madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Warmaster Medieval Armies Jeu 01 Jan 2009, 17:31 | |
| Je fais une relecture rapide (faut bien que vous bossiez un peu, en faisant une relecture plus approfondie ) et je l'enverrais à Nicolas qui la mettras a disposition de tous. Marc |
|
wilaur
| Sujet: Re: Warmaster Medieval Armies Ven 02 Jan 2009, 15:03 | |
| Salut marc,
Je suis preneur pour une relecture approfondie. De plus as tu des nouvelles "officielles" pour les moultes coquilles ?
Wilaur |
|
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Warmaster Medieval Armies Ven 02 Jan 2009, 15:23 | |
| Ha, Christophe, il paraitrait (mais bon, ce n'est pas ma religion) que pas mal de monde est en vacances (je doit etre le seul à bosser... ). Je pense qu'on a fait le tour des coquilles, je rajouterais quelques impressions (la horde anglaise, le chaos teutonifié, les con-dottieres qui ne savent pas manoeuvrer...) et j'enverrais cela à Rick. Je trouve dommage qu'apres avoir posé diverses questions sur la ML historical warmaster, il n'y a eu que tres peu de reponses. Surement les fetes de fin d'année, esperons le. Je trouve encore plus dommage qu'une lecture à peine approfondie aurait permis de reperer diverses coquilles qui font un peu tache. Christophe, je t'envoie le fichier des la semaine prochaine. Marc |
|
olrick
Nombre de messages : 2322 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Warmaster Medieval Armies Ven 02 Jan 2009, 18:36 | |
| - Citation :
- madpax a écrit:
- Ha, Christophe, il paraitrait (mais bon, ce n'est pas ma religion) que pas mal de monde est en vacances (je doit etre le seul à bosser... ).
Marc Tiens mais c'était pas Hannouka en ce moment? Il me semble que les différentes ML sont sages en ce moment.. £oïc |
|
madpax
| Sujet: Re: Warmaster Medieval Armies Sam 03 Jan 2009, 18:53 | |
| - Olrick a écrit:
- Tiens mais c'était pas Hannouka en ce moment?
C'est fini la semaine derniere. - Citation :
- Il me semble que les différentes ML sont sages en ce moment..
Ben, on comemore quand meme les victoire militaires des maccabeens sur les seleucides, alors la sagesse Marc |
|
wilaur
| Sujet: Re: Warmaster Medieval Armies Dim 04 Jan 2009, 13:21 | |
| Eh oui marc, une bonne partie de l'occident est en vacances à cette époque. Un peu comme le mois d'aout en France. Bon, sérieusement, que pensez-vous de ce supplément qui semble bourré de coquilles ? Il me semble que les deux autres livrets était nettement moins sujet à caution sur les listes. Attendons la réaction de Rick à nos commentaires transmis par Marc et on verra ce que nous devons changer pour utiliser correctement ce supplément. Merci pour le fichier, je le lis rapidement et je te fais un retour en MP.
Wilaur |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warmaster Medieval Armies | |
| |
|