| Le calculateur d'armée de WMA, par Marc Adda | |
|
+10Giles Gilles Guerrier argrom le boucher alainZEN sharpe evildead Joachim Pax madpax ilfiniol Nicofig 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Giles
Nombre de messages : 644 Localisation : nice Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Le calculateur d'armée de WMA, par Marc Adda Mer 18 Mar - 23:08 | |
| MODE [inspecteur des travaux finis] dans la liste Romains républicains alliés espagnols/numides, le minimum des tirailleurs montés numides est de 2 et pas 4. merci encore pour ce fichier bien sympa |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Le calculateur d'armée de WMA, par Marc Adda Mer 18 Mar - 23:46 | |
| - Giles a écrit:
- MODE [inspecteur des travaux finis]
dans la liste Romains républicains alliés espagnols/numides, le minimum des tirailleurs montés numides est de 2 et pas 4.
Exact. Cela rend l'allié numide encore plus interessant. Par contre, en regardant la liste sur le site de Rick, les tirailleurs montés numides sont de l'infanterie... Marc |
|
| |
le clerc obscur
Nombre de messages : 105 Localisation : perigord Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Le calculateur d'armée de WMA, par Marc Adda Lun 25 Mai - 4:59 | |
| dans la liste d armée greco bactrienne,les bactriens 2/15/6+ skirmish sont a 60pts les mèmes dans le calculateur sont a 70pts que dois je considérer? |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Le calculateur d'armée de WMA, par Marc Adda Lun 25 Mai - 5:31 | |
| |
|
| |
Phags-Pa
Nombre de messages : 309 Age : 59 Localisation : Limoges Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Le calculateur d'armée de WMA, par Marc Adda Lun 25 Mai - 9:00 | |
| dans le calculateur toujours pour les bactriens les gardes du corps sont à 125 et le clerc obscur dans sa liste les compte à 135 j'aimerai connaître le vrai prix.
Histoire de ne pas faire d'erreur |
|
| |
madpax
| Sujet: Re: Le calculateur d'armée de WMA, par Marc Adda Lun 25 Mai - 10:34 | |
| Voir la liste sur le site de Rick au cas où. Sinon, les lanciers iraniens de la liste greco bactrienne peuvent etre upgradés soit en cataphractes (125) soit en gardes du corps (125), pas en gardes du corps cataphractés qui couteraient 135.
Marc |
|
| |
Phags-Pa
Nombre de messages : 309 Age : 59 Localisation : Limoges Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Le calculateur d'armée de WMA, par Marc Adda Lun 25 Mai - 11:16 | |
| Ok merci marc
pour moi c'est bon. |
|
| |
ilfiniol
Nombre de messages : 301 Age : 41 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Le calculateur d'armée de WMA, par Marc Adda Sam 2 Avr - 7:16 | |
| Petite question : d'où vient la liste Royaume de Gwynedd & Mercia ? (et ne me répondez pas "du Pays de Galles" ) Où peut-on avoir une description des unités ? Et sinon, à propos de la feuille Excel l'y concernant, je pense qu'il y a une erreur dans l'ERREUR (justement), il faudrait mettre - Code:
-
=SI(OU(L22>B2);SOMME(L15:L21)>L14);"ERREUR!";"") et non pas - Code:
-
=SI(OU(L22>B2);SOMME(B15:B21)>B14);"ERREUR!";"") Vu que j'imagine que c'est une histoire de points (les troupes de Mercie ne devant pas être plus importantes que celles de Gwynedd ou inversement je ne sais pas qui est qui) et surtout que la case B14 n'est jamais remplie. edit : je viens de voir que les tirailleurs à pied de la seconde partie sont en armure et coûtent 60 points ? |
|
| |
madpax
| Sujet: Re: Le calculateur d'armée de WMA, par Marc Adda Sam 2 Avr - 13:22 | |
| - ilfiniol a écrit:
- Petite question : d'où vient la liste Royaume de Gwynedd & Mercia ? (et ne me répondez pas "du Pays de Galles" )
Je croyais qu'elle etait sur le site de Rick mais je ne la vois plus. Marc |
|
| |
ilfiniol
Nombre de messages : 301 Age : 41 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Le calculateur d'armée de WMA, par Marc Adda Jeu 7 Avr - 6:51 | |
| Je viens de voir une autre petite coquille dans la feuille Excel. Dans la liste des romains tardifs (celle du livre, pas du site), la milice ne donne pas de BP alors que les tirailleurs montés (sans armure) en donnent, ce devrait être l'inverse si je ne fais pas d'erreur. Bon, c'est pas grand chose, mais autant le signaler |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le calculateur d'armée de WMA, par Marc Adda | |
| |
|
| |
| Le calculateur d'armée de WMA, par Marc Adda | |
|