Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Trad WMA - Dernière version!

Aller en bas 
+15
spock
Marell le Fou
thierry
evildead
Vincent
Phags-Pa
sebastos
nikoporry
latribuneludique
bifron
Daviddu38
Dreadaxe
Giles
argrom le boucher
madpax
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Trad WMA - Dernière version! Empty
MessageSujet: Trad WMA - Dernière version!   Trad WMA - Dernière version! Icon_minitimeVen 23 Avr - 3:34

Ca y est, j'ai terminé la trad de WMA, Version 1, Update 2.
Ceux qui la veulent (poussez pas, y'en aura pour tout le monde!) peuvent m'envoyer un mail à (traduisez l'adresse mail comme il faut) marc.adda at grtgaz point com
Comme je n'ai pas encore recupéré mon micro, je ne pourrais l'envoyer que lundi prochain... Crying or Very sad

Marc
Revenir en haut Aller en bas
argrom le boucher

argrom le boucher


Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)
Date d'inscription : 03/04/2008

Trad WMA - Dernière version! Empty
MessageSujet: Re: Trad WMA - Dernière version!   Trad WMA - Dernière version! Icon_minitimeVen 23 Avr - 3:54

sera t'elle dispo sur le site de Nicofig?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdargrom.blogspot.com
Giles

Giles


Nombre de messages : 644
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2006

Trad WMA - Dernière version! Empty
MessageSujet: Re: Trad WMA - Dernière version!   Trad WMA - Dernière version! Icon_minitimeVen 23 Avr - 4:57

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dreadaxe

Dreadaxe


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Aubière (Puy de Dôme 63)
Date d'inscription : 11/01/2007

Trad WMA - Dernière version! Empty
MessageSujet: Re: Trad WMA - Dernière version!   Trad WMA - Dernière version! Icon_minitimeDim 25 Avr - 5:37

J'en veux !! Trad WMA - Dernière version! Image
Revenir en haut Aller en bas
Daviddu38

Daviddu38


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 11/04/2008

Trad WMA - Dernière version! Empty
MessageSujet: Re: Trad WMA - Dernière version!   Trad WMA - Dernière version! Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:39

Salut!
Je serais également intéressé par cette traduction.
A+
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Trad WMA - Dernière version! Empty
MessageSujet: Re: Trad WMA - Dernière version!   Trad WMA - Dernière version! Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:52

J'ai parlé un peu vite. Elle est terminée, mais je n'ai pas reussi à la traduire en .pdf. Je vais recommencer, mais d'ors et deja, je vous annonce qu'elle est LOURDE. Elle pese pres de 20 Mo...
Je vais tenter de l'envoyer à Nicolas pour qu'il la mette sur son site.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
bifron




Nombre de messages : 264
Localisation : Launaguet (31140)
Date d'inscription : 02/02/2008

Trad WMA - Dernière version! Empty
MessageSujet: Re: Trad WMA - Dernière version!   Trad WMA - Dernière version! Icon_minitimeLun 26 Avr - 0:22

Si tu n’arrive pas à en faire un pdf je peux le faire.
Pour le transférer, il y a toujours la possibilité de créer un compte mail voilà fictif et d’utiliser l’espace de stockage d’1giga qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoutseul.free.fr/phpwebgallery/index.php?/categories
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Trad WMA - Dernière version! Empty
MessageSujet: Re: Trad WMA - Dernière version!   Trad WMA - Dernière version! Icon_minitimeLun 26 Avr - 0:35

madpax a écrit:
J'ai parlé un peu vite. Elle est terminée, mais je n'ai pas reussi à la traduire en .pdf. Je vais recommencer, mais d'ors et deja, je vous annonce qu'elle est LOURDE. Elle pese pres de 20 Mo...
Je vais tenter de l'envoyer à Nicolas pour qu'il la mette sur son site.

Toi tu as fait du copier/coller d'images sans en réduire la taille avant! Espèce de bourrin! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Trad WMA - Dernière version! Empty
MessageSujet: Re: Trad WMA - Dernière version!   Trad WMA - Dernière version! Icon_minitimeLun 26 Avr - 0:59

fbruntz a écrit:
Toi tu as fait du copier/coller d'images sans en réduire la taille avant! Espèce de bourrin! Laughing
Oui, c'est l'adjonction de photo qui a fait enfler le ficher.
Je procede comment, chef? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Trad WMA - Dernière version! Empty
MessageSujet: Re: Trad WMA - Dernière version!   Trad WMA - Dernière version! Icon_minitimeLun 26 Avr - 1:02

madpax a écrit:
fbruntz a écrit:
Toi tu as fait du copier/coller d'images sans en réduire la taille avant! Espèce de bourrin! Laughing
Oui, c'est l'adjonction de photo qui a fait enfler le ficher.
Je procede comment, chef? Embarassed

J'imagine que tu as copié des photos et qu'ensuite tu les as redimensionnées dans Word? Si c'est le cas, il faut savoir que Word garde la version originale et donc très lourde en stock, ce qui explique le poids final du fichier.

Il faut donc d'abord redimensionner les photos dans Photoshop/Paint shop Pro/etc. avant de les copier dans Word.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Trad WMA - Dernière version! Empty
MessageSujet: Re: Trad WMA - Dernière version!   Trad WMA - Dernière version! Icon_minitimeLun 26 Avr - 2:38

Oui, c'est ce que j'imaginais... Je vais me remettre au boulot, alors.
J'ai deja envoyé le fichier à qui me l'a demandé, mais je n'aime pas trop avoir un fichier gigantesque pour rien...

Marc
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Trad WMA - Dernière version! Empty
MessageSujet: Re: Trad WMA - Dernière version!   Trad WMA - Dernière version! Icon_minitimeLun 26 Avr - 4:48

Bon, ca a pris moins de temps que je le craignais. Merci François pour tes conseils, et grace à PDF creator d'un collegue (PDF distiller jetait l'eponge à la fin...), j'ai maintenant un pdf inferieur à 5Mo ce qui me permet de l'envoyer par mail.
En plus de ceux qui me l'ont demandé, je l'envoie à tous ceux dont j'ai deja l'email, qu'ils m'excusent s'ils n'en voulaient pas.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
nikoporry

nikoporry


Nombre de messages : 338
Localisation : France - Essonne - Egly
Date d'inscription : 08/03/2007

Trad WMA - Dernière version! Empty
MessageSujet: Re: Trad WMA - Dernière version!   Trad WMA - Dernière version! Icon_minitimeSam 1 Mai - 4:36

Bonjour à tous,

C'est marrant que personne ne soit encore venu poster suite à la traduction effectuée par Marc. J'ouvre donc le bal des louanges.

Marc, you're really amazing !

Bon ça c'est fait ! Il faudrait que je justifie mais je crois que lorsque nous avons en main le travail réalisé par Marc, on ne peut qu'en rester sans voix.

Qu'on en juge : mise en page impeccable, mixage harmonieux des nouvelles règles dans le corps du texte, remplacement des première règles par les mises à jour au sein du texte, ajout des nouvelles règles d'armée dans l'appendice, insertion des schémas qui vont bien aux bons endroits, ajout de nombreux photos d'unités... Ais-je oublié quelque chose, ah oui... le tout en bon françois cela va sans dire !

Si j'avais un chapeau je le tirerais bien bas. C'est réellement un ouvrage impressionnant par le travail fourni et j'ose le qualifier de professionnel par sa qualité.

You're the king !

Trad WMA - Dernière version! Roi110

Très respectueusement,
Niko
Revenir en haut Aller en bas
http://club-triax.superforum.fr/portal.htm
sebastos

sebastos


Nombre de messages : 134
Localisation : 94- Fontenay-sous-Bois
Date d'inscription : 26/11/2007

Trad WMA - Dernière version! Empty
MessageSujet: Re: Trad WMA - Dernière version!   Trad WMA - Dernière version! Icon_minitimeSam 1 Mai - 4:52

oh, niko, je sens que tu me donnes envie de me replonger dans WMA. Bon, je vous le dis tout de suite, c'est fait, car j'ai acheté de quoi faire une nouvelle armée antique Embarassed faut que je la reçoive d'abord Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://kriegspiel.canalblog.com
Phags-Pa




Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 23/05/2008

Trad WMA - Dernière version! Empty
MessageSujet: Re: Trad WMA - Dernière version!   Trad WMA - Dernière version! Icon_minitimeSam 1 Mai - 4:53

Il est vrai que nous n'avons pas suffisamment félicité notre travailleur acharné.

Alors tout simplement bravo
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Trad WMA - Dernière version! Empty
MessageSujet: Re: Trad WMA - Dernière version!   Trad WMA - Dernière version! Icon_minitimeSam 1 Mai - 5:32

Je viens juste de télécharger la bête. En effet, Marc, tu es le king de la Fosse aux Squigs! Merci pour ton travail! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Trad WMA - Dernière version! Empty
MessageSujet: Re: Trad WMA - Dernière version!   Trad WMA - Dernière version! Icon_minitimeSam 1 Mai - 6:24

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Trad WMA - Dernière version! Empty
MessageSujet: Re: Trad WMA - Dernière version!   Trad WMA - Dernière version! Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:22

L'explosion qui vient de retentir n'est pas un nouvel attentat, c'est juste mes chevilles.

Merci à tous! Embarassed

Marc
Revenir en haut Aller en bas
evildead

evildead


Nombre de messages : 1702
Age : 66
Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14
Date d'inscription : 06/02/2007

Trad WMA - Dernière version! Empty
MessageSujet: Re: Trad WMA - Dernière version!   Trad WMA - Dernière version! Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:42

Citation :
L'explosion qui vient de retentir n'est pas un nouvel attentat, c'est juste mes chevilles.

On a ressenti, la secousse, ici même affraid enfin voyons le coté positif tu vas pouvoir franchir à nouveau les portes et puis les chevilles c'est moins grave que la tête. Wink

Tu dois tjrs avoir mon mail Suspect , si oui, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 306
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 17/04/2008

Trad WMA - Dernière version! Empty
MessageSujet: Re: Trad WMA - Dernière version!   Trad WMA - Dernière version! Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:59

Bravo et merci pour ce superbe travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://figs.over-blog.com
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Trad WMA - Dernière version! Empty
MessageSujet: Re: Trad WMA - Dernière version!   Trad WMA - Dernière version! Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:58

Je le veux bien aussi ! Mais ne serait-ce pas bien de le mettre en téléchargement qq part ?
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Trad WMA - Dernière version! Empty
MessageSujet: Re: Trad WMA - Dernière version!   Trad WMA - Dernière version! Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:45

Ca je ne sais pas faire. Je l'ai envoyé à nicofig, mais pas de nouvelles de sa part.
J'ai quand meme laissé mon email dans le premier message, la trad est envoyé par retour de courrier. Very Happy

Marc
Revenir en haut Aller en bas
spock

spock


Nombre de messages : 415
Age : 56
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/04/2008

Trad WMA - Dernière version! Empty
MessageSujet: Re: Trad WMA - Dernière version!   Trad WMA - Dernière version! Icon_minitimeDim 2 Mai - 3:43

moi j'ai été soufflé par la présentation et le reste bravo et merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdespock.blogspot.com/
Richard

Richard


Nombre de messages : 919
Age : 60
Localisation : Braine-L'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 10/02/2007

Trad WMA - Dernière version! Empty
MessageSujet: Re: Trad WMA - Dernière version!   Trad WMA - Dernière version! Icon_minitimeDim 2 Mai - 7:27

Voila, j'ai enfin eu le temps d'y jeter un coup d'œil... et je dois dire que j'ai été surpris: c'est quoi tous ces petits schémas et autres paragraphes de règles mélangés à ton catalogue de vente de figurines?
Suspect Laughing Laughing Laughing

Bon, ok, t'as gagné! C'est franchement génial comme boulot, t'as l'bisou des Belges du Brabant Wallon! cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Trad WMA - Dernière version! Empty
MessageSujet: Re: Trad WMA - Dernière version!   Trad WMA - Dernière version! Icon_minitimeDim 2 Mai - 9:00

Richard a écrit:
quoi tous ces petits schémas et autres paragraphes de règles mélangés à ton catalogue de vente de figurines?
Suspect Laughing Laughing Laughing
Bon, t'as deviné, c'etait en fait une grosse opération marketing en joint-venture, un partenariat entre Vincent et moi. Histoire de rentabiliser nos depenses d'achat de figurines. Very Happy

Citation :
Bon, ok, t'as gagné! C'est franchement génial comme boulot, t'as l'bisou des Belges du Brabant Wallon! cheers sunny
Embarassed

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trad WMA - Dernière version! Empty
MessageSujet: Re: Trad WMA - Dernière version!   Trad WMA - Dernière version! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trad WMA - Dernière version!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» erreur de trad ?
» autre erreur de trad ???
» scénario la dernière boucle
» L'inde, la dernière destination de vacances à la mode
» [LES DENTS DE MORK] La dernière ligne droite - NIP 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Warmaster Ancient :: Règles-
Sauter vers: