| Un petit autel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Un petit autel Jeu 2 Mai - 22:26 | |
| J'avais ce truc imprimé depuis des lustres... Il trainait et ça m'a agacé. C'est censé être la base d'une tour hexagonale elfe noir, sauf que je me suis dit qu'il serait bien tout seul. Pour le moment, je l'ai juste texturé... Je sais pas trop quoi faire dessus. Un free hand ? Une gravure ? Un autel en pierre ? |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Un petit autel Jeu 2 Mai - 23:48 | |
| C'est un poil trop lisse et plat comme surface, non ? Tu n'aurais pas une pierre sacrificielle ou un truc du même genre à y mettre ? _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Ant1
| Sujet: Re: Un petit autel Ven 3 Mai - 0:01 | |
| j'y verrai bien un pupitre avec un gros grimoire magique ou des tables de la loi... ou une épée magique fichée dans un rocher. après ça dépend de si t'as un thème/armée déjà en tête |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Un petit autel Ven 3 Mai - 3:20 | |
| C'est pas moi qui te l'ai envoyé ce truc là ? |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Un petit autel Sam 4 Mai - 0:08 | |
| Si si c'est toi Mocchus, au tout début tu m'avais envoyé plein de trucs avec parfois des ratés que tu avais mis de coté pour moi. Tu vois, je l'utilise - Citation :
- j'y verrai bien un pupitre avec un gros grimoire magique ou des tables de la loi... ou une épée magique fichée dans un rocher.
après ça dépend de si t'as un thème/armée déjà en tête Ouais, ça me parle assez le grimoire... J'avais pas pensé à l'épée... Je pense que je sens davantage le truc magique. Je vais p'tet prendre la table qui est dans les personnages impériaux et foutre des livres à coté. |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit autel Lun 6 Mai - 19:36 | |
| La suite... Découpe des jambes posées sur un tabouret du général impérial. Récup de la table et du tabouret... Ca fera un général alanguis sur quelque chose d'autre ultérieurement. Genre un cadavre, p'tet ? La nouvelle dispo, avec les livres provenant de la barrette du sorcier. Et texturage. |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit autel Mar 7 Mai - 23:06 | |
| La suite et fin de hier et aujourd'hui... Base sombre pour la roche... Peintage des livres avec lavis sépia. Puis éclaircissements en gris moyen petit à petit. Peindure de la table. Et puis c'était trop sombre alors éclaircissements jusqu'au gris clair et brossage ivoire discret à la fin. Un lavis d'agrax un peu partout à la base des roches, et puis sur la table... Un peu d'herbe, quelques touffes de végétation et voilà ! |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Un petit autel Ven 10 Mai - 6:01 | |
| ça le fait très bien !! j'aime beaucoup |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Un petit autel Sam 11 Mai - 1:17 | |
| Réalisation au top comme d'habitude. Après j'avoue que ce n'est pas exactement à cela que je pense quand on parle d'autel mais pourquoi pas après tout ? _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: Un petit autel Lun 13 Mai - 15:31 | |
| C'est vrai, au final c'est pas un autel !
Plutôt un truc genre ancien nœud tellurique, ou un sorcier a récemment apporté des affaires dans le but de l'exploiter.
C'est bien aussi, enfin ça me va. Ca change du classique truc du chaos... |
|
| |
Ant1
| Sujet: Re: Un petit autel Mar 14 Mai - 0:58 | |
| c'est pas un autel, ni un hotel mais ça le fait. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Un petit autel Mar 14 Mai - 1:39 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- C'est bien aussi, enfin ça me va. Ca change du classique truc du chaos...
Complètement, cela permet d'imaginer d'autres situations que le traditionnel sacrifice de vierge aux sombres puissances de la ruine. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Ant1
| Sujet: Re: Un petit autel Mar 14 Mai - 9:35 | |
| - latribuneludique a écrit:
- Marell le Fou a écrit:
- C'est bien aussi, enfin ça me va. Ca change du classique truc du chaos...
Complètement, cela permet d'imaginer d'autres situations que le traditionnel sacrifice de vierge aux sombres puissances de la ruine. tu sais pas, y'a peut etre un hentaï dans la pile de bouquins... |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit autel Mar 14 Mai - 13:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit autel | |
| |
|
| |
| Un petit autel | |
|