| [Argrom]Mes Décors pour WmA | |
|
+12bifron Eulseb spock evildead Tigibus BVP gismo Richard Marell le Fou madpax Vincent argrom le boucher 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
argrom le boucher
Nombre de messages : 713 Age : 49 Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [Argrom]Mes Décors pour WmA Ven 30 Oct - 8:58 | |
| voici encore une étape de faite. me reste a faire les frontons, les frises, mettre quelques blocs de pierre qui sont tombé, coller le tout sur une base de carton fort, texturer et peintre le tout. |
|
| |
Tigibus
Nombre de messages : 417 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: [Argrom]Mes Décors pour WmA Ven 30 Oct - 9:17 | |
| C'est superbe! J'ai hâte de voir les frisses |
|
| |
argrom le boucher
Nombre de messages : 713 Age : 49 Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [Argrom]Mes Décors pour WmA Ven 30 Oct - 11:52 | |
| Allez encore une pierre à l'édifice plus que les détails a faire maintenant. |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Argrom]Mes Décors pour WmA Ven 30 Oct - 14:44 | |
| Ah ouais mais c'est que tu vas vite en plus !
Superbe. A l'intérieur, ne fais peut-être pas trop apparents les creux entre les pierres, je crois que c'était hyper bien jointif. |
|
| |
argrom le boucher
| Sujet: Re: [Argrom]Mes Décors pour WmA Ven 30 Oct - 15:24 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Ah ouais mais c'est que tu vas vite en plus !
Superbe. A l'intérieur, ne fais peut-être pas trop apparents les creux entre les pierres, je crois que c'était hyper bien jointif. merci, j'ai deja tracé le marquage des dalles, on verra bien ce que cela donnera en peinture. mais voici une autre photo de mon avancé: plus qu'a attendre que cela sèche. |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Argrom]Mes Décors pour WmA Ven 30 Oct - 16:46 | |
| VRAIMENT très bien. Feras-tu des statues de part et d'autres de l'escalier, au niveau du sol ou de l'étage ?
Et les fresques et divers bas-reliefs, tu as une idée de où/comment trouver/faire ça ? |
|
| |
argrom le boucher
| Sujet: Re: [Argrom]Mes Décors pour WmA Sam 31 Oct - 2:17 | |
| j'avais pensé dans un premier temps à mettre une statue de chaque coté de l'escalier, des statues de plus petite taille, mais je ne vais pas en mettre pour ne pas trop charger le décor.
Pour les fresque je ne sais pas encore, c'étaient de la peinture il me semble, mais lorsque je vois des photos de temples on ne voit pas de trace de peinture.
Je compte un fois que le temple soit peint y rajouter de la verdure par endroit, style de la mousse ou des plante qui grimpe sur les colonnes. |
|
| |
| Sujet: Re: [Argrom]Mes Décors pour WmA Sam 31 Oct - 14:46 | |
| Je plussoie vraiment les plantes grimpantes qui s'entourent autour d'une colonne brisée et la mousse. Je truove à chaque fois que je le fais que ça termine super bien un décor. |
|
| |
BVP
Nombre de messages : 593 Localisation : 9-2 la commune qui fait des envieux... Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: [Argrom]Mes Décors pour WmA Mar 3 Nov - 9:12 | |
| et alors ???? pas de photos ajdh ? kaisse tu fé des té journées ? |
|
| |
argrom le boucher
| Sujet: Re: [Argrom]Mes Décors pour WmA Mar 3 Nov - 11:35 | |
| désolé mais là je commence à être débordé, j'ai un tournoi dans mon club le 22 novembre, pour le jeux 40k et je dois finir de peindre mes figs, plus mes fig parthes (choix des armes) plus le temples. Mais j'ai bientôt finis mes parthes, donc ce n'est pas grave si j'ai un peu d'avance, je vais avoir le temps de finir mes autres projets |
|
| |
argrom le boucher
| Sujet: Re: [Argrom]Mes Décors pour WmA Mer 11 Nov - 7:20 | |
| voici une photo de mon avancé sur mon temple, j'hésite à encore faire un brossage pour l'éclaircir. Je crois que je vais faire le socle avant et je verrais ensuite. |
|
| |
Tigibus
Nombre de messages : 417 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: [Argrom]Mes Décors pour WmA Mer 11 Nov - 7:28 | |
| Ca le fait grave! - argrom le boucher a écrit:
- j'hésite à encore faire un brossage pour l'éclaircir.
N'hésites pas, il me semble que les temples greco machins étaient plus clair. Là ça se rapproche un peu de notre cher béton contemporain. |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [Argrom]Mes Décors pour WmA Mer 11 Nov - 8:08 | |
| C'est vraiment très chouette |
|
| |
Richard
Nombre de messages : 919 Age : 60 Localisation : Braine-L'Alleud (Belgique) Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [Argrom]Mes Décors pour WmA Mer 11 Nov - 8:16 | |
| Y'a pas à dire, t'es doué! |
|
| |
evildead
Nombre de messages : 1731 Age : 66 Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [Argrom]Mes Décors pour WmA Mer 11 Nov - 8:28 | |
| Franchement impressionné |
|
| |
Richard
Nombre de messages : 919 Age : 60 Localisation : Braine-L'Alleud (Belgique) Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [Argrom]Mes Décors pour WmA Mer 11 Nov - 8:54 | |
| |
|
| |
evildead
Nombre de messages : 1731 Age : 66 Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [Argrom]Mes Décors pour WmA Mer 11 Nov - 9:34 | |
| |
|
| |
argrom le boucher
| |
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: [Argrom]Mes Décors pour WmA Mer 11 Nov - 10:25 | |
| Magnifique!!! Je t'envoie mon adresse par MP. Emballe-le bien! Marc |
|
| |
spock
Nombre de messages : 415 Age : 57 Localisation : Bourges Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Argrom]Mes Décors pour WmA Mer 11 Nov - 10:34 | |
| c'est clair il est magnifique je te passe une commande tout de suite |
|
| |
argrom le boucher
| Sujet: Re: [Argrom]Mes Décors pour WmA Mer 11 Nov - 10:46 | |
| Merci, mais il n'est pas encore finis, je dois finir la base, et y mettre un peut de verdure par endroit.
Miguel |
|
| |
Richard
| Sujet: Re: [Argrom]Mes Décors pour WmA Mer 11 Nov - 10:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Argrom]Mes Décors pour WmA Mer 11 Nov - 12:32 | |
| Vraiment très très beau. Le brossage clair rend bien. |
|
| |
Tigibus
| Sujet: Re: [Argrom]Mes Décors pour WmA Mer 11 Nov - 13:09 | |
| RAaagh! superbe. Et on se rend mieux compte de la taille avec le socle dessus. Bravo Môsieur |
|
| |
argrom le boucher
| Sujet: Re: [Argrom]Mes Décors pour WmA Mer 11 Nov - 13:20 | |
| merci J'ai commencé le flocage sur le temple, donc si j'ai finis demain je met la photo.
Miguel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Argrom]Mes Décors pour WmA | |
| |
|
| |
| [Argrom]Mes Décors pour WmA | |
|