| [Nains du Chaos] mon armée pour Oizon ou pas. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: [Nains du Chaos] mon armée pour Oizon ou pas. Dim 30 Avr - 7:59 | |
| Dans le pays du grand crâne, sur le plateau désertique défendant la Haute Passe se tient Uzkulak le forteresse invaincue. Rempart nord pour leurs frères de la plaine de Zharr, veillent les nains de Zlatan le fourbe. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Nains du Chaos] mon armée pour Oizon ou pas. Dim 30 Avr - 9:21 | |
| _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| |
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Nains du Chaos] mon armée pour Oizon ou pas. Dim 30 Avr - 15:39 | |
| Des hobgobelins ! C'est tellement rare d'en voir, c'est trop bien J'aime les touffes d'herbes de couleur totalement inhabituelle ! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Nains du Chaos] mon armée pour Oizon ou pas. Lun 1 Mai - 2:04 | |
| C'est jouable de tout terminer pour Oizon ou c'est un vœu pieux ? _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
olrick
| Sujet: Re: [Nains du Chaos] mon armée pour Oizon ou pas. Lun 1 Mai - 3:18 | |
| Jouable largement Mais ça dépend de ce qui te faudra comme armée pour Oizon |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| |
| |
olrick
| |
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Nains du Chaos] mon armée pour Oizon ou pas. Lun 1 Mai - 8:17 | |
| - olrick a écrit:
- Jouable largement
Mais ça dépend de ce qui te faudra comme armée pour Oizon Le but est que les participants s'amusent, moi je me débrouillerai. Cela fait aussi partie du challenge. Quant aux paillettes, je suis certain que tu vas réussir à en caser quelque part juste pour moi ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Nains du Chaos] mon armée pour Oizon ou pas. Lun 1 Mai - 14:30 | |
| Ne te laisse pas faire, Olrick. Pas de paillettes cette fois ! Il reste la peinture fluo |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 616 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: [Nains du Chaos] mon armée pour Oizon ou pas. Mar 2 Mai - 11:30 | |
| Eh dis donc Olrik, c'est avec joie que je vois pointer cette nouvelle armée ! Les figs sont bien, mais les touffes pétouillent trop je trouve : on les voit plus que les figurines ! A moins que ce ne soit un coup des sneaky gitz pour passer inaperçus...
Par contre le soclage fait pas très propre je trouve. Tu pourras prendre une photo "déployée" pour voir ce que ça donne ? Allez courage ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Nains du Chaos] mon armée pour Oizon ou pas. Mar 2 Mai - 14:26 | |
| Peut-être que le vert utilisé pour la peau de tes hobgobs est un peu foncée... c'est vrai qu'on voit pas trop les détails des visages.
Par contre, les couleurs jaunatres j'approuve. |
|
| |
olrick
| Sujet: Re: [Nains du Chaos] mon armée pour Oizon ou pas. Mer 3 Mai - 0:37 | |
| @Marell c'est la photo qui rend ça pour les visages, je peint à la speed paint, en vrai on voit les details @benjoth je fignolerai plus tard les socles avant tout faut peindre |
|
| |
| Sujet: Re: [Nains du Chaos] mon armée pour Oizon ou pas. Mer 3 Mai - 16:46 | |
| Ces choix m'ont l'air cohérents pour aller vite ! |
|
| |
Alahel
Nombre de messages : 295 Localisation : Est lyonnais Date d'inscription : 03/04/2023
| Sujet: Re: [Nains du Chaos] mon armée pour Oizon ou pas. Jeu 4 Mai - 1:37 | |
| Les touffes d'herbe me choquent pas, je trouve que ça va pas mal avec le jaune des tuniques! Hâte d'en voir plus ! |
|
| |
olrick
| Sujet: Re: [Nains du Chaos] mon armée pour Oizon ou pas. Ven 5 Mai - 7:40 | |
| Un autre essai de soclage |
|
| |
| Sujet: Re: [Nains du Chaos] mon armée pour Oizon ou pas. Lun 8 Mai - 18:31 | |
| Euh c'est quoi la différence ? |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Nains du Chaos] mon armée pour Oizon ou pas. Lun 8 Mai - 22:16 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Euh c'est quoi la différence ?
J'osais pas le demander. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
olrick
| Sujet: Re: [Nains du Chaos] mon armée pour Oizon ou pas. Lun 8 Mai - 22:23 | |
| J’ai mis des herbes bleues et jaunes |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Nains du Chaos] mon armée pour Oizon ou pas. Mar 9 Mai - 7:21 | |
| Ah oui ! J'vais avoir des poils de toutes les couleurs sur mes décors maintenant ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
olrick
| |
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Nains du Chaos] mon armée pour Oizon ou pas. Dim 21 Mai - 1:55 | |
| Ah, les peaux-vertes c'est bien mais on veut voir tes premiers Nains du Chaos ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: [Nains du Chaos] mon armée pour Oizon ou pas. Dim 21 Mai - 22:25 | |
| T'as une bonne base de hobs. C'est vrai que maintenant, on veut bien du nain |
|
| |
olrick
| Sujet: Re: [Nains du Chaos] mon armée pour Oizon ou pas. Mer 24 Mai - 23:29 | |
| Pour faire plaisir à marek et latribune les esclaves orcs |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Nains du Chaos] mon armée pour Oizon ou pas. Jeu 25 Mai - 2:23 | |
| Il est taquin ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nains du Chaos] mon armée pour Oizon ou pas. | |
| |
|
| |
| [Nains du Chaos] mon armée pour Oizon ou pas. | |
|