Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quelqun joue les Comtes Vampires?

Aller en bas 
+4
ScREaM
latribuneludique
Vincent
Eulseb
8 participants
AuteurMessage
Eulseb

Eulseb


Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2008

Quelqun joue les Comtes Vampires? Empty
MessageSujet: Quelqun joue les Comtes Vampires?   Quelqun joue les Comtes Vampires? Icon_minitimeMar 15 Juil - 5:16

Bonjour à toutes et à tous,
Etant (toujours) en train de me lancer dans warmaster, je suis en train d'hésiter méchament entre des elfes noirs et les comtes vampires...

D'où ma demande à l'aide: est ce que quelqun les joue, ces chers comtes, histoire qu'on voit un peu leur tronche autrement que sur le site Games, où ils sont tout petits, et où on voit même pas les héros? Suspect

Si vous avez des tophs de ces chers suceurs de sang, n'hésitez pas à poster, Nehekarrha vous le rendra...ou pas... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Quelqun joue les Comtes Vampires? Empty
MessageSujet: Re: Quelqun joue les Comtes Vampires?   Quelqun joue les Comtes Vampires? Icon_minitimeMar 15 Juil - 5:23

A ma connaissance nous sommes 2 sur ce forum à jouer les elfes noirs, mais personne ne joue les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Eulseb

Eulseb


Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2008

Quelqun joue les Comtes Vampires? Empty
MessageSujet: Re: Quelqun joue les Comtes Vampires?   Quelqun joue les Comtes Vampires? Icon_minitimeMar 15 Juil - 5:32

Mouarf...
Je les trouve très simpas, les elfes noirs: les sangs froids ont particulièrement ma faveur... mais ayant joué les comtes vampires old school, j'aurai aimé voir leur tête pour arrêter mon choix (voir commencer direct deux armées... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy )

Il y a bien un fan d'hémoglobine fraiche sur le forum...non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11383
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Quelqun joue les Comtes Vampires? Empty
MessageSujet: Re: Quelqun joue les Comtes Vampires?   Quelqun joue les Comtes Vampires? Icon_minitimeMar 15 Juil - 6:02

En effet il y a Sethiel qui est en train de peindre son armée. Il faut invoquer le comte-vampire de Belleville pour ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Eulseb

Eulseb


Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2008

Quelqun joue les Comtes Vampires? Empty
MessageSujet: Re: Quelqun joue les Comtes Vampires?   Quelqun joue les Comtes Vampires? Icon_minitimeMar 15 Juil - 6:56

Merci pour l'info: je m'en vais invoquer de ce pas le pouvoir ultime du Hèmeupé... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ScREaM




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/06/2008

Quelqun joue les Comtes Vampires? Empty
MessageSujet: Re: Quelqun joue les Comtes Vampires?   Quelqun joue les Comtes Vampires? Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:55

J'ai quelques blisters de comtes vampires, je peux essayer de prendre des photos de leur contenu. Ce qu'il y a de sur, c'est que le blister de persos est d'une pauvreté affligeante.

J'ai aussi acheté des références Pendraken qui ne sont pas en photo sur leur site, si des photos te tentent, dis le moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eulseb

Eulseb


Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2008

Quelqun joue les Comtes Vampires? Empty
MessageSujet: Re: Quelqun joue les Comtes Vampires?   Quelqun joue les Comtes Vampires? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:14

mais tout à fait, mon bon monsieur: n'hésitez pas! Plus il y aura de photos de ces charmants caninidés, plus on se fera une idée claire de leur trogne!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faerie

Faerie


Nombre de messages : 92
Age : 54
Localisation : Noisy Le Grand (93)
Date d'inscription : 12/03/2008

Quelqun joue les Comtes Vampires? Empty
MessageSujet: Re: Quelqun joue les Comtes Vampires?   Quelqun joue les Comtes Vampires? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:47

Je monte peu à peu une armée vampire mais pas de photo tant qu'ils ne seront pas peints: j'aurais l'impression de les ballader tout nu ! affraid

Quelques photo à cet endroit:
http://2md.dk/gw-warmaster/images/armies/vampire_counts/
Revenir en haut Aller en bas
ScREaM




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/06/2008

Quelqun joue les Comtes Vampires? Empty
MessageSujet: Re: Quelqun joue les Comtes Vampires?   Quelqun joue les Comtes Vampires? Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:52

Les photos sont prises, il reste à les retailler et les uploader Smile
Revenir en haut Aller en bas
ScREaM




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/06/2008

Quelqun joue les Comtes Vampires? Empty
MessageSujet: Re: Quelqun joue les Comtes Vampires?   Quelqun joue les Comtes Vampires? Icon_minitimeVen 18 Juil - 3:26

Les photos sont prises (cliquer sur la photo pour l'avoir en plus grande):

Les figurines ont été sorties des blisters pour l'occasion, rien n'est ébavuré...J'ai essayé de retoucher la netteté et la luminosité pour que l'on distingue mieux les détails.

Quelqun joue les Comtes Vampires? SG_VC_Persos
Quelqun joue les Comtes Vampires? SG_VC_Eth%C3%A9r%C3%A9s
Quelqun joue les Comtes Vampires? SG_VC_Zombies
Quelqun joue les Comtes Vampires? SG_VC_Goules
Quelqun joue les Comtes Vampires? SG_VC_Carosse_Noir

Sinon, j'ai pris aussi ce que j'ai commandé chez Pendraken et Kallistra sur mon album picasa.

Le fond est du papier millimétré pour avoir une idée de la taille. Bon visionnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eulseb

Eulseb


Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2008

Quelqun joue les Comtes Vampires? Empty
MessageSujet: Re: Quelqun joue les Comtes Vampires?   Quelqun joue les Comtes Vampires? Icon_minitimeVen 18 Juil - 6:49

Rhââââââ....!!!!!!!
Merci beaucoup: là au moins, on voit mieux de quoi qu'on cause!

C'est chouette toutes ces variétés de figs: je suis juste un brin déçu par le blister de personnages, car seul le cavalier est dans la lignée des vampires Von Carstein ou Dragons de Sang... on ne retrouve pas, chez les autres, les familles vampiriques qui font le charme des leaders des buveurs de sang... enfin, ce n'est que mon avis, ein... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Quelqun joue les Comtes Vampires? Empty
MessageSujet: Re: Quelqun joue les Comtes Vampires?   Quelqun joue les Comtes Vampires? Icon_minitimeVen 18 Juil - 7:13

Elles viennent d'où ces hordes de chauves-souris?
Quelqun joue les Comtes Vampires? Pend_AC12

Ca m'intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11383
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Quelqun joue les Comtes Vampires? Empty
MessageSujet: Re: Quelqun joue les Comtes Vampires?   Quelqun joue les Comtes Vampires? Icon_minitimeVen 18 Juil - 8:41

Eulseb a écrit:
je suis juste un brin déçu par le blister de personnages, car seul le cavalier est dans la lignée des vampires Von Carstein ou Dragons de Sang... on ne retrouve pas, chez les autres, les familles vampiriques qui font le charme des leaders des buveurs de sang... enfin, ce n'est que mon avis, ein... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je crois qu'il y a un vampire de la lignée... heu, les moches forts en magie... Et il y a un nécromancien humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Eulseb

Eulseb


Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2008

Quelqun joue les Comtes Vampires? Empty
MessageSujet: Re: Quelqun joue les Comtes Vampires?   Quelqun joue les Comtes Vampires? Icon_minitimeVen 18 Juil - 8:57

Citation :
Je crois qu'il y a un vampire de la lignée... heu, les moches forts en magie...
Ce sont les nécrarques.... Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing
C'est tout de même un brin dommage: les persos auraient pu être mieux réalisés (à savoir plus proches des lignées), car ce sont les points charismatiques des comtes vampires... perso, j'avais une armée de ces teignes à warhammer, et le vampire était le point central, l'objet de tous les fantasmes et de toutes les peurs de mes adversaires (faut dire qu'il mangeait un démon majeur de khorne le matin au petit dèj...)...

Enfin, tout ça pour dire que.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
evildead

evildead


Nombre de messages : 1704
Age : 66
Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14
Date d'inscription : 06/02/2007

Quelqun joue les Comtes Vampires? Empty
MessageSujet: Re: Quelqun joue les Comtes Vampires?   Quelqun joue les Comtes Vampires? Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:26

Citation :
le vampire était le point central, l'objet de tous les fantasmes et de toutes les peurs de mes adversaires (faut dire qu'il mangeait un démon majeur de khorne le matin au petit dèj...)...

Le pb c'est qu'à warmaster c'est plutot risqué de l'aligner en 1ère ligne le grand dévoreur. Evil or Very Mad
c'est vrai que cela gâche le fluff sauf si on joue un nécrarque justement si possible avec le black coach, c'est pour l'ambiance. A ce moment le nosferatu c'est cd et magie et à 1000 pts on l'épaule de DDS.
Manque aussi les lamianes inspirées des lamies suceuses .... du sang des enfants (non mais ils croyaient quoi)! tongue
Revenir en haut Aller en bas
ScREaM




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/06/2008

Quelqun joue les Comtes Vampires? Empty
MessageSujet: Re: Quelqun joue les Comtes Vampires?   Quelqun joue les Comtes Vampires? Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:31

Vincent a écrit:
Elles viennent d'où ces hordes de chauves-souris?
Ca m'intéresse Wink

Pendraken, référence AC12 Smile (tout ce qui est noté au stylo sur bout de papier, c'est du pendraken).
Revenir en haut Aller en bas
Krikounet

Krikounet


Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais
Date d'inscription : 24/09/2011

Quelqun joue les Comtes Vampires? Empty
MessageSujet: Re: Quelqun joue les Comtes Vampires?   Quelqun joue les Comtes Vampires? Icon_minitimeMer 3 Juil - 14:00

Marell, regarde les joulies photos !

K
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11165
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Quelqun joue les Comtes Vampires? Empty
MessageSujet: Re: Quelqun joue les Comtes Vampires?   Quelqun joue les Comtes Vampires? Icon_minitimeMer 3 Juil - 15:10

Yes, j'avais zapé ce post. Je prends le black coach et je le met en section adaptée de revue des armées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqun joue les Comtes Vampires? Empty
MessageSujet: Re: Quelqun joue les Comtes Vampires?   Quelqun joue les Comtes Vampires? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqun joue les Comtes Vampires?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comtes Vampires
» Comtes Vampires
» HELP Comtes Vampires
» HELP Comtes vampires
» Les comtes de vampires de Vlad Krikounet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: