| et ensuite? | |
|
+18Tigibus Eulseb CAESER Faerie David spock argrom le boucher Seb Seb Nicofig olrick Vincent evildead Clouti Eric Noé madpax Cobalt latribuneludique bradpitre 74 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eulseb
| Sujet: Re: et ensuite? Dim 1 Fév - 10:19 | |
| |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: et ensuite? Ven 6 Fév - 10:59 | |
| Pas d'autre idée, non |
|
| |
Seb Seb
Nombre de messages : 237 Age : 49 Localisation : Bron (69) Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: et ensuite? Sam 7 Fév - 10:02 | |
| - Citation :
- Décor dédié à une armée
J'aime bien, je serai super partant! |
|
| |
Tigibus
Nombre de messages : 417 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: et ensuite? Ven 10 Avr - 6:20 | |
| Un décors dédié à une armée me tente bien , d'autant plus que je dois m'en faire...en attendant d'avoir les figurines |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: et ensuite? Jeu 10 Sep - 6:49 | |
| Hop, je relance le sujet...
Avez-vous des idées pour le 13ème concours de peinture et de modélisme de warmaster_fr? |
|
| |
Tigibus
Nombre de messages : 417 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: et ensuite? Jeu 10 Sep - 6:56 | |
| Un décor dédié à une armée un personnage spécial une conversion d'une unité ou de perso
Les trois m'inspirent .
Tigibus, toujours prêt! |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: et ensuite? Jeu 10 Sep - 7:04 | |
| Une brigade mise en scène (mini-diorama quoi) je préférerai rester sur un thème accessible au plus grand nombre... |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: et ensuite? Lun 14 Sep - 5:42 | |
| Les derniers concours ont été les suivants :
Héros Unité d'infanterie Armée de 1000 points Unité de cavalerie Unité alternative Personnage Armée de 1000 points (bis) Unité d'infanterie (bis) Unité de cavalerie (bis) Brigade Unité Terrifiante ou d'Elite
Pour la brigade mise en scène, j'avais proposé un truc du même genre sur epic_fr et ça avait été assez sympa :
http://fbruntz.fr/lpt/modelisme/concours_epic_fr/combats_urbains.html
Ceci dit c'est un thème qui peut faire peur au commun des mortels.
J'avoue être un peu sec quant à un thème original... |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: et ensuite? Lun 14 Sep - 5:52 | |
| - fbruntz a écrit:
- Pour la brigade mise en scène, j'avais proposé un truc du même genre sur epic_fr et ça avait été assez sympa :
http://fbruntz.fr/lpt/modelisme/concours_epic_fr/combats_urbains.html Ca rend bien, oui Et ça ferait de belles photos "publicitaires" pour WMA non ? - fbruntz a écrit:
Il s'agit juste d'ajouter un peu de décor à des unités. Ca ne semble pas si terrible |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: et ensuite? Lun 14 Sep - 6:03 | |
| - Vincent a écrit:
- fbruntz a écrit:
Il s'agit juste d'ajouter un peu de décor à des unités. Ca ne semble pas si terrible C'est que tout le monde n'a pas les décors et tout le matériel nécessaire pour faire ce type de photos. Disons que c'est un thème qui ne s'adresse pas forcément à la majorité des membres du forum. |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: et ensuite? Lun 14 Sep - 6:55 | |
| Donc un thème à l'inverse de ce qu'il faudrait - à mon avis - faire. Je laisse tomber ma proposition. |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: et ensuite? Lun 14 Sep - 7:50 | |
| Et pourquoi pas une brigade d'infanterie irlandaise celtique? Histoire d'avoir une chance d'arriver premierBon OK, je laisse tomber aussi. Serieusement, on a abordé tous les thèmes 'simples'. Et les themes compliqués ne rassembleront pas grand monde. La seule possibilité de voir du peuple est de donc rester dans les themes simples et tant pis pour l'originalité. Marc |
|
| |
Tigibus
| Sujet: Re: et ensuite? Lun 14 Sep - 8:00 | |
| Un concours dont le thème serait libre (ou "OPEN" pour faire jeune) pourrait rassembler plein de monde. Chacun fait ce qu'il veut et hop! |
|
| |
Eulseb
| Sujet: Re: et ensuite? Lun 14 Sep - 8:12 | |
| |
|
| |
Therry
Nombre de messages : 573 Age : 55 Localisation : Beynes (78) Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: et ensuite? Lun 14 Sep - 8:21 | |
| - Vincent a écrit:
- Ca rend bien, oui
Et ça ferait de belles photos "publicitaires" pour WMA non ?
Pour le coté publicitaire pour WMA et attirer les filles, il faudrait faire un calendrier genre "dieux du stade". Les joueurs, montés sur socles |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: et ensuite? Lun 14 Sep - 8:27 | |
| - Tigibus a écrit:
- Un concours dont le thème serait libre (ou "OPEN" pour faire jeune) pourrait rassembler plein de monde.
Chacun fait ce qu'il veut et hop! L'ennui, c'est qu'on va comparer des oeuvres incomparables. Difficile de juger apres. Marc |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: et ensuite? Lun 14 Sep - 9:36 | |
| - madpax a écrit:
- Tigibus a écrit:
- Un concours dont le thème serait libre (ou "OPEN" pour faire jeune) pourrait rassembler plein de monde.
Chacun fait ce qu'il veut et hop! L'ennui, c'est qu'on va comparer des oeuvres incomparables. Difficile de juger apres.
Ouaip mais d'un autre côté cela permet à tout le monde de se faire plaisir : l'un avec ses décors, l'autre avec sa mise en scène... Le tout est de se faire plaisir et de se motiver à peindre, non? Et après on revient aux fondamentaux : unité d'infanterie, unité de cavalerie/chars, personnage, brigade, armée de 1000 points, etc. |
|
| |
Christophe
Nombre de messages : 42 Age : 43 Localisation : Nancy Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: et ensuite? Lun 14 Sep - 12:20 | |
| Pourquoi pas une mise en scène libre faisant intervenir un nombre de socle de personnages limité (six par exemple) |
|
| |
Faerie
Nombre de messages : 92 Age : 55 Localisation : Noisy Le Grand (93) Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
Tigibus
| Sujet: Re: et ensuite? Lun 21 Sep - 11:33 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: et ensuite? Lun 21 Sep - 23:13 | |
| Dès qu'on aura trouvé un thème. Je fais une compilation de propositions pour soumettre à un vote. |
|
| |
nikko
Nombre de messages : 84 Localisation : Bourges Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: et ensuite? Mar 22 Sep - 14:21 | |
| Salut à tous, Et pourquoi pas un choix des armes en version longue (comme sur le forum épic).... on peint 200 pts tous les deux mois et on arrive à une armée de 1000 pts au bout de 10 mois.... ce n'est qu'une proposition ... Nikko qui a deux armées fantastiques et une historique à peindre..... |
|
| |
Eulseb
| Sujet: Re: et ensuite? Mer 23 Sep - 6:09 | |
| +1 avec Nikko! En plus, ça permettrait de bien se lâcher sur les différentes troupes que l'on souhaite monter.
Petit intérêt supplémentaire mais non négligeable: en cas de retard, ça permet aussi de toujours être dans la course si on rattrape! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: et ensuite? Mer 23 Sep - 7:28 | |
| Le choix des armes peut être fait à côté des concours traditionnels, je pense que ce n'est pas forcément le même public. Mais je suis partant pour avancer mon projet "L'Isengard est en marche".
Par contre, il me faut un volontaire pour animer la chose, je ne vais pas avoir le temps en ce moment. Quelqu'un veut s'y coller? |
|
| |
spock
Nombre de messages : 415 Age : 57 Localisation : Bourges Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: et ensuite? Mer 23 Sep - 8:28 | |
| +1 avec Nikko l'idée de mon confrère berrichon me plait bien ce qui le forcerai à monter ses romains et moi de peindre du carthaginois si il n'y a personne pour animer , je veux bien le faire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et ensuite? | |
| |
|
| |
| et ensuite? | |
|