| Campagne WMA - Clichy septembre | |
|
+18sharpe hobbyone4 CAESER Luis del CERRO ilfiniol evildead Therry alainZEN wilaur Gilles Guerrier JBB Le concombre maqué BVP olrick Vincent thierry madpax Eric Noé 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sharpe
Nombre de messages : 25 Age : 56 Localisation : boulogne 92 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Agenda Jeu 11 Sep - 1:58 | |
| Si j'ai bien compris le dimanche c'est la campagne et le samedi c'est des parties libres. Est-ce toujours le paln où la campagne est passée sur 2 jours ? A quelle heure les festivités commencent t'elles ? Auras t'on une liste des joueurs du samedi ? etc, etc, ....
Merci |
|
| |
alainZEN
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Jeu 11 Sep - 2:20 | |
| - madpax a écrit:
- Question phalange et infanterie legere, je pense que je peux pourvoir.
Marc merci marc je change donc mes priorités tout en esperant arriver à tout faire |
|
| |
thierry
Nombre de messages : 306 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Jeu 11 Sep - 2:46 | |
| Je confirme que la campagne est uniquement sur le dimanche. Début des hostilités ...dès l'ouverture des portes ...en règle générale, c'est un peu plus tôt le dimanche car quelques joueurs viennent de loin et désirent ne pas repartir trop tard le soir. Donc vers 8 h 30 pour pouvoir commencer vers 9h à peu de chose près. Pour le samedi, tout dépendra de la dispo des tables et du nombre de joueurs présent; Perso, étant du club de Clichy, je serai là et mon frère christophe, arrivant de Poitiers sera là en milieu d'ap. midi, on verra alors pour une ou deux parties. |
|
| |
thierry
Nombre de messages : 306 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Jeu 11 Sep - 2:49 | |
| et si comme je le pense Sharpe est mon ami Jéröme....on va essayer de s'é"Sharpe"er Oui, je sais, c'est nul, je |
|
| |
sharpe
Nombre de messages : 25 Age : 56 Localisation : boulogne 92 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Jeu 11 Sep - 5:23 | |
| Ce sera avec plaisir Thierry! C'est un peu en ce sens que j'ai fais le post. Penses-tu que les tables seront libres ? Si oui, comment organise t'on "les tours de bal" car j'ai prévu d'en profiter le samedi aussi!
J'ai prévu une partie la semaine avec Pascal pour essayer la règle avant le tournoi mais je veux bien rencontrer tes indiens le samedi et/ou les parthes en prêt de Christophe ou on peut faire du 2 x 2....
Voir, même si c'est un peu hors sujet, si Wilaur monte du BKC, ce serait avec plaisir aussi!
Jérôme |
|
| |
Eric Noé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Jeu 11 Sep - 7:45 | |
| Pas de soucis, Jérôme. Le samedi, il y aura a priori 4 tables disponibles pour nous, donc de quoi se mettre copieusement sur la tronche. Tous les joueurs disponibles et ayant peu d'expérience de la règle pourront s'entrainer amicalement - la "vraie" baston ne commence que le dimanche. Je sais que l'horaire (8H30) est un peu dur, mais essayez d'être là assez tôt s'il vous plait. Trois parties dans la journée c'est chaud si certains veulent repartir pas trop tard. Donc les parties se joueront sur deux heures et demie, et si l'horaire nous presse la dernière se fera probablement sur deux heures (en blitz en quelque sorte). Il faut quand même que les joueurs et joueuses aient un minimum de temps pour manger le midi et voir tout ce qu'il y a autour. Gardez à l'esprit que c'est plus une "campagne" amicale qu'une compétition, mais que celà ne vous empêche pas de faire de belles batailles. |
|
| |
Luis del CERRO
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Jeu 11 Sep - 10:26 | |
| Les 16 joueurs sont identifiés, certains (comme moi) ont envoyé leur chèques d'inscription mais n'ont pas de retour.
De ton coté Eric en aurais-tu plus ?
Luis |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Jeu 11 Sep - 13:39 | |
| j'ai du louper un métro ! ! !
A qui le chèque et combien ?
A qui la liste et combien ? (Eric, le montant pour être sur le podium, j'ai pas les moyens d'acheter la victoire ! ! )
Gilles |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Jeu 11 Sep - 23:47 | |
| Gilles... - Citation :
- Eric Noé a écrit:
Le lien provisoire vers le blog TDIF : http://tdif.over-blog.com/
Sur ce site, tu trouveras le bulletin d'inscription à telecharger et à imprimer. Marc |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Jeu 11 Sep - 23:49 | |
| |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Jeu 11 Sep - 23:57 | |
| Tu es resté conecté sur le forum, les yeux rivés sur l'ecran... depuis hier soir???
Marc |
|
| |
Eric Noé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Ven 12 Sep - 0:59 | |
| - Citation :
- De ton coté Eric en aurais-tu plus ?
Aux dernières nouvelles, 5 personnes sont officiellement inscrites : - toi, mon bon Luis - Marc Adda (Madpax) - Jean Baptiste Barroso (JBB) - Jérôme Brun (Sharpe) - Thierry Molière (Thierry) Pour les autres, ce serait dommage de vous voir refuser l'entrée pour défaut d'inscription... |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Ven 12 Sep - 1:16 | |
| - madpax a écrit:
- Tu es resté conecté sur le forum, les yeux rivés sur l'ecran... depuis hier soir???
Marc ben oui, je cherche quelqu'un...tout le monde etait sorti hier soir ! Gilles PS mais tu es revenu....je me sens moins seul ! |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Ven 12 Sep - 1:18 | |
| - Eric Noé a écrit:
-
- Citation :
- De ton coté Eric en aurais-tu plus ?
Aux dernières nouvelles, 5 personnes sont officiellement inscrites : - toi, mon bon Luis - Marc Adda (Madpax) - Jean Baptiste Barroso (JBB) - Jérôme Brun (Sharpe) - Thierry Molière (Thierry)
Pour les autres, ce serait dommage de vous voir refuser l'entrée pour défaut d'inscription... je poste mon inscription aujourd'hui et t'envoie ma liste de Numides la semaine prochaine...ultime mis au point ce soir ! Gilles |
|
| |
Eric Noé
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Ven 12 Sep - 1:52 | |
| Puisque tu en parles Gilles, les personnes qui ne m'ont pas encore envoyé leurs listes sont : - toi, mais tu viens de me donner un délai - Pascal Grosjean (Marc, tu peux faire quelque chose ?) - BVP - AlainZen - Sebastos Donc hop, hop, hop !!! On s'y met !
Dernière édition par Eric Noé le Ven 12 Sep - 3:06, édité 1 fois |
|
| |
madpax
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Ven 12 Sep - 2:11 | |
| - Eric Noé a écrit:
- Pour les autres, ce serait dommage de vous voir refuser l'entrée pour défaut d'inscription...
J'ai envoyé celle de Pascal Grosjean hier... et je m'occupe de lui demander sa liste! Marc |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Ven 12 Sep - 2:32 | |
| Myriam et moi avons envoyé notre inscription hier. |
|
| |
alainZEN
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Ven 12 Sep - 4:45 | |
| En ce qui concerne ma liste je viens de l'envoyer a Eric pour le cheque l'enveloppe part demain matin
Alain |
|
| |
thierry
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Ven 12 Sep - 7:50 | |
| de mon côté, je m'occupe de la fiche d'inscription de mon frèrot. Fred Martin l'aura dès ce soir. |
|
| |
evildead
Nombre de messages : 1731 Age : 66 Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Ven 12 Sep - 14:35 | |
| Cela sent clairement l'évènement WMA de l'année. Il y a intéret à soigner les photos et le pressbook pour envoyer le tout à nos amis (grands) bretons.Et puis moi aussi je veux voir de belles photos et de beaux rapports |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Sam 13 Sep - 6:39 | |
| Tous à Clichy ! ! ! Eric je t'envoie l'inscription de deux autres me,bres de L'ORM...Eric Lajus et Bruno Guille...j'attends la réponsepour un troisième...Liste d'armée à suivre.
Gilles |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Sam 13 Sep - 9:36 | |
| - evildead a écrit:
- Cela sent clairement l'évènement WMA de l'année. Il y a intéret à soigner les photos et le pressbook pour envoyer le tout à nos amis (grands) bretons.Et puis moi aussi je veux voir de belles photos et de beaux rapports
Tout à fait, je serai vraiment déçu si l'on avait pas le droit à moultes photos et debriefings... Pensez à la publicité qu'on peut faire au jeu grâce à ce type d'événement! |
|
| |
madpax
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Sam 13 Sep - 12:13 | |
| - Gilles Guerrier a écrit:
- Tous à Clichy ! ! !
Eric je t'envoie l'inscription de deux autres me,bres de L'ORM...Eric Lajus et Bruno Guille...j'attends la réponsepour un troisième...Liste d'armée à suivre. Serions-nous 18, voire 19??? Marc |
|
| |
sebastos
Nombre de messages : 134 Localisation : 94- Fontenay-sous-Bois Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Sam 13 Sep - 14:33 | |
| Prêt à faire un beau reportage, dès que j'ai terminé de peindre ce dont j'ai besoin |
|
| |
thierry
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Dim 14 Sep - 23:08 | |
| Je ne veux pas entamer l'enthousiasme général mais il n'y a que 16 places dispo pour WMA, et je pense qu'Eric aura du mal à arracher même deux places supplémentaires...c'est à voir avec les organisateurs. WMA victime de son succès ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre | |
| |
|
| |
| Campagne WMA - Clichy septembre | |
|