Le forum de la communauté francophone de Warmaster

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

du melange des genres

2 participants
AuteurMessage
alainZEN

du melange des genres Empty
MessageSujet: du melange des genres   du melange des genres Icon_minitimeMer 31 Jan - 6:28

Voila, nouveau sur le circuit, j aimerais savoir s il est possible de melanger les figurines
puis je jouer sur une meme table des figurines WG, des figurines kallistra et des figurines issues de la boite "battle of five armies " ?

Imaginons qu il y est 2 types de lancier elfes
comment les identifier vous, pour que votre adversaire ne se posent pas de questions ?

Je voulai en fait melanger mes elfes WG et la boite BOFA ( j ai appris mes abreviations hein Very Happy )cela poserait il probleme sur un torunoi ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: du melange des genres   du melange des genres Icon_minitimeMer 31 Jan - 8:09

alainZEN a écrit:
Voila, nouveau sur le circuit, j aimerais savoir s il est possible de melanger les figurines
puis je jouer sur une meme table des figurines WG, des figurines kallistra et des figurines issues de la boite "battle of five armies " ?

En partie amicale comme en tournoi les figurines alternatives sont acceptées et appréciées. Il faut seulement que cela soit bien clair (pas d'orques baveux pour représenter une unité d'élite de Hauts-Elfes par exemple Evil or Very Mad ).

Citation :
Imaginons qu il y est 2 types de lancier elfes
comment les identifier vous, pour que votre adversaire ne se posent pas de questions ?

Comme tu n'as pas deux profils différents de lanciers elfes, je ne pense pas qu'il y ait de problème. Il existe déjà des figurines alternatives "officielles" (les gobelins sur araignées, marteliers nains et autres scorpions de Khemri) et elles ne posent aucun problème.

Citation :
Je voulai en fait melanger mes elfes WG et la boite BOFA ( j ai appris mes abreviations hein Very Happy )cela poserait il probleme sur un torunoi ?

Je ne pense pas.

Pour tes abréviations, WG c'est quoi? Laughing

Un petit rappel de ce qui s'utilise dans la communauté :

WM pour Warmaster (sous entendu fantastique)
WMA pour Warmaster Ancients
BOFA pour Battle of Five Armies.
http://tribuneludique.canalblog.com/
alainZEN

MessageSujet: Re: du melange des genres   du melange des genres Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:26

fbruntz a écrit:

Pour tes abréviations, WG c'est quoi? Laughing

heu ... workshop games Embarassed Embarassed

ok je vais reviser encore un peu Laughing Laughing

Merci pour tes reponses
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: du melange des genres   du melange des genres Icon_minitime

du melange des genres
Page 1 sur 1