Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A propos des grappes d'infanterie démon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 20/02/2007

A propos des grappes d'infanterie démon Empty
MessageSujet: A propos des grappes d'infanterie démon   A propos des grappes d'infanterie démon Icon_minitime25.02.07 17:58

La plupart des grappes d'infanterie présentent des soldats bien séparés. Mais sur les photos sur le site GW, j'ai l'impression que les grappes d'infanterie démoniaque ont un tas de démons tous entremélés (ou du moins qui se touchent tous).

Ceux qui ont vu IRL ces figurines pourraient-ils me confirmer cette impression (démons 'en masse' et non induvidualisés) ? Si je me convaincs à monter une armée démoniaque, il faudra que je fasse un paquet de conversion, et ça ne sera possible que si l'infanterie démoniaque est individualisée.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11374
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

A propos des grappes d'infanterie démon Empty
MessageSujet: Re: A propos des grappes d'infanterie démon   A propos des grappes d'infanterie démon Icon_minitime26.02.07 12:18

Je ne peux pas te répondre sur les démons mais de manières générales les barettes d'infanterie (pas les tireurs) sont souvent difficiles à casser pour obtenir des figurines individualisées, il y a toujours un bras ou une arme collée à un autre guerrier. C'est surtout grâce aux blisters de personnages qu'on arrive à se faire une ch'tite collection de guerriers individualisés...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
 
A propos des grappes d'infanterie démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L.A démon
» [Identification] Prince démon
» Demon contre empire
» Démon majeur de nurgle
» [HS] HEEEELLLLLLPPPPPP - A propos d'Epic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: