evildead
Nombre de messages : 1731 Age : 66 Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: AIM 10mm ancient c'est chez minifig USA Jeu 5 Juin - 12:30 | |
| Je mets l'info car j'avais lu une critique comparative (GW, AIM, PENDRAKEN) où les fig AIM étaient signalées comme de bonne qualité (proches GW).
http://www.minifigs.com/catalog/index.php?cPath=41_1_316
Le package est par 24 fantassins, 12 cavaliers soclés individuellement. A priori une pose par pack (à vérifier).
Il y a aussi une petite gamme fantastique 10mm |
|
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: AIM 10mm ancient c'est chez minifig USA Jeu 5 Juin - 12:43 | |
| J'ai recu quelques echantillons, notamment des piquiers. Un peu fragiles, surtout la tete, mais tres bonne gravure. dans ceux que j'ai recu, les piques ne faisaient pas la meme taille Marc |
|
evildead
Nombre de messages : 1731 Age : 66 Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: AIM 10mm ancient c'est chez minifig USA Jeu 5 Juin - 13:47 | |
| - madpax a écrit:
- J'ai recu quelques echantillons, ... dans ceux que j'ai recu, les piques ne faisaient pas la meme taille
Marc Tous ne devaient pas avoir assemblé les 2 morceaux de sarisse. Sinon ils ont l'air plus petits que les Pendraken, par rapport aux MM cela donne quoi ? |
|
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: AIM 10mm ancient c'est chez minifig USA Ven 6 Juin - 0:46 | |
| - evildead a écrit:
- Tous ne devaient pas avoir assemblé les 2 morceaux de sarisse.
Non, c'etait plutôt 'fer de lance en option' Plus serieusement, je ne suis pas sûr qu'elles soient pratiques quand ils 'agit de remplacer les piques, ce qui est une habitude compulsive chez moi. - Citation :
- Sinon ils ont l'air plus petits que les Pendraken, par rapport aux MM cela donne quoi ?
Ils ne me semblent pas plus petits. Ils sont plus fins, mais je n'ai pas comparer question taille. Marc |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AIM 10mm ancient c'est chez minifig USA | |
| |
|