madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Les enfants... à table! Mer 11 Nov - 3:15 | |
| Perso, je felicite l'auteur pour tout le boulot et le temps passé (surtout que moi, j'ai toujours du mal avec les terrain). Moi, j'aurais jamais pu faire une telle chose, et encore moins la stocker. Marc |
|
evildead
Nombre de messages : 1731 Age : 66 Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Les enfants... à table! Mer 11 Nov - 6:02 | |
| Bravo, pour le boulot. Pour les enrochement le pin c'est bien mais faut le travailler ensuite. Un autre truc simple : les coquilles d'huitres (n°2 ou 3), bien nettoyées quoique pour le cimetière on peut avoir l'odeur en prime. |
|
Eulseb
| Sujet: Re: Les enfants... à table! Jeu 12 Nov - 11:17 | |
| |
|
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Les enfants... à table! Jeu 12 Nov - 12:30 | |
| Très sympa. Peut-être beaucoup de collines et peu de plat ? Mais ça ne gêne pas tant que ça. J'aime beaucoup les combats dans un défilé |
|
gobelinmalin
| Sujet: Re: Les enfants... à table! Jeu 9 Sep - 10:00 | |
| effectivement trèssssssss joli! sauf les photos... En plus je remarque que les figs utilisées pour les photos finales sont toutes peintes et floquées!! Du grand art monsieur seb! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les enfants... à table! | |
| |
|