| Mon petit coin à moi : la vallée de la Revêche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bob_bob
| Sujet: Mon petit coin à moi : la vallée de la Revêche Lun 27 Mai - 11:58 | |
| Après des années de voyages, de ventes et de mouvements forcées, Abd Ar-Razak le marchand arabéen a choisi de se poser. Il a choisi une vallée entre la Bretonnie et la Tilée, dans les montagnes Irranas. Le température y est agréable. La rivière Revêche permet de déplacer rapidement des marchandises vers la Bretonnie. De l'autre côté des montagnes, des cours d'eau permetront de traverser les marécages. Cela permettrait de gagner du temps en évitant le tour de la Tilée. Carte tirée du site L'Héritage des Anciens Malheureusement pour lui, Walon, champion de Tzeentch a également trouvé un interêt à la région. Suite à des divergences de points de vue avec Vytor le corrompu, champion de Nurgle et une antinomie avec l'Archidémon Olrick, il a choisi de se refaire une santé. La rumeur de trésor magique l'envois à la recherche d'objets magiques avant de bruler le village de Grimm-Sur-Revêche. La campagne du reveil du Bélier Funèbre le laisse faiblard. Du recrutement est lancé et l'expension se poursuit. Walon, champion de Tzeentch Les cavaliers de l'orquapocalypse sont à la poursuite du voleur de leur trésor. Gurgozod le chasseur est mis à la tête des forces orques. Les indices le conduit à la vallée de la Revêche. Pour l'instant, il n'ont rien eu le temps de trouver. Des nains du chaos leur sont tombés dessus. Gurgozod le chasseur (à droite) Des rumeurs font état également d'un temple étrange proche de la source de la Revêche. Des symboles provenant de Lustrie y sont visibles. Mais il y a trop de bruits dans la région. Le duc de Gasconnie prévoie d'envoyer une force de chevaliers pour enquêter sur les grabuges.
Dernière édition par bob_bob le Lun 27 Mai - 12:06, édité 1 fois |
|
| |
bob_bob
| Sujet: Re: Mon petit coin à moi : la vallée de la Revêche Lun 27 Mai - 12:04 | |
| A la façon de latribuneludique, je façonne un petit coin pour plein de personnages vont venir se poser entre deux combats. Ce mois-ci, j'ai peint plein de personnages. Une partie sera suivi de troupes à venir, d'autres sont des cadeaux de week-end et seront des one shots. La Lustrie envoie son émissaire... Tenqitza, slann de cinquième génération est envoyé depuis la cité de Zlatlan dans la vallée de la Revêche. Nul ne sait pourquoi, il est présent. L'avenir le dira. Il est accompagné d'un héro Saurus sur carnosaure, d'un second héros Saurus, d'un héro skink et d'un shaman skink. |
|
| |
Phil
Nombre de messages : 63 Age : 38 Localisation : Aix en Provence (des wargamers par là?) Date d'inscription : 14/10/2022
| Sujet: Re: Mon petit coin à moi : la vallée de la Revêche Lun 27 Mai - 14:11 | |
| J'aime beaucoup le Slaan et le Carnosaure A mon avis tu gagnerai à egayer tes socles qui sont très vide. Juste avec 2/3 touffes d'herbe ça le ferait. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11599 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Mon petit coin à moi : la vallée de la Revêche Lun 27 Mai - 22:14 | |
| Super initiative ! J'ai hâte de voir et de lire la suite ! En attendant de pouvoir combattre dans le coin. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4751 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Mon petit coin à moi : la vallée de la Revêche Mar 28 Mai - 6:44 | |
| |
|
| |
bob_bob
| Sujet: Re: Mon petit coin à moi : la vallée de la Revêche Mar 28 Mai - 9:09 | |
| - Phil a écrit:
- J'aime beaucoup le Slaan et le Carnosaure
A mon avis tu gagnerai à egayer tes socles qui sont très vide. Juste avec 2/3 touffes d'herbe ça le ferait. Merci beaucoup. Je suis passé chez Trollune acheté quelques touffes. Les socles seront complétés. Cela sera valable aussi pour les séries ci-dessous, les Bretonniens et ... - latribuneludique a écrit:
- Super initiative ! J'ai hâte de voir et de lire la suite ! En attendant de pouvoir combattre dans le coin.
Ca va avancer doucement et tranquillement. - Mocchus a écrit:
- C'est très sympa... bon tu vas enchainer avec les HL
Même pas sûr Deux fois Ma première boite de Warhammer battle voit s'opposer les Hommes lézards et les Bretonniens. Et donc avoir des héros hommes lézards sans leurs homologues de la cinquième édition de Warhammer battle ne pouvait pas être. Donc voici quelques héros Bretonniens. Le duc de Gasconnie sur son hippogryphe (général) Le chevalier synople (héro) Leopold, pourfendeur de gobelins, le quatrième fils du duc de Gasconnie et son porte étendard. Leopold a été envoyé dans la vallée de la Revêche, afin de faire ses preuves. Il a choisi ses propres couleurs. Le violet, mélange du rouge et du bleu du duché paternel, et le blanc du duché maternel de Brionne. Fils du duc, il est accompagné d'un porte étendard ventant ses exploits au pie des montagnes Irrana . Son ami, à la recherche du Graal et un chevalier expérimenté de Gasconnie, placé auprès de lui par son père, l'accompagnent. Tous deux montent des pégases. |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4751 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Mon petit coin à moi : la vallée de la Revêche Mar 28 Mai - 9:16 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11599 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Mon petit coin à moi : la vallée de la Revêche Mar 28 Mai - 22:06 | |
| Quoi, deux nouvelles armées ?! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
bob_bob
| Sujet: Re: Mon petit coin à moi : la vallée de la Revêche Mer 29 Mai - 10:04 | |
| Je le sais. Encore que ... Voici les premiers individus identifiés de la tribu des ogres des collines, habitant le sud de la vallée de la Revêche. Mange-Montagne, le Tyran de la tribu des ogres des collines (général) ( Réduire ) Trucide-Fauve, Chasseur (Cogneur / Héro) Le sorcier de la tribut La suite (et fin) des personnages demain |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Mon petit coin à moi : la vallée de la Revêche Mer 29 Mai - 11:12 | |
| J'adore ton projet de troisième armée Ils sont très bien !! Comme les autres faudrait que t'ajoute une touche d'herbe aux socles. |
|
| |
evildead
Nombre de messages : 1731 Age : 66 Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14 Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
bob_bob
| Sujet: Re: Mon petit coin à moi : la vallée de la Revêche Jeu 30 Mai - 10:03 | |
| Je pourrais changer les noms. Et mettre un village ne se laissant pas envahir par les voisins. C'est une idée, j'aime bien. |
|
| |
bob_bob
| Sujet: Re: Mon petit coin à moi : la vallée de la Revêche Dim 2 Juin - 9:48 | |
| Voici les versions avec socles retravaillés. Les hommes lézards Les Bretonniens Les ogres La fin des personnages : un shaman gobelin, des joueurs de musique gobelin, Felix et Gotrek et une enchanteresse bretonnienne. Derrière, un socle d'ogre, un Lance-Ferraille Gnoblar et une catapulte Les trois ogres et la catapulte ont été peints par leurs précédents propriétaires. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Mon petit coin à moi : la vallée de la Revêche Dim 2 Juin - 23:48 | |
| C'est OK pour la chaîne de commandement, quand est-ce qu'on voit les troupes ?! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
bob_bob
| Sujet: Re: Mon petit coin à moi : la vallée de la Revêche Lun 3 Juin - 9:15 | |
| Pour une fois, j'ai commencé par les personnages. Je sortais de deux mois de peinture intensive pour Bolt action. Les troupes vont venir. Le minimum en premier, et fonction des stocks, la suite. |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Mon petit coin à moi : la vallée de la Revêche Lun 3 Juin - 10:19 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Mon petit coin à moi : la vallée de la Revêche Lun 3 Juin - 12:29 | |
| - bob_bob a écrit:
- Pour une fois, j'ai commencé par les personnages. Je sortais de deux mois de peinture intensive pour Bolt action.
Les troupes vont venir. Le minimum en premier, et fonction des stocks, la suite. Yes ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
bob_bob
| Sujet: Re: Mon petit coin à moi : la vallée de la Revêche Ven 27 Sep - 10:25 | |
| Un colis est arrivé provenant de wargamerminis.com[url=wargamerminis.com]wargamerminis.com[/url]. Dedans de quoi égayer la Revêche. J'ai demandé à une unité d'orque montrer la taille des décors. L'idée de prendre deux décors pour chaque armée possédée (sauf les ogres et les arabéens). Je n'arrive pas à imaginer les ogres dans un décors proposé. Et les arabéens ont des tentes.. Un fois peints, on verra pour la suite. La tente 1, la tente du boss et la tente 2 (offerte lors d'un week-end Warmaster) pour l'armée orques et gobelins (Urlag Gorbok). Un bassin de ponte et un petit temple pour les hommes lézards (Jungle Ruins). Le batiment 2 et la tour 2 V2 pour les bretonniens (Arkenfel Ivory Citadel) Des ruines pour l'armée du chaos (Arkenfel) Et leur pendant intact (maison 1 et 3 Arkenfel) La maison 3 pourra faire une église. Les ruines sont à étages. Des caisses pour rendre vivant l'ensemble. |
|
| |
Phil
Nombre de messages : 63 Age : 38 Localisation : Aix en Provence (des wargamers par là?) Date d'inscription : 14/10/2022
| Sujet: Re: Mon petit coin à moi : la vallée de la Revêche Ven 27 Sep - 10:56 | |
| Un grand merci pour ce post sur les décors!! C'est top de les voir en situation!
D'ailleurs si Zeke passe par là: je pense qu'il faudrait toujours mettre une fig à côté pour visualiser l'échelle, ça aiderait les gens à passer à l'achat.
Je me suis imprimé des décors en 10mm, et clairement je n'étais pas content, j'ai trouvé mes impressions trop petites. Pourtant, j'ai bien mis à la bonne échelle, sauf que les figurines Warmaster ne sont pas réellement 10mm, elles sont 10 mm montées sur 2mm de socle + la hauteur de la barette. Résultat je trouvais toutes mes portes trop basses.
=> important de visualiser en amont! |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Mon petit coin à moi : la vallée de la Revêche Sam 28 Sep - 0:28 | |
| Raaah j'adore les ruines... Super sympa tout ça. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit coin à moi : la vallée de la Revêche | |
| |
|
| |
| Mon petit coin à moi : la vallée de la Revêche | |
|