| [Orque] Mon armée pour Oizon ... ou pas :p | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bob_bob
| Sujet: [Orque] Mon armée pour Oizon ... ou pas :p Dim 30 Avr - 13:10 | |
| Il y a sept ans avait lieu le codex lugdunum, Frères de l'Apocalypse... De cette rencontre sont sortis quatre cavaliers de l'orquapocalypse...
Ils sont restés calmes pendant sept ans. Mais dernièrement, on a les dérangé. Leur trésor a disparu. Ils sont à sa recherche. Malheurs aux voleurs...
Ils ne viennent pas seuls. Une horde va les accompagner. Pour l'instant, quelques gobelins et ogres trolls sont arrivés.
Dernière édition par bob_bob le Mer 7 Juin - 14:04, édité 1 fois |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Orque] Mon armée pour Oizon ... ou pas :p Lun 1 Mai - 2:07 | |
| - bob_bob a écrit:
- [i]Il y a sept ans avait lieu le codex lugdunum, Frères de l'Apocalypse... De cette rencontre sont sortis quatre cavaliers de l'orquapocalypse...
J'adore ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: [Orque] Mon armée pour Oizon ... ou pas :p Lun 1 Mai - 7:14 | |
| trop bien des peaux vertes !! |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Orque] Mon armée pour Oizon ... ou pas :p Lun 1 Mai - 14:29 | |
| Bonne entrée en matière ! Je ne reconnais pas les figs. Elles viennent d'où ? J'aime bien les quatre cavaliers de l'orcpocalypse |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Orque] Mon armée pour Oizon ... ou pas :p Lun 1 Mai - 22:58 | |
| Polar Fox pour les héros, Battle of Five Armies pour les gobelins, Copplestone Castings pour les Trolls. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
bob_bob
| Sujet: Re: [Orque] Mon armée pour Oizon ... ou pas :p Dim 7 Mai - 12:38 | |
| - latribuneludique a écrit:
- Polar Fox pour les héros, Battle of Five Armies pour les gobelins, Copplestone Castings pour les Trolls.
C'est exactement cela. Et plus tard, il y aura du Green Skin Miniatures. Ils attendent (héros et starter venant de Wargamer minis). |
|
| |
bob_bob
| Sujet: Re: [Orque] Mon armée pour Oizon ... ou pas :p Lun 5 Juin - 23:39 | |
| La suite arrive, avec des guerriers Copplestone Castings et des héros Green Skin Miniatures et Polar Fox. Guerriers orques et orques noirs Du héros et du shaman |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Orque] Mon armée pour Oizon ... ou pas :p Lun 5 Juin - 23:55 | |
| J'adore la production Copplestone Castings ! Tu vas avoir une armée haute en couleur. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Orque] Mon armée pour Oizon ... ou pas :p Mar 6 Juin - 15:47 | |
| Oui, ce sont de bons ajouts. J'aime cette Wyvern |
|
| |
bob_bob
| Sujet: Re: [Orque] Mon armée pour Oizon ... ou pas :p Lun 12 Juin - 14:42 | |
| Cela me fait toujours un petit quelque chose de passer de bandes de figurines (photos ci-dessus) à des socles Warmaster. C'est tout rassemblé, concentré. Les guerrriers avancent. |
|
| |
| Sujet: Re: [Orque] Mon armée pour Oizon ... ou pas :p Lun 12 Juin - 16:24 | |
| Oui, et c'est une étape importante, parce que ça veut dire que le plus gros est passé ! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Orque] Mon armée pour Oizon ... ou pas :p Lun 12 Juin - 22:18 | |
| Les régiments prennent forme, oui, c'est tout de suite plus impressionnant ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
bob_bob
| Sujet: Re: [Orque] Mon armée pour Oizon ... ou pas :p Lun 19 Juin - 23:34 | |
| Le dernier Wip avant d'arrêter ces figurines là. Les gros plans m'ont montré quelques retouches à apporter, outre le tour des socles. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Orque] Mon armée pour Oizon ... ou pas :p Mar 20 Juin - 1:13 | |
| Super !
Que vas-tu utiliser pour représenter des Orques Noirs du coup ? _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
bob_bob
| Sujet: Re: [Orque] Mon armée pour Oizon ... ou pas :p Mar 20 Juin - 13:58 | |
| Des orques noirs par Green Skin Miniatures. Ils sont maouss. Mais j'ai également peur que les guerriers orques de Green Skin Miniatures fassent passer ceux déjà peints pour des gobelins |
|
| |
| Sujet: Re: [Orque] Mon armée pour Oizon ... ou pas :p Mar 20 Juin - 21:32 | |
| J'aime bien en tous cas.
Les persos me semblent très armurés, tout de même. Presque un peu trop... Ca me fait davantage penser à de l'ork 40K qu'à de l'orc fantasy... |
|
| |
Moebius
Nombre de messages : 497 Age : 53 Localisation : Bourges (18) Date d'inscription : 28/07/2015
| Sujet: Re: [Orque] Mon armée pour Oizon ... ou pas :p Mer 5 Juil - 1:14 | |
| Beau début d'armée , c'est bien il faut des renfort pour la Horde ! |
|
| |
bob_bob
| Sujet: Re: [Orque] Mon armée pour Oizon ... ou pas :p Jeu 14 Déc - 11:47 | |
| Après les arabéens et les chaotiques de Tzench, je termine par les orques et gobelins. Armée peinte cette année pour le week end à Oizon, les dents de Mork. Commençons avec les forces pour la bataille des cinq armées (GW et Copplestone Castings) Des gobelins et leur héro Des chevaucheurs sur loup et leur heros Les orques et des trolls (Copplestone Castings) Continuons avec les troupes en impressions 3D de Green Skin Miniatures. Des orques noirs et des orques Des gobelins Les chevaucheurs de sangliers Les chars tirés par des loups Un héro en cours de peinture qui s'est invité et un géant, parce que c'est cool, un géant. Un shaman gobelin (bataille des cinq armées) et un géant (Hill Giant pour Demonworld) Et voici les héros provenant de Polar Fox Miniatures et de Green Skin Miniatures. Les cavaliers de l'orquapocalypse et Grimgor Boît' en Fer Shaman orque et gobelin, héro à pied ou monté sur vouivre et général (Gurgozod le chasseur et son loup). L'armée au complet |
|
| |
| Sujet: Re: [Orque] Mon armée pour Oizon ... ou pas :p Jeu 14 Déc - 12:11 | |
| Superbe armée. Je suis pas fan de la sculpture des loups qui tirent les chars. Un peu gros et lisses à mon gout. Par contre, j'adore les gobelins. Ils ont des têtes de gobelins ! Et les orcs au dessus sont bien aussi Les hordes de BotFA font vraiment orcs différents... On voit que c'est pas le monde de Warhammer et j'aime bien ! |
|
| |
bob_bob
| Sujet: Re: [Orque] Mon armée pour Oizon ... ou pas :p Dim 26 Mai - 8:19 | |
| Pour quelques héros de plus Ce mois, j'ai peint des héros pour Warmaster. Voici les héros orques. Un shaman Un héro porte étendard Un héro monté sur un sanglier |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: [Orque] Mon armée pour Oizon ... ou pas :p Dim 26 Mai - 9:43 | |
| ça fait une jolie Waaaagggghhhhh tout ça |
|
| |
bob_bob
| Sujet: Re: [Orque] Mon armée pour Oizon ... ou pas :p Dim 26 Mai - 11:26 | |
| Merci.
D'autres unités (en impression 3d) sont dans la To do list pour finir le stock orque : Deux unités de guerriers orques, une d'orques noires, deux de chevaucheurs de sangliers, une de troll et une de trolls de rivière. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Orque] Mon armée pour Oizon ... ou pas :p | |
| |
|
| |
| [Orque] Mon armée pour Oizon ... ou pas :p | |
|