Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Initiation Warmaster à Trollune le 06/03/09

Aller en bas 
+6
...
Therry
madpax
Flogus
Galette
latribuneludique
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Initiation Warmaster à Trollune le 06/03/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation Warmaster à Trollune le 06/03/09   Initiation Warmaster à Trollune le 06/03/09 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:40

Galette a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai moi-même été le spectateur privilégié de cette partie... Je ne suis arrivé qu'au moment de la phase d'ordre de ... qui allait en deux combats annihiler l'aile droite de fbruntz! C'est vrai que ça avait l'air facile de passer des ordres!
Si l'aile droite est commandée par le général, normal que cela soit facile, il a le meilleur commandement possible. Et heureusement, car l'armée naine n'est pas si gatée que cela.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11383
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Initiation Warmaster à Trollune le 06/03/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Initiation Warmaster à Trollune le 06/03/09   Initiation Warmaster à Trollune le 06/03/09 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 5:12

madpax a écrit:
Galette a écrit:

J'ai moi-même été le spectateur privilégié de cette partie... Je ne suis arrivé qu'au moment de la phase d'ordre de ... qui allait en deux combats annihiler l'aile droite de fbruntz! C'est vrai que ça avait l'air facile de passer des ordres!
Si l'aile droite est commandée par le général, normal que cela soit facile, il a le meilleur commandement possible. Et heureusement, car l'armée naine n'est pas si gatée que cela.

La prochaine fois je lui fais jouer une armée de gobelins... Smile

Il est clair qu'en plus de ma malchance, je n'ai pas joué correctement mais j'avoue ne pas avoir cherché à optimiser mon jeu, l'idée étant plus de montrer les mécanismes que d'offrir une résistance digne de ce nom à ... .
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
 
Initiation Warmaster à Trollune le 06/03/09
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [LYON] Initiation Warmaster à Trollune le 12/02/10
» Initiation Warmaster sur NIMES (30), le 18 mai 2008
» Les événements Warmaster et Warmaster Ancients
» [LES DENTS DE MORK] Le Déclin de la Trollune
» Initiation sur le 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Manifestations-
Sauter vers: