| Campagne WMA - Clichy septembre | |
|
+18sharpe hobbyone4 CAESER Luis del CERRO ilfiniol evildead Therry alainZEN wilaur Gilles Guerrier JBB Le concombre maqué BVP olrick Vincent thierry madpax Eric Noé 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebastos
Nombre de messages : 134 Localisation : 94- Fontenay-sous-Bois Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Mer 17 Sep - 2:58 | |
| - Citation :
- ils s'emboitent magnifiquement ....
Et je vous dis pas quand il parle de "latéralisation à fin de conformité" Bon les enfants vous sortez maintenant |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Mer 17 Sep - 4:11 | |
| ça va finir par moderer dans le coin ! ! ! Il joue Parthes, pas grecs ! ! ! J'arrive |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Mer 17 Sep - 4:25 | |
| Euh... je joue Grecs. Marc |
|
| |
thierry
Nombre de messages : 306 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Mer 17 Sep - 5:00 | |
| Le 18ème ne pourrait-il pas être notre Eric ? Sinon, comme convenu, étant de Clichy, je laisse ma place en tant qu'impair et on retombe sur 16 joueurs. Je ne sens pas frustré car : - Il était prévu que je fasse impair - je ferai des parties le samedi - je jouerai à côté de mon frère... Donc pas de problème pour moi |
|
| |
Joachim Pax
Nombre de messages : 101 Localisation : Montreuil pour Oeil Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Mer 17 Sep - 5:14 | |
| - madpax a écrit:
- Euh... je joue Grecs.
Marc C'est ton droit ! mais je suis à la fois Joachim et Antoine B, je m'hermaphrodite, c'est comme ça |
|
| |
Joachim Pax
Nombre de messages : 101 Localisation : Montreuil pour Oeil Date d'inscription : 06/10/2007
| |
| |
Eric Noé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Mer 17 Sep - 5:32 | |
| Pas la peine de te sacrifier, Thierry. Je peux faire le 18ème sans problème, et il est aussi possible que Marc Perniceni de Meudon se soit inscrit, donc pas de lézard. En revanche, j'ai un problème de mail et je n'arrive pas à joindre Frédéric Martin pour lui demander une ou deux tables de plus... Pourrais-tu le faire, s'il te plaît ? Si les orgas acceptent plus d'inscriptions que ce qu'ils avaient prévu au début, ils doivent logiquement permettre aux joueurs de participer. A priori, les derniers venus seront mis en liste d'attente en cas de désistement de dernière minute. Au pire, si on est plus de 20 (on peut rèver), on jouera en doublettes.
Eric |
|
| |
Eric Noé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Jeu 18 Sep - 4:19 | |
| Malheureusement, Fred Martin de la BACL viens de me confirmer qu'il n'y a que 16 places possibles... Je trouverai un truc, personne ne bouge ! |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Jeu 18 Sep - 4:39 | |
| Idée peut-etre stupide: Du coaching? Vu que certains joueurs sont novices, on pourrait eventuellement les placer avec des joueurs plus confirmés?
Marc |
|
| |
thierry
Nombre de messages : 306 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Ven 19 Sep - 7:53 | |
| Voici ce que Fred m'a envoyé concernant les inscriptions WMA à Clichy
Bonjour, J’ai vu sur le forum WM qu’il y aurait 18 joueurs inscrits… problème nous n’avons que 16 places et pas de tables en plus sauf épidémie chez les joueurs FOG par exemple (mais on préfère éviter ça..) J’aurai bien aimé vous en octroyer plus mais cette année je ne peux pas le faire. L’année prochaine on prévoira plus de tables dès le départ…
Pour les joueurs inscrits (c-à-d dont j’ai reçu le bulletin et le chèque) voici le détail : Brun Jérôme Molière Christophe Epiais Christophe Adda Marc Barroso Jean-Baptiste Del Cerro Luis Molière Thierry Bourguillau Antoine Alilat Myriam Bourdaud Vincent Dolleans Therry Guerrier Gilles Lajus Eric Guille Bruno Duthil Philippe
Pascal Grosjean m’a confirmé par téléphone qu’il ne souhaitait plus jouer. Il reste donc 1 place de libre. Merci. F.Martin - Secrétaire BACL |
|
| |
Joachim Pax
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Ven 19 Sep - 8:02 | |
| A ma connaissance le BVP a envoyé son chèque milieu de semaine ! |
|
| |
sebastos
Nombre de messages : 134 Localisation : 94- Fontenay-sous-Bois Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Ven 19 Sep - 8:31 | |
| |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Ven 19 Sep - 12:15 | |
| Bonsoir à tous,
Est-ce que l'on peut faire suivre à Fred martin que Philippe Duthil s'est excusé est qu'il reste donc donc 2 places ! ! !
Gilles |
|
| |
alainZEN
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Sam 20 Sep - 0:43 | |
| bon bin tant pis pour moi j ai mon chèque dans son enveloppe sous les yeux ... Mea culpa je l envoi quand même ou c est peine perdue sinon je passerais peut être en visiteur heu ... c est quand le prochain tournoi ??? |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Sam 20 Sep - 6:13 | |
| Envoie, on se débrouillera ! ! !
C'est pas moi qui l'ai dit, c'est Eric...
Sérieusement, inscris toi, on ne sais jamais ce qui se passe ! ! !
Gilles |
|
| |
sharpe
Nombre de messages : 25 Age : 56 Localisation : boulogne 92 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Lun 22 Sep - 2:53 | |
| Merci à ceux qui m'ont proposé un prêt pour compléter mes gaulois. J'ai retrouvé mes pinceaux et j'ai complété mon armée (L'herbe sèche sur les socles). Ils seront donc tous là samedi & dimanche.
Thierry, j'en profite pour défier ton frère. Si samedi il est au tournoi, on pourrait s'en faire une petite dans la matinée entre grand débutant mais pas trop tôt 10h30 par exemple ?
A plus. |
|
| |
BVP
Nombre de messages : 593 Localisation : 9-2 la commune qui fait des envieux... Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Lun 22 Sep - 4:26 | |
| - Joachim Pax a écrit:
- A ma connaissance le BVP a envoyé son chèque milieu de semaine !
je suis passé le déposer en main propre vendredi soir . .entre les mains de Son Excellence le Président de la BACL .. avec feuille d'inscription en sus !!! Donc , reste à envoyer ma liste a Eric .. je sais tjs pas quoi jouer ..... |
|
| |
Joachim Pax
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Lun 22 Sep - 4:30 | |
| later procrastinators?
Allez, raboule tes achéménides ! |
|
| |
Eric Noé
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Lun 22 Sep - 4:46 | |
| - Citation :
- bon bin tant pis pour moi
j ai mon chèque dans son enveloppe sous les yeux ... Mea culpa
je l envoi quand même ou c est peine perdue Non mais je rève ! Bien sûr qu'il faut t'insrire ! Tu attends quoi ? Inscrivez vous aussi vite que possible, et si on a des inscriptions surnuméraires, je rembourserai les frais d'inscription. Si je compte bien, avec Sebastos et Alain, on a le compte... Jusqu'au prochain désistement... Si je ne m'abuse, les tables à Clichy sont bout à bout ; un moyen simple d'avoir une ou deux tables en plus est de jouer sur 160 ou 150 de large au lieu de 180. Donc venez, venez, n'hésitez pas ! Eric |
|
| |
alainZEN
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Lun 22 Sep - 7:34 | |
| coooooool... je cours de suite à la poste |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Lun 22 Sep - 13:13 | |
| - Eric Noé a écrit:
- Si je ne m'abuse, les tables à Clichy sont bout à bout ; un moyen simple d'avoir une ou deux tables en plus est de jouer sur 160 ou 150 de large au lieu de 180. Donc venez, venez, n'hésitez pas !
Eric Trooooooooooppppppppppp fooooooooooooort ! ! ! |
|
| |
Joachim Pax
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Lun 22 Sep - 15:48 | |
| je change légèrement de sujet : je tiens à disposition de qui en veut un sachets de cavaliers sassanides MM et un autre de cavaliers Saka, dans leurs sachets mais sous-couchés en noir. Je les ramène à Clichy et suis près à les revendre un bon prix : 5 euros le pack, 8 euros les deux ! avis aux amateurs ! |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Lun 22 Sep - 23:44 | |
| - Joachim Pax a écrit:
- dans leurs sachets mais sous-couchés en noir
Tu sous-couches les sachets, toi ?!? |
|
| |
madpax
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Lun 22 Sep - 23:56 | |
| Non, il sous-couche dans le sachet. Il verse un peu de peinture dans le sachet, secoue bien, et VOILA!!! Marc - qui voudrait bien peindre de la meme façon |
|
| |
Joachim Pax
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Mar 23 Sep - 2:37 | |
| Et encore, je préfère ne pas m'étendre sur d'autres pratiques bien moins avouables... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre | |
| |
|
| |
| Campagne WMA - Clichy septembre | |
|