Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Warmaster Medieval Armies

Aller en bas 
+9
wilaur
Luis del CERRO
Eric Noé
sebastos
thierry
madpax
Belisix
Giles
latribuneludique
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Warmaster Medieval Armies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warmaster Medieval Armies   Warmaster Medieval Armies - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 8:31

Je fais une relecture rapide (faut bien que vous bossiez un peu, en faisant une relecture plus approfondie Laughing ) et je l'enverrais à Nicolas qui la mettras a disposition de tous.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
wilaur




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/06/2007

Warmaster Medieval Armies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warmaster Medieval Armies   Warmaster Medieval Armies - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 6:03

Salut marc,

Je suis preneur pour une relecture approfondie. De plus as tu des nouvelles "officielles" pour les moultes coquilles ?

Wilaur
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Warmaster Medieval Armies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warmaster Medieval Armies   Warmaster Medieval Armies - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 6:23

Ha, Christophe, il paraitrait (mais bon, ce n'est pas ma religion) que pas mal de monde est en vacances (je doit etre le seul à bosser... Laughing ).
Je pense qu'on a fait le tour des coquilles, je rajouterais quelques impressions (la horde anglaise, le chaos teutonifié, les con-dottieres qui ne savent pas manoeuvrer...) et j'enverrais cela à Rick.
Je trouve dommage qu'apres avoir posé diverses questions sur la ML historical warmaster, il n'y a eu que tres peu de reponses. Surement les fetes de fin d'année, esperons le.
Je trouve encore plus dommage qu'une lecture à peine approfondie aurait permis de reperer diverses coquilles qui font un peu tache.

Christophe, je t'envoie le fichier des la semaine prochaine.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
olrick

olrick


Nombre de messages : 2237
Age : 58
Localisation : Chatelain dans l'Isère
Date d'inscription : 05/01/2007

Warmaster Medieval Armies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warmaster Medieval Armies   Warmaster Medieval Armies - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 9:36

Citation :
madpax a écrit:
Ha, Christophe, il paraitrait (mais bon, ce n'est pas ma religion) que pas mal de monde est en vacances (je doit etre le seul à bosser... Laughing ).
Marc

Tiens mais c'était pas Hannouka en ce moment?
Il me semble que les différentes ML sont sages en ce moment..

£oïc
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Warmaster Medieval Armies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warmaster Medieval Armies   Warmaster Medieval Armies - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 9:53

Olrick a écrit:
Tiens mais c'était pas Hannouka en ce moment?
C'est fini la semaine derniere. Wink
Citation :
Il me semble que les différentes ML sont sages en ce moment..
Ben, on comemore quand meme les victoire militaires des maccabeens sur les seleucides, alors la sagesse Laughing

Marc
Revenir en haut Aller en bas
wilaur




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/06/2007

Warmaster Medieval Armies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warmaster Medieval Armies   Warmaster Medieval Armies - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 4:21

Eh oui marc, une bonne partie de l'occident est en vacances à cette époque. Un peu comme le mois d'aout en France.
Bon, sérieusement, que pensez-vous de ce supplément qui semble bourré de coquilles ? Il me semble que les deux autres livrets était nettement moins sujet à caution sur les listes.
Attendons la réaction de Rick à nos commentaires transmis par Marc et on verra ce que nous devons changer pour utiliser correctement ce supplément.
Merci pour le fichier, je le lis rapidement et je te fais un retour en MP.

Wilaur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warmaster Medieval Armies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warmaster Medieval Armies   Warmaster Medieval Armies - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warmaster Medieval Armies
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Warmaster Medieval
» Warmaster Medieval armies
» Warmaster Medieval Armies - Errata
» Disponibilité de Warmaster Medieval Armies
» Warmaster Medieval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Warmaster Ancient :: Général-
Sauter vers: