Le forum de la communauté francophone de Warmaster

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Mon petit coin à moi : la vallée de la Revêche

+2
Phil
bob_bob
6 participants
AuteurMessage
bob_bob

Mon petit coin à moi : la vallée de la Revêche Empty
MessageSujet: Mon petit coin à moi : la vallée de la Revêche   Mon petit coin à moi : la vallée de la Revêche Icon_minitimeLun 27 Mai - 11:58

Après des années de voyages, de ventes et de mouvements forcées, Abd Ar-Razak le marchand arabéen a choisi de se poser. Il a choisi une vallée entre la Bretonnie et la Tilée, dans les montagnes Irranas. Le température y est agréable. La rivière Revêche permet de déplacer rapidement des marchandises vers la Bretonnie. De l'autre côté des montagnes, des cours d'eau permetront de traverser les marécages. Cela permettrait de gagner du temps en évitant le tour de la Tilée.

Mon petit coin à moi : la vallée de la Revêche ADCreHf0PzTp_uM-6GEa1BzetYsTyqtEW8qyfVNGZqOAb_Qol_s-ZR2bPD-PhMXgDP-YTJ3CCSqvTt5vT4YVwnkNCD_ksPyygHgh9aVIdoyCD29E_hHqDNtOP4Y8xWm6V8_tJMiz_NNdHitKwAE_mvYee0B5IA=w810-h400-s-no?authuser=0
Carte tirée du site L'Héritage des Anciens

Malheureusement pour lui, Walon, champion de Tzeentch a également trouvé un interêt à la région. Suite à des divergences de points de vue avec Vytor le corrompu, champion de Nurgle et une antinomie avec l'Archidémon Olrick, il a choisi de se refaire une santé. La rumeur de trésor magique l'envois à la recherche d'objets magiques avant de bruler le village de Grimm-Sur-Revêche. La campagne du reveil du Bélier Funèbre le laisse faiblard. Du recrutement est lancé et l'expension se poursuit.

Mon petit coin à moi : la vallée de la Revêche ADCreHdftf3wFfphY4-niwrIYN52CwGgOa-I8bQNSrPcTr94tYTAAgBqz9IkCcoRPzhEq_rGlVNzc4h1Jfo4bpdSr1bzaNJLijAmTlrOvsccHl7FTeK0RgmsWbIAOu2qHkN0Db6Il6C5J5cBxsq_rG21N7tDhw=w810-h608-s-no?authuser=0
Walon, champion de Tzeentch
Les cavaliers de l'orquapocalypse sont à la poursuite du voleur de leur trésor. Gurgozod le chasseur est mis à la tête des forces orques. Les indices le conduit à la vallée de la Revêche. Pour l'instant, il n'ont rien eu le temps de trouver. Des nains du chaos leur sont tombés dessus.

Mon petit coin à moi : la vallée de la Revêche ADCreHfusGbcF_BgkH5xl5S0DFy2cvaqb0T3QCQWDJknwbbgInoFEMdE-osvDYyKJdp_uo5G6dRVRWRfPa44HxxZzyKn0kjn2vHnHcXQPGb8sBvQuHbnl2_YzFS5Mtd-PD7nVHPZUeWx-T4Y2ODtZVav0cDZU6I3sH5pUz7DfMf7nzUSkqpLWzsFowvkK9eE274DIwRdq2fbutSTOyJlUaTTS8oR_zDnqzUxjMFO8ZfWP9JFBM-aCGboqJmshmKguo82VfP_iDwy5CgxUIQNM_mID99DdcTv65FFT-7p0gOb-7QWUXNhncvQIThH9dqqpgmzQa4pROV1H5ZMeDU_LcjEd0Be8b5h-RvZ0Pp0nPmsmFjBXjzSvB9kO_lav5rB6cPzEURd1CTlqsxEx--C4hxon-P8rMDRwAw4-U4t_3_-LRzZ4_gbX3OoE4U87Qjof8QKz5lL8nkIqd4dvdPtMtU8sQhnHyMuSBQZWdoHaWyD0joc_tl6Td0Q6yGYs8HNiqhy2Asqjqm7GKlJ1LfGjcMgzx8JXWgv0u-ArCTJQYnZxpyp-XR2-ebH_Ux_VtykYdVXngEUl-CGGZ-QZfGlgRsUr9D_9q8OLMeVlTMxNdnCehktg1RxLJ4aNLl7RnaYn9tHNGUuzhrYHj76lf6m1Q09PiNirqaan5qkdKssalFp31QUnYe5D5BNRMGBZoNHULH2FuDBILdjGAgLdEF6KAab6p0eKOZrTuEotFcSDEHE2PDkBwKcGOT9AvmR_--kx3t_tVE1cZcmQOLvuX605IR8_hyRPMRuHLi76vfuK0F_Acvf1-JGNYnvbPKHGDXL_WQnT_THDUfhtdB6C7HjGGBuuRZrSzhJOcmO3VTBV00Te-NaZs6CeAAbfm9wjbqaLuBowdyl08Gf09M7RFQc_sAJK82y26I=w810-h399-s-no?authuser=0
Gurgozod le chasseur (à droite)

Des rumeurs font état également d'un temple étrange proche de la source de la Revêche. Des symboles provenant de Lustrie y sont visibles.

Mais il y a trop de bruits dans la région. Le duc de Gasconnie prévoie d'envoyer une force de chevaliers pour enquêter sur les grabuges.

Dernière édition par bob_bob le Lun 27 Mai - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://farnor.livejournal.com/
bob_bob

MessageSujet: Re: Mon petit coin à moi : la vallée de la Revêche   Mon petit coin à moi : la vallée de la Revêche Icon_minitimeLun 27 Mai - 12:04

A la façon de latribuneludique, je façonne un petit coin pour plein de personnages vont venir se poser entre deux combats. Ce mois-ci, j'ai peint plein de personnages. Une partie sera suivi de troupes à venir, d'autres sont des cadeaux de week-end et seront des one shots.

La Lustrie envoie son émissaire...

Mon petit coin à moi : la vallée de la Revêche AP1GczOrVM1N2ud92AmLwgGK777U2rw9pClLAthlDF7HGTOj9mfZttYHy6kZ1rF8vVJue-4Df4832YU1w7IVH5d2dAC0Q4VmivkulqCw91xghCj9tCDchYVh9laurKa_-ptZalSXI264DoKMhMPpqeR0MM3UHA=w468-h924-s-no-gm?authuser=0
Tenqitza, slann de cinquième génération est envoyé depuis la cité de Zlatlan dans la vallée de la Revêche.
Nul ne sait pourquoi, il est présent.
L'avenir le dira.

Mon petit coin à moi : la vallée de la Revêche AP1GczNrYB_49sRSOsrqA-Gb7-vdYlrFGqawAOx30VeJ7YxgVJZmc2n3v0Tsa0K0ib1nMCdBSqB4reVAnATm8pb74CaBSe0PxjzR_zRN_F6cYaBRm301QaLyu4I1-Omvtd12K1ijQHVtobAYEGTMmLgpZlprmg=w743-h924-s-no-gm?authuser=0
Il est accompagné d'un héro Saurus sur carnosaure,

Mon petit coin à moi : la vallée de la Revêche AP1GczP3cKYSSGSIi-ENoUlBmt8HgRNGOl7Vzm7di3Lg8OYo_IRSseam3d7cREELN9l_mcmVsJI-55CYpyOZv4cMcNB7VwOy1oaHxIVeLK15Y8Z0MRPkERtEtwLNcg9_D23MEQon5Byj6yLnuMgClAyWZgL4eA=w600-h924-s-no-gm?authuser=0
d'un second héros Saurus,

Mon petit coin à moi : la vallée de la Revêche AP1GczM9990EDl7lkk8horh6ln-2r5xp_fK35VCsFaKbfA7VcdgZSgcf01jczur_EideJIIICGHYrMWw4MQ-gjylVhcRnMe5iERSbm9PfRJ72DYgSAlmTbHbiK3I64qwIqYC8V4RSfZe_28A6dYRbYvK8chIIQ=w905-h924-s-no-gm?authuser=0
d'un héro skink et

Mon petit coin à moi : la vallée de la Revêche AP1GczPtvnjLr9XBDnVqxJzSOXAAWO2061o-WXMNVlh4gTG_5l6C9zD9M8hZQia0aS3mnKndDMPP0bjSOhKAiO46PxjuYuQgokPJC5f_rOZDROceObRNd9hEq2LtTdynVDWV5DDd0kJcrUQY-Vm9qIt-838VKQ=w772-h859-s-no-gm?authuser=0
d'un shaman skink.
Phil

MessageSujet: Re: Mon petit coin à moi : la vallée de la Revêche   Mon petit coin à moi : la vallée de la Revêche Icon_minitimeLun 27 Mai - 14:11

J'aime beaucoup le Slaan et le Carnosaure Smile
A mon avis tu gagnerai à egayer tes socles qui sont très vide. Juste avec 2/3 touffes d'herbe ça le ferait.
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: Mon petit coin à moi : la vallée de la Revêche   Mon petit coin à moi : la vallée de la Revêche Icon_minitimeLun 27 Mai - 22:14

Super initiative ! J'ai hâte de voir et de lire la suite ! En attendant de pouvoir combattre dans le coin. Smile

http://tribuneludique.canalblog.com/
Mocchus

Mocchus

MessageSujet: Re: Mon petit coin à moi : la vallée de la Revêche   Mon petit coin à moi : la vallée de la Revêche Icon_minitimeMar 28 Mai - 6:44

C'est très sympa... bon tu vas enchainer avec les HL Razz Razz Razz

40 pages de création !
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
bob_bob

MessageSujet: Re: Mon petit coin à moi : la vallée de la Revêche   Mon petit coin à moi : la vallée de la Revêche Icon_minitimeMar 28 Mai - 9:09

Phil a écrit:
J'aime beaucoup le Slaan et le Carnosaure Smile
A mon avis tu gagnerai à egayer tes socles qui sont très vide. Juste avec 2/3 touffes d'herbe ça le ferait.
Merci beaucoup. Je suis passé chez Trollune acheté quelques touffes.
Les socles seront complétés. Cela sera valable aussi pour les séries ci-dessous, les Bretonniens et ...

latribuneludique a écrit:
Super initiative ! J'ai hâte de voir et de lire la suite ! En attendant de pouvoir combattre dans le coin. Smile
Ca va avancer doucement et tranquillement.

Mocchus a écrit:
C'est très sympa... bon tu vas enchainer avec les HL Razz Razz Razz
Même pas sûr  Rolling Eyes
Deux fois Rolling Eyes

Ma première boite de Warhammer battle voit s'opposer les Hommes lézards et les Bretonniens. Et donc avoir des héros hommes lézards sans leurs homologues de la cinquième édition de Warhammer battle ne pouvait pas être. Donc voici quelques héros Bretonniens.

Mon petit coin à moi : la vallée de la Revêche AP1GczMkM4ZvK_YVB0vZHaGbJMsOuXLcGLxu8HbFeeeWAHSTXOz-_9eny0lpfTFKTxo1S47AY4koMS-rAwVj0emNmKZqtEcJIOyVjYXgoE_sd8PYOHVTgsJxJrlGuiHPM43sX2uM6hFFHEZwDJoX4veOISXlRw=w800-h924-s-no-gm?authuser=0Mon petit coin à moi : la vallée de la Revêche AP1GczPSxfeOtfDSuEePp9QauBZd_FDVS-Ocp-xNTiXPDT0p5Bgq7ZUo7gyZFIv-otLNOl5fgEAdUgGIkGDUlw_nenfyUk8p7Yed7Bg2IdPsMqat1OQPTivo19-PgqV105aE1wgLWPApM3CIBdTCSgoY6RCChg=w888-h924-s-no-gm?authuser=0
Le duc de Gasconnie sur son hippogryphe (général)

Mon petit coin à moi : la vallée de la Revêche AP1GczMeGPsrx2TOJALqioFe9QIbAUH0b71s6V_0FYd18KUCcOxiSYPUGV4XXh-ECnE2PqrjhSKvXsomnLITus0MbgV_JG0BSO6GPNKCj3MxoiHFLYRZf7LYRDZwN21vsaj2AsA_ggARQB2EmgogSZH7pik7vg=w698-h924-s-no-gm?authuser=0
Le chevalier synople (héro)

Mon petit coin à moi : la vallée de la Revêche AP1GczMdVq3-h91BRtwHG6nYzYnr9uLe-xEmxxeDAsHLPmA4PTDqikHGbnvoOLujdXVehAuIOkGzCaQEZPD4EpjGsDR6fAHEJpxIDD7bPxEFY9-cC5DEt5RQHTT6rJ1ftxxhFIXcxuxn1nel2KITlXz5iseNgQ=w615-h924-s-no-gm?authuser=0Mon petit coin à moi : la vallée de la Revêche AP1GczMH7Hf4j-U7Ysuv-cF7p7JDxBiFb7KmNCg73vMDJCxOJPSK0cDbvB12YjNaFBR0oEGj8FxU3MncOILvDYpJz6of9VpWfVfDX1Zr8G7Kf3Ebuq_Ui-ZqBY2p0pqx2jy_diMr-ZyIdeV3NUS9L-AesZBrlQ=w690-h924-s-no-gm?authuser=0
Leopold, pourfendeur de gobelins, le quatrième fils du duc de Gasconnie et son porte étendard.
Leopold a été envoyé dans la vallée de la Revêche, afin de faire ses preuves.
Il a choisi ses propres couleurs. Le violet, mélange du rouge et du bleu du duché paternel, et le blanc du duché maternel de Brionne.
Fils du duc, il est accompagné d'un porte étendard ventant ses exploits au pie des montagnes Irrana .

Mon petit coin à moi : la vallée de la Revêche AP1GczPgAmE5fytbI_wlOuIj0mNAw_75xyOFvb1-sR0hqLtNXOnYc0F6mzf4JvioVxeQCMgNU_4fy6r45VR4iec9G9nr_XJU9ynvUro9pdnjpO3u7chERFo1QaE_v9BfqwcHcAc4MbeG1Kue3pGqRGsF9VoVnw=w588-h924-s-no-gm?authuser=0Mon petit coin à moi : la vallée de la Revêche AP1GczN1nyYqZUfNY5GEMgEaSg6qj3SkZnWwwUNkEcDKOJEya61TXvwBZtlzsnyybP5_eHdCEl15mfXLqbkSWoNrPojJo0BXyV6_5RI58ILO7uJXYzOC0RAxUIVKfxeqPeYZEUcp0rg_VgYaJFj4Y9TPKjCgKA=w656-h924-s-no-gm?authuser=0
Son ami, à la recherche du Graal et un chevalier expérimenté de Gasconnie, placé auprès de lui par son père, l'accompagnent.
Tous deux montent des pégases.
Mocchus

Mocchus

MessageSujet: Re: Mon petit coin à moi : la vallée de la Revêche   Mon petit coin à moi : la vallée de la Revêche Icon_minitimeMar 28 Mai - 9:16

C'est top !! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz tu vas faire des bretonniens et des HL Razz Razz Razz Razz tu le sais au fond de toi Bob Razz Razz Razz

40 pages de création !
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: Mon petit coin à moi : la vallée de la Revêche   Mon petit coin à moi : la vallée de la Revêche Icon_minitimeMar 28 Mai - 22:06

Quoi, deux nouvelles armées ?! cheers

bob_bob

MessageSujet: Re: Mon petit coin à moi : la vallée de la Revêche   Mon petit coin à moi : la vallée de la Revêche Icon_minitimeMer 29 Mai - 10:04

Je le sais. Encore que ...

Voici les premiers individus identifiés de la tribu des ogres des collines, habitant le sud de la vallée de la Revêche.

Mon petit coin à moi : la vallée de la Revêche AP1GczMCIgbFz-Xqiw4kE77LeeHnqg1VJ59XeYUFLk8U2try5QXbR1QmgqLGSTDBO3bg-fiNUVk9Bab77DkYuJNF6LrbHuFdX1wQTmjIjGVlUSFANsf3oQFWQHv5wgBcmne7z3J9_c3z1G3y-ymDbiG_o9mU5A=w522-h924-s-no-gm?authuser=0
Mange-Montagne, le Tyran de la tribu des ogres des collines (général)
( Réduire )

Mon petit coin à moi : la vallée de la Revêche AP1GczPDoUTr35k2qahur1Bq7BgYjcxt-RHdoIb8DYtaj_DvFsRbsuHkK4ZWRlNsHU80VFUgl8kbG6R54buX4aWOzuzAGhp6ajurnEL58Ms7IVlmjPnIi_1THVMEdjxmCXr25saCBa69eAGEFzfUCVItB3qkrA=w834-h924-s-no-gm?authuser=0
Trucide-Fauve, Chasseur (Cogneur / Héro)

Mon petit coin à moi : la vallée de la Revêche AP1GczNneQOtVUZiOtuHbJCoR2D20JVPyeUoXz9tBV2-ZSXhQ7TOWzObSS8EYeyLv5RkJGReO_b0IklVxXnbvmvI980cFhVinDHJts0LRH93wLfiVKu_jz506PavSMTOQzaSUMigDyJ-JcJ9vt877ANEjXCjZg=w857-h924-s-no-gm?authuser=0
Le sorcier de la tribut
La suite (et fin) des personnages demain Twisted Evil
Mocchus

Mocchus

MessageSujet: Re: Mon petit coin à moi : la vallée de la Revêche   Mon petit coin à moi : la vallée de la Revêche Icon_minitimeMer 29 Mai - 11:12

J'adore ton projet de troisième armée Razz Razz Razz Razz

Ils sont très bien !!

Comme les autres faudrait que t'ajoute une touche d'herbe aux socles.

40 pages de création !
evildead

evildead

MessageSujet: Re: Mon petit coin à moi : la vallée de la Revêche   Mon petit coin à moi : la vallée de la Revêche Icon_minitimeMer 29 Mai - 22:49

bob_bob a écrit:

Mon petit coin à moi : la vallée de la Revêche AP1GczPDoUTr35k2qahur1Bq7BgYjcxt-RHdoIb8DYtaj_DvFsRbsuHkK4ZWRlNsHU80VFUgl8kbG6R54buX4aWOzuzAGhp6ajurnEL58Ms7IVlmjPnIi_1THVMEdjxmCXr25saCBa69eAGEFzfUCVItB3qkrA=w834-h924-s-no-gm?authuser=0

Bon début pour une bande : deux ogres - un petit, un gros, deux sangliers et un chien

Arrow Arrow

belle peinture
bob_bob

MessageSujet: Re: Mon petit coin à moi : la vallée de la Revêche   Mon petit coin à moi : la vallée de la Revêche Icon_minitimeJeu 30 Mai - 10:03

Je pourrais changer les noms. Et mettre un village ne se laissant pas envahir par les voisins. C'est une idée, j'aime bien. Laughing
bob_bob

MessageSujet: Re: Mon petit coin à moi : la vallée de la Revêche   Mon petit coin à moi : la vallée de la Revêche Icon_minitimeDim 2 Juin - 9:48

Voici les versions avec socles retravaillés.

Mon petit coin à moi : la vallée de la Revêche AP1GczPAdiducd-Qsvw7tgsaxVutf1pM4LQ_1OSxLHHjlQ90LMc_xcly3k_OcREhW8movkPWNOUIdYgXXJhjdGVA-ZDfJ1eqyntZMZXcfyqEkVgRGt18Ltdq67j91eXf63xb8nq7I66XFKCHJXuGTYM4xcqp7w=w1332-h914-s-no-gm?authuser=0
Les hommes lézards

Mon petit coin à moi : la vallée de la Revêche AP1GczNKwMR7iuTN1GWyiRFWKVekM90A_FbqrZQoSDGvi4sF1snbCddbj9DSp1GM_oZd1HPDYTFsGX8EvFFQP4YNrIDaWSE5cPZvRY9Tl3pVe0vOe7Jvc5kvrQN34Eu5F-vw2PWIlhI4eUzlBIR0BHH3sq_-eg=w1332-h515-s-no-gm?authuser=0
Les Bretonniens

Mon petit coin à moi : la vallée de la Revêche AP1GczNdOqdExrRRMqMsWFgUzDkgWzeIYJrhcwIJDfmzSP5RK8qGt7e-wPjxiY7iUkK3T4r1n4O6jYQeI8O_IlP3M2J1qMoyN-RB_dYDuBQtdFb5XwjU7rARtrUa7jE4Ckkkn4v2y3HI1Gi0WBpVJv1nwCzIrw=w1332-h653-s-no-gm?authuser=0
Les ogres

Mon petit coin à moi : la vallée de la Revêche AP1GczN4MPR_DvYgsOaho_HvPOuJcbHg7sq1xr9Tqk_xWp15smQzCV9kbV71Xy4a9bsQ4FaorROvrhPUs9taMoLhBQyEX3auxfmy-3gNw1MyfhQ0okZ251GXhNT-Ko2l2MiTCRhM6zDO9Uf9sTlCtjzLxzT_Ow=w1332-h659-s-no-gm?authuser=0
La fin des personnages : un shaman gobelin, des joueurs de musique gobelin, Felix et Gotrek et une enchanteresse bretonnienne.
Derrière, un socle d'ogre, un Lance-Ferraille Gnoblar et une catapulte

Les trois ogres et la catapulte ont été peints par leurs précédents propriétaires.
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: Mon petit coin à moi : la vallée de la Revêche   Mon petit coin à moi : la vallée de la Revêche Icon_minitimeDim 2 Juin - 23:48

C'est OK pour la chaîne de commandement, quand est-ce qu'on voit les troupes ?! Wink

bob_bob

MessageSujet: Re: Mon petit coin à moi : la vallée de la Revêche   Mon petit coin à moi : la vallée de la Revêche Icon_minitimeLun 3 Juin - 9:15

Pour une fois, j'ai commencé par les personnages. Je sortais de deux mois de peinture intensive pour Bolt action.
Les troupes vont venir. Le minimum en premier, et fonction des stocks, la suite.
Mocchus

Mocchus

MessageSujet: Re: Mon petit coin à moi : la vallée de la Revêche   Mon petit coin à moi : la vallée de la Revêche Icon_minitimeLun 3 Juin - 10:19

C'est top tout ça !!

40 pages de création !
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: Mon petit coin à moi : la vallée de la Revêche   Mon petit coin à moi : la vallée de la Revêche Icon_minitimeLun 3 Juin - 12:29

bob_bob a écrit:
Pour une fois, j'ai commencé par les personnages. Je sortais de deux mois de peinture intensive pour Bolt action.
Les troupes vont venir. Le minimum en premier, et fonction des stocks, la suite.

Yes ! cheers

bob_bob

MessageSujet: Re: Mon petit coin à moi : la vallée de la Revêche   Mon petit coin à moi : la vallée de la Revêche Icon_minitimeVen 27 Sep - 10:25

Un colis est arrivé provenant de wargamerminis.com[url=wargamerminis.com]wargamerminis.com[/url]. Dedans de quoi égayer la Revêche. J'ai demandé à une unité d'orque montrer la taille des décors.
L'idée de prendre deux décors pour chaque armée possédée (sauf les ogres et les arabéens). Je n'arrive pas à imaginer les ogres dans un décors proposé. Et les arabéens ont des tentes.. Un fois peints, on verra pour la suite.

Mon petit coin à moi : la vallée de la Revêche AP1GczMu1chTtsOa1tSzy4d8f-9XdDPwD1m3H13W8qiFGtKQvGiC5vNuiHxx-e55hmdnk_1tO8tpR1qZwTiqkFtBJ8r8RG8EQPMFIwbC3YsRfwUQbOVwKiHROE0Dqs0nZVruLVKj_zkBXxQtpYFcel341xX3Mw=w1552-h571-s-no-gm?authuser=0
La tente 1, la tente du boss et la tente 2 (offerte lors d'un week-end Warmaster) pour l'armée orques et gobelins (Urlag Gorbok).

Mon petit coin à moi : la vallée de la Revêche AP1GczNud7X8z7Vcp4gpAt6BxW4RbyoL_YIPHsDtYCVC24kwLou5RKHWmESKnNU5NHQas6MQb29BxpA5G0QkKQXJxNOcm_GS4k1320UlVKlrC1i9Ws7TsE6sg0rskxUyPObNYgW8uUPEYwYzETJ-HadgwzsXoA=w1552-h584-s-no-gm?authuser=0
Un bassin de ponte et un petit temple pour les hommes lézards (Jungle Ruins).

Mon petit coin à moi : la vallée de la Revêche AP1GczPbvmoxQkQOOpuWfnxnjTXFATHJnr4_-T-y8x0IU6EWuEjXu3uMCG_a5jPyqzz3beNuKHM2Jvcvx7px4ZOnYxulNSpb_ynQB6z9T0Jmb1HGuvPCfOVsWoYCIikjSzHNiHWtlsyo07R3AzudXcQh0y8C7A=w1227-h920-s-no-gm?authuser=0
Le batiment 2 et la tour 2 V2 pour les bretonniens (Arkenfel Ivory Citadel)

Mon petit coin à moi : la vallée de la Revêche AP1GczOHrbFeWpI57eh6v5itmRZ3VRqa2ijopUAschUrez0pCua85aG5s99lANh2HXIVzvSpCKhq0J9Jin9QNUDOfptjXGmCo-EA3MHYUl4rSSWcI8qrHf7aeTt0PZkBS7PqSyJXnU_W8Dkp00npg_gmIIj8qg=w1227-h920-s-no-gm?authuser=0
Des ruines pour l'armée du chaos (Arkenfel)

Mon petit coin à moi : la vallée de la Revêche AP1GczOclaWHelEz_mxbzd-ohB6G2LwelZs_hQmxsX-9EaLiTPS4F7ZHmjG8U8GTBgBPSDmIVh61HO1WxpBvl9P7Vl5rOja-Xf-rZZUIUtyeIHYYnuY2ND6Q2PSkDN30xF2zb5Taj_Td7pZqFp_hvfz3kez3WQ=w1227-h920-s-no-gm?authuser=0
Et leur pendant intact (maison 1 et 3 Arkenfel)
La maison 3 pourra faire une église.

Mon petit coin à moi : la vallée de la Revêche AP1GczM84QLEIJqGd4zXBFj_FAOEqIuw_LOytESNYIusU5AmQlTVMV6HY4Ge1ZZx-DTTbIkJjdKtsZD0Ev47LuGWUuunjUK5UifMQDtgWU2VxYdjX-l6c6JfoPFoTrMsvvr979kfRQKx8Ege3rSA-qoTlr5LYA=w1552-h647-s-no-gm?authuser=0
Mon petit coin à moi : la vallée de la Revêche AP1GczO3nM3Z6iwCROpuRTR1dgwIUo5AVZ05ac1RXO3mVOTc2rsUlatGbZqO387tUfhsjUmkT6-3Dh5xvDPg26GFipz8LSGaoAgbqKomT5MDPZmNhUfCPBBKW3Ca8cn051CbTHV0lMGsIct6g2m_2m8_xqfSDw=w1552-h745-s-no-gm?authuser=0
Les ruines sont à étages.

Mon petit coin à moi : la vallée de la Revêche AP1GczPTjd93yY1lLbBUapJ0F6bwiKnyAjAriMUJp19ogTxeYM173rDfhJ8W6ilIwGUXC4pjtMQIcIA9Jri-2o8c2qeih4X63zFgiJACn3OEKz-HDh-vSUfyBU49wSBBlA5OXgk-hS-cOJaXnuthtDGRrfyHMA=w1552-h615-s-no-gm?authuser=0
Des caisses pour rendre vivant l'ensemble.
Phil

MessageSujet: Re: Mon petit coin à moi : la vallée de la Revêche   Mon petit coin à moi : la vallée de la Revêche Icon_minitimeVen 27 Sep - 10:56

Un grand merci pour ce post sur les décors!! C'est top de les voir en situation!

D'ailleurs si Zeke passe par là: je pense qu'il faudrait toujours mettre une fig à côté pour visualiser l'échelle, ça aiderait les gens à passer à l'achat.

Je me suis imprimé des décors en 10mm, et clairement je n'étais pas content, j'ai trouvé mes impressions trop petites. Pourtant, j'ai bien mis à la bonne échelle, sauf que les figurines Warmaster ne sont pas réellement 10mm, elles sont 10 mm montées sur 2mm de socle + la hauteur de la barette. Résultat je trouvais toutes mes portes trop basses.

=> important de visualiser en amont!
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu

MessageSujet: Re: Mon petit coin à moi : la vallée de la Revêche   Mon petit coin à moi : la vallée de la Revêche Icon_minitimeSam 28 Sep - 0:28

Raaah j'adore les ruines... Super sympa tout ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon petit coin à moi : la vallée de la Revêche   Mon petit coin à moi : la vallée de la Revêche Icon_minitime

Mon petit coin à moi : la vallée de la Revêche
Page 1 sur 1