| [VENDUES] Vente armées complètes | |
|
+4Alahel Marell le Fou Dartagnan Symbaelmyne 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Symbaelmyne
Nombre de messages : 86 Age : 55 Localisation : Nantes / Naoned Date d'inscription : 29/07/2013
| Sujet: [VENDUES] Vente armées complètes Lun 4 Sep - 23:12 | |
| Bonjour la Communauté, Pour cause de factures à payer (sic), je dois me séparer de plusieurs armées complètes : CHAOS (2500 pts), GW : RESERVE- 3 unités de guerriers - 4 unités de maraudeurs - 3 unités de cavaliers maraudeurs - 2 unités de chevaliers du chaos - 2 unités de chiens du chaos - 2 unités de harpies - 2 unités de dragon-ogres - 3 unités d'enfants du chaos - 1 général - 2 héros - 1 sorcier HAUTS-ELFES (3650 pts), GW : RESERVE- 9 unités de lanciers, dont une superbe (si, si, j'insiste) de Lions blancs - 4 unités d'archers - 8 unités de heaumes d'argent - 4 unités de patrouilleurs - 3 unités de chars - 3 unités d'aigles géants - 1 monteur de dragon - 3 unités de balistes à répétition - 1 général (scènette) - 4 héros - 1 sorcier - 1 aigle géant monté Trois blisters intacts : héros et sorciers, chars, archers. Vous allez me dire : " mais pourquoi autant d'elfes ???" Et je réponds avec un aplomb déstabilisant : "parce que chaque unité est peinte aux couleurs de chacune des régions d'Ulthuan, et ça claque !" Surtout quand on pense que beaucoup de boucliers et autres enseignes sont peints à la main. Il est pas peu fier le gars là NAINS (+ 4000 pts), GW mais aussi d'autres marques, Kallistra, Pendraken RESERVE- 16 unités de guerriers (pas une seule GW, je voulais faire masse et peindre des contingents avec des schémas de couleurs par Royaumes nains) - 4 unités d'arquebusiers, pas GW - 3 unités de rangers, pas GW - 4 unités de tueurs de trolls, GW - 2 gyrocoptères, GW - 3 canons flammes, GW - 1 général (scènette sur hexagone), GW - 4 héros, GW - 1 maitre des runes, GW - 1 enclume du destin sur une jolie scènette, GW et surtout... - 10 canons ! des GW (4), des pas GW (3), des canons multiples (2), et 1 grosse, très grosse Bertha ! ORQUES (3000 pts), GW et autres marques également, mais de toute façon elle est vendue, merci à l'heureux acquéreur J'ai également plusieurs décors 10mm à vendre pour agrémenter les tables de jeu : maisons, forteresse, ferme, etc. RESERVEJe poste des photos à qui serait intéressé et le prix sera à débattre en fonction des desiderata de chacun.
Dernière édition par Symbaelmyne le Mar 19 Sep - 2:40, édité 5 fois |
|
| |
Dartagnan
| Sujet: Re: [VENDUES] Vente armées complètes Mar 5 Sep - 6:40 | |
| Salut,
Tu vends uniquement les armées complètes ou bien tu es ouvert à vendre au détail?
Ce serait possible d'avoir une liste détaillé par armée? |
|
| |
Symbaelmyne
Nombre de messages : 86 Age : 55 Localisation : Nantes / Naoned Date d'inscription : 29/07/2013
| |
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [VENDUES] Vente armées complètes Mar 5 Sep - 20:43 | |
| C'est du plomb ou de l'imprimé ?
Je veux bien voir les décors, pour ma part. Et je regarderai tout, même les armées, au cas ou.
Bonnes ventes à toi ! |
|
| |
Symbaelmyne
| Sujet: Re: [VENDUES] Vente armées complètes Mer 6 Sep - 0:50 | |
| Que du plomb ! A l'ancienne !
@Marell : MP en plus et merci pour les bons voeux. |
|
| |
Alahel
Nombre de messages : 295 Localisation : Est lyonnais Date d'inscription : 03/04/2023
| Sujet: Re: [VENDUES] Vente armées complètes Mer 6 Sep - 4:10 | |
| Hello ! Intéressé par les décors aussi éventuellement, j'ai pas grand chose et les tables font un peu vide pour le moment ^^ |
|
| |
Symbaelmyne
| Sujet: Re: [VENDUES] Vente armées complètes Mer 6 Sep - 10:29 | |
| Un UP avec le détail des armées Bonne lecture |
|
| |
Beheme
| Sujet: Re: [VENDUES] Vente armées complètes Jeu 7 Sep - 13:11 | |
| Bonjour, Je ne vois pas l’info, du coup je souhaiterais savoir s’il s’agit d’armées peintes ou sous blisters (chaos notamment) ? Merci |
|
| |
Symbaelmyne
| Sujet: Re: [VENDUES] Vente armées complètes Ven 8 Sep - 1:10 | |
| Hello, Tout est peint. Et il ne me reste que 3 blisters HE.
Dernière édition par Symbaelmyne le Ven 8 Sep - 1:24, édité 1 fois |
|
| |
Symbaelmyne
| Sujet: Re: [VENDUES] Vente armées complètes Ven 8 Sep - 1:21 | |
| Sur les conseils avisés d'un éminent membre de ce noble forum, je poste quelques images des décors dans un premier temps, les armées suivront dès que possible : |
|
| |
Symbaelmyne
| Sujet: Re: [VENDUES] Vente armées complètes Ven 8 Sep - 7:55 | |
| |
|
| |
Beheme
| Sujet: Re: [VENDUES] Vente armées complètes Ven 8 Sep - 8:46 | |
| Merci pour les photos, mais perso je préfère des unités non peintes et non sous couchées car j’ai déjà un début d’armée peinte. Bonne chance pour ta vente |
|
| |
Symbaelmyne
| Sujet: Re: [VENDUES] Vente armées complètes Sam 9 Sep - 2:18 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [VENDUES] Vente armées complètes Sam 9 Sep - 14:09 | |
| C'est très correctement peint et mis en valeur, tout ça !
Maintenant que tu as les photos, je pense que tu peux aussi poster sur les groupes facebook, si tu veux. Le français et l'international. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [VENDUES] Vente armées complètes Dim 10 Sep - 2:21 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- C'est très correctement peint et mis en valeur, tout ça !
Maintenant que tu as les photos, je pense que tu peux aussi poster sur les groupes facebook, si tu veux. Le français et l'international. Les photos oui sur le groupe FB warmaster_fr mais juste accompagné d'un lien vers la petite annonce ici. On veut éviter que le groupe soit noyé par les ventes. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Symbaelmyne
| Sujet: Re: [VENDUES] Vente armées complètes Dim 10 Sep - 10:54 | |
| No prob, je ne risque pas de noyer quoi que ce soit, je ne sui spas sur FesseBouc |
|
| |
| Sujet: Re: [VENDUES] Vente armées complètes Lun 11 Sep - 23:59 | |
| Veux tu qu'on relaie ton annonce ? |
|
| |
Symbaelmyne
| Sujet: Re: [VENDUES] Vente armées complètes Mar 12 Sep - 1:41 | |
| Waouh ! Je veux bien du coup, c'est super sympa. C'est l'occasion de souligner le haut niveau d'entraide de de la communauté et la qualité des échanges entre joueurs. Warmaster is not dead ! |
|
| |
| Sujet: Re: [VENDUES] Vente armées complètes Mer 13 Sep - 1:16 | |
| C'est fait ! Sur le groupe français et l'international. |
|
| |
Symbaelmyne
| Sujet: Re: [VENDUES] Vente armées complètes Mer 13 Sep - 7:42 | |
| Merci Marell |
|
| |
Ronnie_Nielsen
| Sujet: Re: [VENDUES] Vente armées complètes Mer 13 Sep - 9:35 | |
| Hey, got here from FB. Quite intrested in the chaos, highelf and terrain if you want to sell a large chunk together? Looks good |
|
| |
Casinius
Nombre de messages : 55 Localisation : NANCY Date d'inscription : 15/05/2023
| Sujet: Re: [VENDUES] Vente armées complètes Lun 18 Sep - 23:31 | |
| Petit retour pour dire que l'armée orque est arrivé à bon port, sans casse, très bien emballé. Je suis ravi et impatient de la tester sur un champ de bataille !
|
|
| |
Symbaelmyne
| Sujet: Re: [VENDUES] Vente armées complètes Mar 19 Sep - 2:40 | |
| Et de mon côté, je voudrais remercier la communauté pour leurs encouragements, leurs achats et leur aide précieuse dans cette vente qui est désormais conclue. Encore merci et bon jeu à tous. Comme le disait un célèbre philosophe américain : "I'll be back...!" |
|
| |
| Sujet: Re: [VENDUES] Vente armées complètes Mar 19 Sep - 13:56 | |
| Super, bien content pour toi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VENDUES] Vente armées complètes | |
| |
|
| |
| [VENDUES] Vente armées complètes | |
|