| et ensuite? | |
|
+18Tigibus Eulseb CAESER Faerie David spock argrom le boucher Seb Seb Nicofig olrick Vincent evildead Clouti Eric Noé madpax Cobalt latribuneludique bradpitre 74 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eulseb
| Sujet: Re: et ensuite? Mer 23 Sep - 8:28 | |
| si tu dis bien comme il faut faire, je pourrai filer un coup de main... mais faudrait bien tout m'expliquer, car je suis un peu une brelle en informatique... |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: et ensuite? Mer 23 Sep - 9:23 | |
| Je veux bien filer un coup de patte aussi. Je connais bien, les forum, et entre autre phpBB pour info |
|
| |
nikko
Nombre de messages : 84 Localisation : Bourges Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: et ensuite? Mer 23 Sep - 12:30 | |
| Salut, Je veux bien filer un coup de main moi aussi .... Nikko |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: et ensuite? Sam 26 Sep - 0:54 | |
| Ben écoutez, plus il y a d'animateurs moins il y a aura de boulot et passage à vide. Donc si Nikko, Vincent et Eulseb veulent bien travailler de concert on peut mettre en place un sous-forum Choix des Armes dont ils peuvent déjà réfléchir aux modalités...
N'hésitez pas à créer un sujet dédié pour en discuter, le temps que je crée le sous-forum. |
|
| |
nikko
Nombre de messages : 84 Localisation : Bourges Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: et ensuite? Sam 26 Sep - 4:39 | |
| Salut, je vais en discuter avec Spock, Vincent et Eulseb. Nikko |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: et ensuite? Dim 27 Sep - 0:17 | |
| - nikko a écrit:
je vais en discuter avec Spock, Vincent et Eulseb.
Merci d'avoir rajouté Spock, je l'avais oublié. |
|
| |
spock
Nombre de messages : 415 Age : 57 Localisation : Bourges Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: et ensuite? Jeu 1 Oct - 6:19 | |
| Je déplace mon message dans le bon sujet.
Voici les thèmes que je compte soumettre au vote d'ici peu, si vous avez d'autres idées à soumettre, vous avez encore quelques heures.
Mise en scène de personnages Warmaster Thème libre Décor dédié à une armée Unité ou Personnage converti Personnage spécial avec règles
Et je rajoute un thème bateau :
Général d'armée |
|
| |
Eulseb
| Sujet: Re: et ensuite? Jeu 1 Oct - 8:14 | |
| Ca me semble assez complet vis à vis des attentes de chacun... Si par contre on fait une unité convertie, faudra peut etre aussi prévoir les règles spéciales qui vont avec, non? |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: et ensuite? Lun 5 Oct - 1:29 | |
| - Eulseb a écrit:
- Si par contre on fait une unité convertie, faudra peut etre aussi prévoir les règles spéciales qui vont avec, non?
Pas obligatoire car ta figurine convertie peut tout simplement être un count as : pour exemple un canon orgue en count as de canon à flammes. Mais rien n'empêche de pondre des règles spéciales, bien au contraire, c'est juste qu'il ne faut pas les rendre forcément obligatoires. En attendant le sondage est lancé... |
|
| |
grognard
Nombre de messages : 108 Localisation : Montreuil sous bois Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: et ensuite? Lun 5 Oct - 12:45 | |
| Alors cela me convient. Convertir une unité, cela me tente...mais pour ce qui est des règles! Je ne suis pas joueur, juste peintre amateur. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: et ensuite? Mar 6 Oct - 2:45 | |
| |
|
| |
grognard
Nombre de messages : 108 Localisation : Montreuil sous bois Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: et ensuite? Mar 6 Oct - 9:51 | |
| C'est pourquoi je me suis inscrit....pour pouvoir voter. Je suis très tenté, surement à cause du CDA Epic qui m'a relancé vers mes pinceaux.... J'espère pouvoir me montrer à la hauteur de ce que j'ai pu voir ici, mais la barre est très haute. Au pire cela déculpabilisera un grand nombre d'internaute |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et ensuite? | |
| |
|
| |
| et ensuite? | |
|