| Campagne WMA - Clichy septembre | |
|
+18sharpe hobbyone4 CAESER Luis del CERRO ilfiniol evildead Therry alainZEN wilaur Gilles Guerrier JBB Le concombre maqué BVP olrick Vincent thierry madpax Eric Noé 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Jeu 25 Sep - 21:38 | |
| - Eric Noé a écrit:
- Gilles, pendant qu'on en est aux désistements, est-ce que tu confirmes aussi celui de Philippe Duthil, vu que les orgas me le comptent comme présent ? Eric
Je confirme ! Gilles |
|
| |
thierry
Nombre de messages : 306 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Jeu 25 Sep - 23:08 | |
| j'ai prévu pour la campagne une vingtaine d'aides de jeu plastifiées que chacun pourra emporter. J'ai aussi de dispo une bonne quinzaine de livrets de la règle en français, celle proposée par Marc pour que chacun puisse s'y référer pendant le tournoi pour ceux qui ne l'aurait pas. Si Eric est d'accord, je peux amener l'ensemble. |
|
| |
JBB
Nombre de messages : 52 Age : 50 Localisation : Chatenay-Malabry (92) Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Ven 26 Sep - 0:57 | |
| Super idée Thierry Merci beaucoup pour cette initiative |
|
| |
Eric Noé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Ven 26 Sep - 1:10 | |
| - Citation :
- J'ai aussi de dispo une bonne quinzaine de livrets de la règle en français, celle proposée par Marc pour que chacun puisse s'y référer pendant le tournoi pour ceux qui ne l'aurait pas. Si Eric est d'accord, je peux amener l'ensemble.
D'accord mais je rappelle qu'en cas de litige, la règle en V.O. fait loi... Dernier head-count : Brun Jérôme Molière Christophe Epiais Christophe Adda Marc Barroso Jean-Baptiste Del Cerro Luis Molière Thierry Bourguillau Antoine Alilat Myriam Bourdaud Vincent Dolleans Therry Guerrier Gilles Guille Bruno Gimeno Sébastien Dehaine Alain Menier Jean-François Ca fait 16 tout pile ! |
|
| |
thierry
Nombre de messages : 306 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Ven 26 Sep - 2:38 | |
| cela va sans dire. J'aurais ma version anglaise et deux photocopies de celle-ci pour aider à la vérif. |
|
| |
alainZEN
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Sam 27 Sep - 1:48 | |
| Dernière ligne droite! État d avancement de ma peinture : il me reste 3 unités de phalanges à peindre !! ça va être chaud mais on y croit |
|
| |
bradpitre 74
Nombre de messages : 183 Age : 60 Localisation : Notre Dame De Bellecombe (73) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Sam 27 Sep - 3:22 | |
| salut a tous!!! quelle frusration de ne pas pouvoir vous rejoindre pour cette campagne, mais un jour, mon armée seras enfin prète............ bonne chance à tous!!! éric |
|
| |
Therry
Nombre de messages : 573 Age : 55 Localisation : Beynes (78) Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Sam 27 Sep - 8:39 | |
| |
|
| |
sebastos
Nombre de messages : 134 Localisation : 94- Fontenay-sous-Bois Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Sam 27 Sep - 9:58 | |
| Salut les gars. Je suis passé en reco ce matin, et j'ai vu le stand Magister Militum. C'est bôôôôôô La preuve en image sur le blog |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre | |
| |
|
| |
| Campagne WMA - Clichy septembre | |
|