Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi WMA à Survilliers

Aller en bas 
+10
Gilles Guerrier
sharpe
BVP
Joachim Pax
JBB
hobbyone4
madpax
thierry
Vincent
Eric Noé
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eric Noé

Eric Noé


Nombre de messages : 733
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

Tournoi WMA à Survilliers Empty
MessageSujet: Tournoi WMA à Survilliers   Tournoi WMA à Survilliers Icon_minitimeJeu 23 Oct - 7:13

Salut à vous, belle compagnie !

Fred Machu vient de me proposer d'organiser un -petit- tournoi WMA à survilliers fin février prochain. A priori, il y aurait douze places, et je ne sais pas encore si c'est sur un jour ou deux. En fonction des présents, j'ai quelques idées de "campagnes" sur scénarios à objectifs en tête.

Des intéressés ?


Dernière édition par Eric Noé le Jeu 23 Oct - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Tournoi WMA à Survilliers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi WMA à Survilliers   Tournoi WMA à Survilliers Icon_minitimeJeu 23 Oct - 7:36

Myriam et moi cheers
Bon, comme d'hab faut voir la date, mais comme en plus c'est pas loin de chez nous, c'est plus facilement gérable que d'autres tournois plus loins (troye p.ex Wink)
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 306
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 17/04/2008

Tournoi WMA à Survilliers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi WMA à Survilliers   Tournoi WMA à Survilliers Icon_minitimeJeu 23 Oct - 8:00

Moi aussi, si rien ne vient bouleverser à la dernière minute...
C'est cool ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://figs.over-blog.com
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Tournoi WMA à Survilliers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi WMA à Survilliers   Tournoi WMA à Survilliers Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:28

Idem que Thierry, et un jour en ce qui me concerne, comme d'hab.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
hobbyone4




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/08/2007

Tournoi WMA à Survilliers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi WMA à Survilliers   Tournoi WMA à Survilliers Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:34

Salut à tous ! Comme je l'ai demandé à Éric je vais le laisser gérer ce tournoi campagne.... Juste un petit mot pour donner la date, 28 - 28 février, que nous avons la salle les jours mais qu'il ni a pas de problème pour faire sur une journée. Il y aura a coté un tournoi WAB organisé par Comitatus et peut être un autre tournoi ????? Nous voulons que ce soit un wend super cool, avec les gens et sur les règles que nous aimons bien ! Rien à voir avec Toutatis 2009 qui sera le 14 et 15 mars a Levallois avec les zipo's. Donc j'éspère vous revoir en février... je passe le clavier à éric...
merci
a+
fred Sleep
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Tournoi WMA à Survilliers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi WMA à Survilliers   Tournoi WMA à Survilliers Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:59

hobbyone4 a écrit:
un petit mot pour donner la date, 28 - 28 février
Euh, tu es sûr de la date? scratch

Marc
Revenir en haut Aller en bas
hobbyone4




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/08/2007

Tournoi WMA à Survilliers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi WMA à Survilliers   Tournoi WMA à Survilliers Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:16

oui oui Embarassed c bien le 28 - 29 ou 27 - 28 bom bom bom bom
ce we là quoi
Revenir en haut Aller en bas
JBB




Nombre de messages : 52
Age : 50
Localisation : Chatenay-Malabry (92)
Date d'inscription : 29/04/2008

Tournoi WMA à Survilliers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi WMA à Survilliers   Tournoi WMA à Survilliers Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:33

Moi aussi dispo sur une journée.
Par contre je ne ferais aucune réponse sur ce forum concernant l'allusion aux IPO dont je fais partie. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
hobbyone4




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/08/2007

Tournoi WMA à Survilliers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi WMA à Survilliers   Tournoi WMA à Survilliers Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:14

Ouille vu le message de jbb... je crois qu'il faut que je rectifie le mien car peut être incompréhension ... Je ne dis pas que toutatis ne sera pas supercool au contraire ce sera super méga génialement cool, je disais juste que cela n'avais rien a voir car : pas de public pas de démo juste des bastons entre hommes (et une femme, charmante... Embarassed ) pas du tout le même genre de manifestation et qui ne doivent pas ce concurrencer ! Ce serait stupide de ma part de critiquer une convention dans laquelle je m'implique !!!!! un JBB t'as les idée mal placé toi dis donc tongue
allez a plus !
fred cheers
Revenir en haut Aller en bas
JBB




Nombre de messages : 52
Age : 50
Localisation : Chatenay-Malabry (92)
Date d'inscription : 29/04/2008

Tournoi WMA à Survilliers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi WMA à Survilliers   Tournoi WMA à Survilliers Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:18

J'ai effectivement l'esprit mal placé Embarassed Arrow
Revenir en haut Aller en bas
hobbyone4




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/08/2007

Tournoi WMA à Survilliers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi WMA à Survilliers   Tournoi WMA à Survilliers Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:48

j'ten veut pas j'taime bien quand même..... geek
Revenir en haut Aller en bas
Joachim Pax

Joachim Pax


Nombre de messages : 101
Localisation : Montreuil pour Oeil
Date d'inscription : 06/10/2007

Tournoi WMA à Survilliers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi WMA à Survilliers   Tournoi WMA à Survilliers Icon_minitimeVen 24 Oct - 4:24

ATTENTION ! THREADJACKING !
il reste des places pour les démos? L'an dernier j'avais fait un Crécy pour les ch'tites n'enfants. J'ai pas mal de renforts depuis et je voudrais faire un scénar super basique de chevauchée angloise en Normandie.. Kikj'appelle?
Revenir en haut Aller en bas
BVP

BVP


Nombre de messages : 593
Localisation : 9-2 la commune qui fait des envieux...
Date d'inscription : 02/06/2008

Tournoi WMA à Survilliers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi WMA à Survilliers   Tournoi WMA à Survilliers Icon_minitimeVen 24 Oct - 5:11

Joachim Pax a écrit:
ATTENTION ! THREADJACKING !
il reste des places pour les démos? L'an dernier j'avais fait un Crécy pour les ch'tites n'enfants. J'ai pas mal de renforts depuis et je voudrais faire un scénar super basique de chevauchée angloise en Normandie.. Kikj'appelle?

MODDDDEERRRATTTEUUUUUUUURRRRRRRR !!!

Sujet mal placé !!

Fo sévir , là !!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
sharpe

sharpe


Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : boulogne 92
Date d'inscription : 04/08/2008

Tournoi WMA à Survilliers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi WMA à Survilliers   Tournoi WMA à Survilliers Icon_minitimeSam 25 Oct - 2:56

Ok pour moi aussi. Si le tournoi WMA sature, je jouerai en WAB
Là encore, Eric dis nous tôt le format (budget)...

Jerome
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 306
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 17/04/2008

Tournoi WMA à Survilliers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi WMA à Survilliers   Tournoi WMA à Survilliers Icon_minitimeSam 25 Oct - 9:03

cheers On risque de voir les mêmes têtes sympathiques qu' à Clichy Very Happy ...Sans le frangin Crying or Very sad qui sera certainement à Levallois 15 jours plus tard Very Happy si une campagne WMA se fait. Dans le cas contraire, il est possible/probable qu'il soit partant pour Survilliers, mais malheureusement il ne pourra faire les 2 (Survilliers ET Levallois)
Revenir en haut Aller en bas
http://figs.over-blog.com
Eric Noé

Eric Noé


Nombre de messages : 733
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

Tournoi WMA à Survilliers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi WMA à Survilliers   Tournoi WMA à Survilliers Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:50

Citation :
Eric dis nous tôt le format (budget)...

Je pencherais pour une campagne à 1200 points + unités supplémentaires, avec deux parties chaque jour.
Si on fait carton plein -12 joueurs- il pourrait même y avoir une bataille finale par "équipes" sur une graaaande table... Un truc hollywoodien, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Noé

Eric Noé


Nombre de messages : 733
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

Tournoi WMA à Survilliers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi WMA à Survilliers   Tournoi WMA à Survilliers Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:43

Bijour.

J'aimerais avoir une idée des dispos de chacun pour fixer un nombre de joueurs - et donc de tables... Parce que Fred à besoin de savoir rapidement quelle place il nous faudra. Je précise aussi que l'inscription est gratuite, mais que du coup il n'y aura pas de restauration assurée par les orgas (d'un autre côté, il y a tout ce qu'il faut pas loin de la salle).

Donc je confirme "campagne" en 1200 points, sur deux jours par équipes avec deux batailles par jour.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Tournoi WMA à Survilliers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi WMA à Survilliers   Tournoi WMA à Survilliers Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:47

Salut Eric,
Bonjour à tous,

Sur deux jours, deux batailles par jour ça me branche...je pose un grosse option sur l'inscription et te comfirme ça trés rapidement.

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Tournoi WMA à Survilliers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi WMA à Survilliers   Tournoi WMA à Survilliers Icon_minitimeJeu 13 Nov - 2:13

Sans moi Sad
2j c'est pas possible pour moi à cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Luis del CERRO

Luis del CERRO


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 19/12/2006

Tournoi WMA à Survilliers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi WMA à Survilliers   Tournoi WMA à Survilliers Icon_minitimeJeu 13 Nov - 2:26

A 1200 pts sur deux jours (28 février et 1 mars c'est ça ? ) ça me tente.

J'en suis.

Luis
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Tournoi WMA à Survilliers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi WMA à Survilliers   Tournoi WMA à Survilliers Icon_minitimeJeu 13 Nov - 2:35

Comme Vincent, sauf que moi la periode est tres longue... Crying or Very sad Sad

Marc
Revenir en haut Aller en bas
alainZEN




Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 20/12/2006

Tournoi WMA à Survilliers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi WMA à Survilliers   Tournoi WMA à Survilliers Icon_minitimeJeu 13 Nov - 2:52

Sur 2 jours, bien ... ça me tente aussi.

J'en parle à mes partenaires sociaux et je vous dis quoi ! Wink
il y a le Zs 15 jours apres !
Revenir en haut Aller en bas
Luis del CERRO

Luis del CERRO


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 19/12/2006

Tournoi WMA à Survilliers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi WMA à Survilliers   Tournoi WMA à Survilliers Icon_minitimeVen 14 Nov - 7:46

Euh ...

Détail pratique. C'est où Survilliers ? drunken

Luis
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 306
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 17/04/2008

Tournoi WMA à Survilliers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi WMA à Survilliers   Tournoi WMA à Survilliers Icon_minitimeVen 14 Nov - 9:51

j'sus partant ossi, sur 2 jours. Pour le frangin, je vais lui demander, je vous dis ensuite.... Very Happy
Mon Luis, Survilliers, c'est dans le beau département du Val d'Oise...au-dessus de Goussainville.
Tu peux prendre l'A1, il doit y avoir une sortie Survilliers...Si c'est la salle habituelle, c'est en face de l'église. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://figs.over-blog.com
thierry

thierry


Nombre de messages : 306
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 17/04/2008

Tournoi WMA à Survilliers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi WMA à Survilliers   Tournoi WMA à Survilliers Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:29

Eric Noé a écrit:

Donc je confirme "campagne" en 1200 points, sur deux jours par équipes avec deux batailles par jour.

ch'tite question "par équipe" = 2 joueurs, 1 armée en 1200 pts ?
Ces deux joueurs jouent côte à côte (en doublette, quoi) et affrontent deux "horribles"... Type tournoi DBM de double du Kremlin Bicètre d'il y a quelques années....ou ????
Revenir en haut Aller en bas
http://figs.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Tournoi WMA à Survilliers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi WMA à Survilliers   Tournoi WMA à Survilliers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi WMA à Survilliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WMA] Survilliers le 14/02
» PROJET TOURNOI WARMASTER
» Tournoi LEMOVICES CONCURSUS (warmaster ancient)
» tournoi nerviens
» Tournoi sur Limoges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Manifestations-
Sauter vers: