du monstre. Du calme, je lance le sondage après pour le choix du thème. Là on ne fait que recenser les idées. Notez bien que la liste que nous établissons sera réutilisable pour les concours suivants. Pas d'autres idées, je peux lancer le vote ? - Marqueur d'objet magique
- Décors 100% maison
- Marqueur d'objectif
|
|
| |
n'Goarff
| Sujet: Re: Quel thème pour le 22ème concours? Mer 5 Oct - 0:25 | |
| Quand je parle de monstre je vois plus une pièce charismatique genre Hydre, manticore, griffon, géant, etc... Et les armées qui n'en ont pas méritent qu'on leur en invente, d'où l'idée de proxy. |
|
| |
Duvelescu
| Sujet: Re: Quel thème pour le 22ème concours? Mer 5 Oct - 0:32 | |
| Je trouve l'idée assez bonne : faire un proxy ou custom pour des pièces jamais sortie (ex. le chaudron de sang) ou quasi introuvables. L'heureux gagnant pourrait publier un tuto et l'on pourrait si c'est possible réaliser et sortir la pièce pour tous les membres du Forum. Oui, je sais, c'est ambitieux, mais Noël approche à plus |
|
| |
| Sujet: Re: Quel thème pour le 22ème concours? Mer 5 Oct - 14:18 | |
| Houla, c'est super ambitieux. J'ai un truc en tête mais je vois mal comment le dupliquer.
En tous cas +1 pour l'idée d'une pièce importante dans une armée. Monstre, char, etc...
Un truc qui a de la gueule, quoi. Reliquaire du graal bretonnien, chaudron de sang elfe noir, effectivement, etc. |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Quel thème pour le 22ème concours? Mer 5 Oct - 21:59 | |
| J aime bien également l idée de la création libre. Le monstre me va aussi ( peut être attaqué mes elfes noirs du coup ...) |
|
| |
latribuneludique Admin
| |
| |
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Quel thème pour le 22ème concours? Mer 5 Oct - 23:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel thème pour le 22ème concours? Jeu 6 Oct - 16:47 | |
| Un "gros truc" pour l'armée et voila, c'est décrit Vous prenez pas la tête ! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Quel thème pour le 22ème concours? Jeu 6 Oct - 23:00 | |
| La liste donne cela : - Marqueur d'objet magique
- Décors 100% maison
- Marqueur d'objectif
- Une pièce imposante de l'armée (monstre, nouvelle unité, pion d'objectif, etc.)
Je lance les votes ce week-end sachant que les thèmes non retenus ne seront pas perdus et pourront faire l'objet des concours suivants. |
|
| |
nopeace
| Sujet: Re: Quel thème pour le 22ème concours? Sam 8 Oct - 10:50 | |
| Une pièce imposante pour une armée ça me semble bien : marqueur d'obj, personnage sur monstre, monstre, unités spéciale... ça laisse du choix et ça promet d'en jeter !
Qui sait, je viens de recevoir un mamouth pour mon armée du chaos de slaanesh, ça pourrait être ça... |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Quel thème pour le 22ème concours? Dim 9 Oct - 1:51 | |
| Ca y est, j'ai ouvert le sondage dans ce sujet. Je vous laisse voter. Rappelez-vous que les thèmes non retenus pour ce concours pourront être utilisés pour les concours suivants. Edit : Par contre ne votez que pour un thème sur lequel vous comptez participer sinon on risque de se retrouver avec un concours sans participant... |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Quel thème pour le 22ème concours? Dim 16 Oct - 9:32 | |
| N'oubliez pas de voter. Vous avez encore le temps je ne lance le concours que demain. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Quel thème pour le 22ème concours? Dim 16 Oct - 22:22 | |
| Le sondage est terminé, le thème sera donc : "Une pièce imposante de l'armée (monstre, nouvelle unité, pion d'objectif, etc.)".
Les autres thèmes ne seront pas perdus mais réutilisés pour les prochains concours. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel thème pour le 22ème concours? | |
| |
|
| |
| Quel thème pour le 22ème concours? | |
|