| Quel thème pour le 22ème concours? | |
|
+6Marell le Fou Tigibus Duvelescu Gilles Guerrier Mocchus latribuneludique 10 participants |
|
Quel thème pour le 22ème concours ? | Marqueur d'objet magique | | 8% | [ 1 ] | Décors 100% maison | | 23% | [ 3 ] | Marqueur d'objectif | | 0% | [ 0 ] | Unité de type "Infanterie" | | 8% | [ 1 ] | Unité de type "Monstre" | | 15% | [ 2 ] | Une pièce imposante de l'armée (monstre, nouvelle unité, pion d'objectif, etc.) | | 46% | [ 6 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Quel thème pour le 22ème concours? Mar 8 Nov - 1:23 | |
| Juste pour dire que je participerai à ce concours avec un élément de décor Skaven qui pourra servir d'objectif à ma verminhorde. |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Quel thème pour le 22ème concours? Mar 8 Nov - 13:47 | |
| J'ai hâte de voir ça car les décors skaven, personne n'en fait jamais. D'ailleurs on ne sait même pas à quoi ça ressemble au juste. |
|
| |
Moebius
Nombre de messages : 497 Age : 53 Localisation : Bourges (18) Date d'inscription : 28/07/2015
| Sujet: Re: Quel thème pour le 22ème concours? Mer 9 Nov - 5:33 | |
| Je pense partir sur un géant pour mon armée O&G. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Quel thème pour le 22ème concours? Mer 9 Nov - 6:23 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- J'ai hâte de voir ça car les décors skaven, personne n'en fait jamais. D'ailleurs on ne sait même pas à quoi ça ressemble au juste.
Oui enfin c'est moi, hein, cela restera une réalisation modeste... |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Quel thème pour le 22ème concours? Mer 9 Nov - 13:24 | |
| Certes, mais le thème est tellement rarement abordé... Tu penses partir sur quoi ? |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Quel thème pour le 22ème concours? Mer 9 Nov - 22:32 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Certes, mais le thème est tellement rarement abordé... Tu penses partir sur quoi ?
J'ai déjà montré une photo sur mon sujet de Modélisme, ce n'est ni plus ni moins qu'un énorme symbole Skaven appuyé contre un gros rocher. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Quel thème pour le 22ème concours? Lun 26 Déc - 1:51 | |
| Dernière ligne droite pour ce concours. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Moebius
Nombre de messages : 497 Age : 53 Localisation : Bourges (18) Date d'inscription : 28/07/2015
| Sujet: Re: Quel thème pour le 22ème concours? Mer 28 Déc - 6:08 | |
| Salut, Est ce qu'il est possible de repousser d'une semaine la fin du concours ? |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Quel thème pour le 22ème concours? Mer 28 Déc - 6:10 | |
| - Moebius a écrit:
- Est ce qu'il est possible de repousser d'une semaine la fin du concours ?
Et m'empêcher de le remporter haut la main ? Jamais ! Vu le nombre de participants, il n'y a aucun problème à repousser bien entendu. Une ou deux semaines ? _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: Quel thème pour le 22ème concours? Mer 28 Déc - 13:13 | |
| Je me suis remis à la peinture (sur un dongeon avec des moules hirst arts pour le Hero-Quest des enfants). C'est censé me redonner la pêche créative pour me mettre à ma bestiole volante pour WM ensuite... Allez, courage |
|
| |
n'Goarff
| Sujet: Re: Quel thème pour le 22ème concours? Jeu 29 Déc - 5:50 | |
| Moi je n'avais pas du tout compris que le délai était si court... Sinon je n'aurais pas pris part au vote sur le thème. J'aimerais énormément participer, mais entre la culpabilité de ne pas faire quelque chose d'utile et l'ultra présence de junior à mes côtés, pas évident de trouver une place pour le modélisme... |
|
| |
| Sujet: Re: Quel thème pour le 22ème concours? Jeu 29 Déc - 13:02 | |
| N'Goarff, on va se créer un truc à long terme tous les deux... Genre 6 mois |
|
| |
n'Goarff
| Sujet: Re: Quel thème pour le 22ème concours? Dim 1 Jan - 15:41 | |
| T'as raison faut bien ça pour un socle !
Blague à part, j'ai tellement accumulé de cartons de jeux et figurines en tous genres que je me dois de planifier un truc... Genre commencer une armée avec le thème, le background et les couleurs, tout ça... Une fois que c'est clair dans ma tête y'a plus qu'à ! |
|
| |
Moebius
| Sujet: Re: Quel thème pour le 22ème concours? Lun 2 Jan - 11:36 | |
| - Citation :
- Une ou deux semaines ?
Au 15 janvier ce serait impeccable. - Citation :
- Et m'empêcher de le remporter haut la main ? Jamais ! Twisted Evil
Je comptais bien te laisser gagner |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Quel thème pour le 22ème concours? Lun 2 Jan - 11:52 | |
| Va pour le 15 janvier et la victoire par abandon. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel thème pour le 22ème concours? | |
| |
|
| |
| Quel thème pour le 22ème concours? | |
|