madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Initiation Warmaster à Trollune le 06/03/09 Mar 10 Mar - 2:40 | |
| - Galette a écrit:
- Bonjour à tous,
J'ai moi-même été le spectateur privilégié de cette partie... Je ne suis arrivé qu'au moment de la phase d'ordre de ... qui allait en deux combats annihiler l'aile droite de fbruntz! C'est vrai que ça avait l'air facile de passer des ordres! Si l'aile droite est commandée par le général, normal que cela soit facile, il a le meilleur commandement possible. Et heureusement, car l'armée naine n'est pas si gatée que cela. Marc |
|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Initiation Warmaster à Trollune le 06/03/09 Mar 10 Mar - 5:12 | |
| - madpax a écrit:
- Galette a écrit:
J'ai moi-même été le spectateur privilégié de cette partie... Je ne suis arrivé qu'au moment de la phase d'ordre de ... qui allait en deux combats annihiler l'aile droite de fbruntz! C'est vrai que ça avait l'air facile de passer des ordres! Si l'aile droite est commandée par le général, normal que cela soit facile, il a le meilleur commandement possible. Et heureusement, car l'armée naine n'est pas si gatée que cela.
La prochaine fois je lui fais jouer une armée de gobelins... Il est clair qu'en plus de ma malchance, je n'ai pas joué correctement mais j'avoue ne pas avoir cherché à optimiser mon jeu, l'idée étant plus de montrer les mécanismes que d'offrir une résistance digne de ce nom à ... . |
|