| Campagne WMA - Clichy septembre | |
|
+18sharpe hobbyone4 CAESER Luis del CERRO ilfiniol evildead Therry alainZEN wilaur Gilles Guerrier JBB Le concombre maqué BVP olrick Vincent thierry madpax Eric Noé 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Lun 15 Sep - 2:58 | |
| - alainZEN a écrit:
d'où ma question il y a quelques temps sur le bonus de commandement du warband ? apres quelle modif va t il apporter ?? ça ! enlever le warband ? Je suis en train de finaliser le generateur de listes concernant celles en ligne sur le site de Rick. ce sera une feuille excel a part. Apres quelques discussions avec Rick à ce sujet, il convient que, malgré que les regles n'interdisent pas une telle brigade commandée par un bon général, il vaut mieux les calmer pour eviter les debordements. Aussi, le statut warband devient warband*, où seules les regles 2 et 3 sont prises en compte. A priori, les cataphractes armeniennes ne disposent plus du statut warband, car d'une part elles ne l'ont pas dans leur liste, et d'autre part elles ne sont pas du genre à foncer sur l'ennemi. Enfin, un petit bug a été détecté, l'upgrade du commandant allié pour 10 points est bien évidemment une augmentation de sa valeur de cd à 8. Avec une telle liste, tu ne peux que surprendre ton adversaire. Marc |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| |
| |
Therry
Nombre de messages : 573 Age : 55 Localisation : Beynes (78) Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Lun 15 Sep - 4:04 | |
| - Citation :
Je ne veux pas entamer l'enthousiasme général mais il n'y a que 16 places dispo pour WMA, et je pense qu'Eric aura du mal à arracher même deux places supplémentaires...c'est à voir avec les organisateurs. WMA victime de son succès ?
Va-t-on voir apparaitre les tournois WMA en double?
Marc Pour ma part, je ne suis pas opposé à partager ma chaise de général et jouer en doublette mon armée. Ca ne pourra que me faire apprendre plus vite. |
|
| |
alainZEN
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Lun 15 Sep - 4:21 | |
| - madpax a écrit:
Je suis en train de finaliser le generateur de listes concernant celles en ligne sur le site de Rick. ce sera une feuille excel a part. cool merci d avance marc - madpax a écrit:
Aussi, le statut warband devient warband*, où seules les regles 2 et 3 sont prises en compte. A priori, les cataphractes armeniennes ne disposent plus du statut warband, car d'une part elles ne l'ont pas dans leur liste, et d'autre part elles ne sont pas du genre à foncer sur l'ennemi. bien ça ne change rien a mon armée ... ouf pas de troupe de derniere minute a rajouter dans ma liste d unités à peindre. - madpax a écrit:
Enfin, un petit bug a été détecté, l'upgrade du commandant allié pour 10 points est bien évidemment une augmentation de sa valeur de cd à 8.
Avec une telle liste, tu ne peux que surprendre ton adversaire.
oui et surtout pouvoir jouer pas mal d'unités differentes et donc me faire plaisir. j ai hate de tester, en autres, le couple phallanges legions !!! Merci Alain |
|
| |
madpax
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Lun 15 Sep - 4:58 | |
| - alainZEN a écrit:
- j ai hate de tester, en autres, le couple phallanges legions !!!
Dis donc, des enfants peuvent nous lire. Marc |
|
| |
alainZEN
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Lun 15 Sep - 5:11 | |
| |
|
| |
Joachim Pax
Nombre de messages : 101 Localisation : Montreuil pour Oeil Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Lun 15 Sep - 6:02 | |
| - madpax a écrit:
Je suis en train de finaliser le generateur de listes concernant celles en ligne sur le site de Rick. ce sera une feuille excel a part. Marc En voila une nouvelle qu'elle est bonne ! sinon, moi j'ai fait p(h)artir mon petit chèque à la BACL jeudi... |
|
| |
madpax
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Mar 16 Sep - 6:49 | |
| Eric, peux-tu retirer de la liste des participants Pascal Grosjean, vu qu'il passe de l'autre côté de la scène et ne pourra donc pas participer au tournoi? Cela laisserait donc une place de libre.
Marc |
|
| |
Eric Noé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Mar 16 Sep - 6:56 | |
| Bon OK.
Donc Joachim Pax remplace Pascal dans la liste de participants.
Monsieur Jo, je veux bien un aperçu de ta liste par MP.
Si possible, j'aimerais avoir confirmation - ou annulation - pour tous les participants d'ici lundi prochain, pour éviter le syndrome "nous partimes 500, mais nous arrivames 3"...
Merci de votre coopération. |
|
| |
sharpe
Nombre de messages : 25 Age : 56 Localisation : boulogne 92 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Mar 16 Sep - 7:39 | |
| Pour moi c'est toujours bon pour les 2 jours meme si le samedi je pense plutot arriver vers 10h30 (tranquille quoi!) Jerome Ps: C'est pas pour rien que je peinds une warband de plus et des tirailleurs et respect pour ceux qui peignent une armée complète en moins de 1 mois |
|
| |
Therry
Nombre de messages : 573 Age : 55 Localisation : Beynes (78) Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Mar 16 Sep - 7:44 | |
| - Citation :
- Si possible, j'aimerais avoir confirmation - ou annulation - pour tous les participants d'ici lundi prochain, pour éviter le syndrome "nous partimes 500, mais nous arrivames 3"...
Présent le dimanche mon capitaine !!! Inscription et chèque envoyé. Femme informée et conscilliante Enfants brimés Parents domptés Chats échaudés. Armées... 50% à peindre.. argggg :p |
|
| |
thierry
Nombre de messages : 306 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Mar 16 Sep - 7:50 | |
| toujours présent aussi sur les deux jours avec mes "bouffeurs de curry" mais si besoin de place le dimanche, je peux prendre un strapontin pour deux avec mon petit frère Christophe. Et, je confirme sa venue et son inscription. |
|
| |
JBB
Nombre de messages : 52 Age : 50 Localisation : Chatenay-Malabry (92) Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Mar 16 Sep - 7:56 | |
| Au rapport présent dimanche chèque envoyé inscription validé armée dans les stratings blocks |
|
| |
madpax
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Mar 16 Sep - 8:08 | |
| Toujours bon en ce qui me concerne. Je viens enfin de decouvrir les formules qui me permettront de vaincre à coup sur. Marc |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Mar 16 Sep - 8:12 | |
| Tjs présent dimanche, avec Myriam |
|
| |
sebastos
Nombre de messages : 134 Localisation : 94- Fontenay-sous-Bois Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Mar 16 Sep - 9:45 | |
| toujours présent dimanche. Je viens de recevoir mon nouveau chéquier, donc l'inscription part demain matin La liste arrive demain aussi |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Mar 16 Sep - 13:17 | |
| Bonsoir Eric, bonsoir à tous, je confirme la présence de Gilles Guerrier Eric Lajus Bruno Guille on a déjà un mort ! ! Philippe Duthile ne peut plus venir ! ! ! liste d'armée en MP suivent Chèque envoyés (pour quatre) |
|
| |
sebastos
Nombre de messages : 134 Localisation : 94- Fontenay-sous-Bois Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Mer 17 Sep - 1:03 | |
| - Eric Noé a écrit:
Donc Joachim Pax remplace Pascal dans la liste de participants.
Monsieur Jo, je veux bien un aperçu de ta liste par MP.
Hem, Joachim Pax et Antoine B. ne font qu'un . Donc je crois que nous avons en fait 14 participants Liste en cours de MP |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Mer 17 Sep - 1:13 | |
| je hais les pseudo ! ! ! Gilles |
|
| |
Eric Noé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Mer 17 Sep - 1:33 | |
| - Citation :
- Hem, Joachim Pax et Antoine B. ne font qu'un . Donc je crois que nous avons en fait 14 participants
Oï veï, misère ! J'aurais du faire plus attention (en plus j'ai déjà sa liste)... Bon, avec les deux acolytes de Gilles, ça donne : Marc---------------------Grecs GdP Gilles--------------------Numides Thierry------------------Indiens Christophe--------------Parthes BVP----------------------Palmyriens Vincent et Miryam------Indiens et Macédoniens JBB----------------------Normands Wilaur-------------------Grecs homériques AlainZen----------------Mithridate Therry-------------------Gaulois Jérôme Brun------------Gaulois Sébastos----------------Romains Marius Luis----------------------Assyriens Antoine B---------------Parthes Eric Lajus---------------Indiens Bruno Guille------------Carthaginois Ca fait 17... Il va nous falloir un dix-huitième !
Dernière édition par Eric Noé le Mer 17 Sep - 3:23, édité 1 fois |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Mer 17 Sep - 1:47 | |
| Eric lajus -> Indiens
bruno Guille -> Carthaginois
Glles |
|
| |
madpax
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Mer 17 Sep - 1:52 | |
| - Eric Noé a écrit:
- Bon alors on récapépète. Seront présents sauf imprévu :
Marc---------------------Grecs GdP Gilles--------------------Numides Thierry------------------Indiens Christophe--------------Parthes JoachimPax-------------? BVP----------------------Palmyriens Vincent et Miryam------Indiens et Macédoniens JBB----------------------Normands Wilaur-------------------Grecs homériques AlainZen----------------Mithridate Therry-------------------Gaulois Jérôme Brun------------Gaulois Sébastos----------------Romains Marius Luis----------------------Assyriens Antoine B---------------Parthes Eric, pourrais-tu remettre à jour ce tableau, stp? Et il me semble que Joachim Pax est le meme que Antoine B. Surtout qu'il semblerait qu'on depasse peut-etre les 16 concurrents. Marc |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Mer 17 Sep - 2:03 | |
| - madpax a écrit:
- Surtout qu'il semblerait qu'on depasse peut-etre les 16 concurrents. Marc
c'est pas grave on poussera les murs ! |
|
| |
BVP
Nombre de messages : 593 Localisation : 9-2 la commune qui fait des envieux... Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Mer 17 Sep - 2:17 | |
| - madpax a écrit:
- Eric Noé a écrit:
- Bon alors on récapépète. Seront présents sauf imprévu :
Marc---------------------Grecs GdP Gilles--------------------Numides Thierry------------------Indiens Christophe--------------Parthes JoachimPax-------------? BVP----------------------Palmyriens Vincent et Miryam------Indiens et Macédoniens JBB----------------------Normands Wilaur-------------------Grecs homériques AlainZen----------------Mithridate Therry-------------------Gaulois Jérôme Brun------------Gaulois Sébastos----------------Romains Marius Luis----------------------Assyriens Antoine B---------------Parthes Eric, pourrais-tu remettre à jour ce tableau, stp? Et il me semble que Joachim Pax est le meme que Antoine B. Surtout qu'il semblerait qu'on depasse peut-etre les 16 concurrents.
Marc je vous confirme pour Antoine B et Joachim Pax ! ils ne font qu'un , ils s'emboitent magnifiquement .... ok ... |
|
| |
Therry
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Mer 17 Sep - 2:40 | |
| - Citation :
- ils s'emboitent magnifiquement ....
On avait dit qu'il fallait faire attention, ya des enfants qui peuvent lire ok, je |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre | |
| |
|
| |
| Campagne WMA - Clichy septembre | |
|