olrick
Nombre de messages : 2324 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Annonce sur le bon coin Lun 25 Déc - 13:34 | |
| Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1859519752.htm |
|
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Annonce sur le bon coin Lun 25 Déc - 15:35 | |
| Effectivement c'est pas mal. Surtout pour les Norse Marauders. Je remet ici le contenu de l'annonce. - Citation :
- Bonjour,
Figurines vendues en mains propres avec paiement en espèces. Je précise que certaines figurines ont déjà été vendues. Il ne reste donc que celles mentionnées dans le texte de l'annonce. Tous les blisters avec ou sans emballage ont évidemment leur 3 socles d'origine (AB : avec blister / SB : sans blister) :
SB - Archaon --> 10 euros AB - maraudeurs norse (à 6 barrettes uniques !!) --> 60 euros SB - seigneur sur dragon du chaos (avec 1 socle fourni) --> 16 euros AB - cavaliers maraudeurs (x4) --> 10 euros unitaires AB - ogres (x2) --> 10 euros unitaires AB - personnages du chaos --> 10 euros SB - guerriers (x3) --> 6 euros unitaires SB - chevaliers --> 6 euros SB - dragon-ogres en partie montés (x3) --> 6 euros unitaires AB - enfants du chaos (x2) --> 10 euros unitaires SB - maraudeurs --> 6 euros SB - personnages du chaos --> 6 euros SB - quelques personnages impériaux dont Valten --> 10 euros |
|