Le forum de la communauté francophone de Warmaster

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Vente] Figurines 10mm

AuteurMessage
Nico

Nico

[Vente] Figurines 10mm Empty
MessageSujet: [Vente] Figurines 10mm   [Vente] Figurines 10mm Icon_minitimeDim 30 Juin - 10:19

Bonjour,

Je cherche à revendre quelques figurines que j'ai en trop.

Il s'agit de figurines 10mm imprimées en résine de chez Excellent Miniatures. Des "proxy" pour l'Empire.

Le lot comprend 1 sorcier, 2 canons, 1 unité de chevaliers, 1 unité d'arquebusiers et une unité d'épéistes. A noter que la bannière pour les chevaliers est malheureusement cassée (mais certainement réparable et fournie évidemment).

L'ensemble équivaut à un peu plus de 50 euros en neuf. Je le fais à 20 euros hors frais de port (il faut compter 5,10 euros en + pour un envoi en France par exemple).

Paiement Paypal entre amis et envoi Mondial Relay.

Merci et bon dimanche Smile

[Vente] Figurines 10mm Img_2092
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico

[Vente] Figurines 10mm Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Figurines 10mm   [Vente] Figurines 10mm Icon_minitimeVen 20 Sep - 9:31

Nico a écrit:
Bonjour,

Je cherche à revendre quelques figurines que j'ai en trop.

Il s'agit de figurines 10mm imprimées en résine de chez Excellent Miniatures. Des "proxy" pour l'Empire.

Le lot comprend 1 sorcier, 2 canons, 1 unité de chevaliers, 1 unité d'arquebusiers et une unité d'épéistes. A noter que la bannière pour les chevaliers est malheureusement cassée (mais certainement réparable et fournie évidemment).

L'ensemble équivaut à un peu plus de 50 euros en neuf. Je le fais à 20 euros hors frais de port (il faut compter 5,10 euros en + pour un envoi en France par exemple).

Paiement Paypal entre amis et envoi Mondial Relay.

Merci et bon dimanche Smile

[Vente] Figurines 10mm Img_2092

Up avec baisse du prix! Je propose le tout pour 22,50 frais de port compris. J'ai également oublié de préciser que la résine est de la TGM-7.
Revenir en haut Aller en bas

[Vente] Figurines 10mm
Page 1 sur 1