madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: On passe à la télé... enfin presque Mar 19 Fév - 7:25 | |
| Je me permets de publier ce message paru sur la mail-list de dbm: ------------------------------------------------------------------------------ Bonjour
TV-Rueil a réalisé un reportage sur la bataille de Buzenval et le diorama réalisé par Eric Lajus du club L'OST de RUEIL-MALMAISON.
Après une semaine de diffusion sur diverses chaînes câble ou satellite, vous pourrez le voir sur Internet : http://www.rueil-tv.com/ Rubrique archives/journal/journal du 25/01/2008
Il devrait être suivi à partir de vendredi 1/2/2008 d'un reportage sur le club.
Les chaînes et les horaires de diffusion sont disponibles sur le site http://www.ostrueil.fr
Nous espérons que vous l'apprécierez.
Sincères salutations
Xavier Piron Ost de Rueil-Malmaison -------------------------------------------------------------------------------------
Marc |
|
Luis del CERRO
| Sujet: Re: On passe à la télé... enfin presque Mar 19 Fév - 9:14 | |
| Petit truc !
pour ne pas se taper tout le journal sur Rueil-TV, choisir dans la page d'acceuil : ASSOCIATIONS (ou ASSOS je sais plus) et vous irez directement sur le reportage dans lequel certains de chez de nous sont particulièrement TVgéniques.
A+
Luis |
|
nikoporry
Nombre de messages : 338 Localisation : France - Essonne - Egly Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: On passe à la télé... enfin presque Mar 19 Fév - 13:57 | |
| Bonjour messieurs, Maintenant que vous êtes tous des stars , faites moi penser à vous demander des autographes la prochaine fois qu'on se voit ! En tout cas bravo et beau reportage, loin des égarements des trucs de Delarue ou autres Mireille Dumas. Bien à vous, Nicolas P. P.S.: Au fait monsieur Luis... chouette le costard. |
|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: On passe à la télé... enfin presque Mar 19 Fév - 23:22 | |
| Attention, à Rueil-Malmaison on joue en costume cravate! La classe! Excellent reportage en effet. A faire circuler! |
|
evildead
Nombre de messages : 1731 Age : 66 Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14 Date d'inscription : 06/02/2007
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: On passe à la télé... enfin presque Mer 20 Fév - 0:31 | |
| Et pis y'a un Mumakil... Ils ont vraiment mis le paquet. Marc |
|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: On passe à la télé... enfin presque Mer 20 Fév - 0:51 | |
| Il y a même du Warmaster, vous avez remarqué!
Non vraiment les choses ont été bien faites : j'ai filé le lien à des collègues curieux (et profanes) et ils ont été impressionnés. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On passe à la télé... enfin presque | |
| |
|