Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM

Aller en bas 
+56
Vil_Gredin
latribuneludique
artlessd
Bounet
Kriss83
nopeace
Hervé.T
Moebius
Duvelescu
Cedrix
BlooDrunk
benjoth
mercos
n'Goarff
jimlev
Krikounet
Thanatosk
Mocchus
showman800
LeNain
Prince_Philippe
bradpitre 74
Nouille
Tigibus
Steam&Rust
Lucien.B
Charlie Brown
Galette
Besugue
bifron
Gilles Guerrier
WiDOC
LiberoSol
Uruk
Richard
argrom le boucher
Marco
le clerc obscur
kushikatsu
spock
sebastos
olrick
BVP
Eulseb
Therry
ilfiniol
Vincent
evildead
douwi
David
Nicofig
Seb Seb
Clouti
Eric Noé
Cobalt
madpax
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
evildead

evildead


Nombre de messages : 1702
Age : 66
Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14
Date d'inscription : 06/02/2007

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:46

Je repense en faisant de la pub pour ton herbier "Lustrie", tu vas provoquer une hausse des ventes de ce machin d'un gout douteux par ailleurs, ce qui va plonger la centrale d'achats de Carrefour dans une grande perplexité Laughing Wink

ou comment les joueurs de WM bousculent les lois de la consommation. geek
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11371
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:11

4 nouveaux hexagones Mighty Empires ont rejoint ma collection.

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 3 Hexago10

Bien entendu ils sont peints recto-verso, le verso (invisible ici) sont les bois sanglants de la région de Kazad Lok (photo à venir).
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11371
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 4:42

Et... tindin! Une unité de chevaucheurs de sang froid!

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 3 Chevau10

J'ai écouté vos conseils et j'ai éclairci un peu plus les Saurus pour qu'ils se détachent bien de leur monture. La lumière est très mauvaise donc on ne voit pas trop la différence de couleurs mais c'est bien tranché.

Vous pouvez également voir ce que donne mon herbe haute une fois enlevée de son socle. A noter que j'ai vu des dalles du même fabriquant au BHV de Part Dieu (avec des fleurs et pour le double du prix). J'ai également remarqué un autre type de dalle chez Agri Sud Est (une sorte de Botanic) à Belleville (un peu plus cher également, environ 11€), mais ce type de plante là nécessitera un soclage pour tenir correctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11371
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 8:31

De nouveaux hexagones Mighty Empires :

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 3 Hexago11

C'est l'autre face qui m'intéressait, je posterai des photos bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
David




Nombre de messages : 165
Age : 54
Localisation : LYON
Date d'inscription : 22/05/2007

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:33

Si je calcule bien tu ne dois pas être bien loin des 2000 points d'homme-lésard ? Avec les dalles d'herbe tout cela fleure bon une campagne en Lustrie... (C'est en effet sur ces rivages inospitaliers que Dvorak a décidé d'accomplir son destin...
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11371
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:31

David a écrit:
Si je calcule bien tu ne dois pas être bien loin des 2000 points d'homme-lésard ? Avec les dalles d'herbe tout cela fleure bon une campagne en Lustrie... (C'est en effet sur ces rivages inospitaliers que Dvorak a décidé d'accomplir son destin...

Malheureusement j'en suis encore loin : il me faut deux unités de Skinks et deux unités de Saurus supplémentaires pour pouvoir monter à 2000 points.

Mais je pense pouvoir bientôt déployer une force de 1500 points relativement équilibrée dès que j'aurai fini ma prochaine unité à peindre, une unité de Skinks.

En attendant, pour ne pas rester à rien faire sur mes Hommes-Lézards, j'ai peint un socle de Salamandres pour aller renforcer mon unité de Skinks à crète rouge.

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 3 Salama10

Je me demande en effet si une brigade de Skinks renforcés par des Salamandres ne serait pas intéressante pour aller occuper les terrains difficiles (pas de malus au commandement dans ces terrains et la présence des salamandres renforce considérablement les skinks).
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11371
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 3:33

La carte de Kazad Lok entièrement peinte :

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 3 Carte010

J'ai ajouté un hexagone de marais au nord.

Pour la suite je dois peindre deux hexagones pour accueillir une cité impériale et une cité bretonnienne et un hexagone de désert pour représenter le nord de la Terre des Morts.
J'ai encore du boulot mais ça a de la gueule tout ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11371
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 4:01

Hop, j'ai fait un écart dans mon programme de peinture pour participer au concours avec une unité de chevaucheurs de loups :

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 3 Chevau11

Mes premiers chevaucheurs ont été peints il y a bien 5 ou 6 ans : cela ne se voit pas trop bien sur la photo ci-dessous mais j'ai considérablement amélioré le niveau de peinture. J'en suis assez content.

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 3 Wm_che11

Après cette unité, je reviens à mon programme d'Hommes-Lézards (une unités de Skinks attend d'être sous-couchée) et à ma carte Mighty Empires (les deux cités de l'Empire et de Bretonnie).
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11371
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:08

Voici maintenant Vomisseur le Voyageur, un démon majeur de Nurgle qui aime bien se laisser dériver dans le Warp, ce qui explique pourquoi on a l'habitude de le retrouver aussi bien sur les champs de bataille du 41ème millénaire (Epic) que sur ceux du Vieux Monde (Warmaster).

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 3 Demon_10

Vous avez tous reconnu la vieille figurine Space Marine/Titan Legions représentant un démon majeur de Nurgle. Cette figurine m'a servi de cobaye pour tester les lavis GW et la pierre artificielle Prince August. Je n'en suis pas trop mécontent alors qu'au départ je n'aime pas du tout la figurine (d'où son statut de cobaye).
A Epic je l'utiliserai dans le cadre de ma future armée de Space Marines du Chaos. A Warmaster elle intègrera mon armée du Chaos Universel en count as de Héros sur Dragon.

Une autre photo pour vous montrer l'évolution de ma peinture au cours des ans (je reviens de loin) :

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 3 Compar10

A gauche, que de l'aplat. Au milieu je commence à utiliser le brossage à sec et ça commence à être présentable. A droite ma dernière création en date. Il y a encore des progrès à faire mais cela commence à devenir présentable.

Mes Skinks sont presque sous-couchés et les hexagones avec cités impériale et bretonnienne sont terminés (photo à venir)...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:18

Ils rendent très bien ces lavis Smile
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11371
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 5:49

Vincent a écrit:
Ils rendent très bien ces lavis Smile

A priori pour les débutants ou les feignants ils sont très bien. Maintenant les pros semblent moins enthousiastes...

On continue avec deux nouveaux hexagones Mighty Empire :

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 3 Cite_h10


Je viens d'en finir un troisième (hexagone de désert), je posterai une photo par la suite.

Sinon mes Skinks sont sous-couchés et j'ai également des Wargs et des Nains BoFA prêts à être peints. Y'a du boulout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11371
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:32

Je sais, je devais travailler mes Skinks mais j'ai fait du count as de chiens du Chaos... Twisted Evil

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 3 Chiens10

Peints comme Vomisseurs le Voyageur. Vous reconnaîtrez des Nurglings WFB et des Bêtes de Nurgle Epic (SM/TL). Le socle n'a pas été spécialement travaillé afin de conserver un rendu homogène pour l'ensemble de l'armée (et j'ai eu la flemme aussi Rolling Eyes ).

Notez la marge de progression par rapport à la même unité peinte il y trois ou quatre ans :

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 3 Chiens11

Le reste de mes figurines peintes pour le Chaos sont du même niveau (enfin pas aussi mauvais quand même mais presque). Je suis en train d'utiliser les lavis GW pour améliorer leur rendu : pour l'instant ce n'est pas spectaculaire mais ça leur fait quand même du bien. Je posterai des photos plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11371
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 3:59

Victoire, j'ai commencé à travaillé sérieusement sur mon unité de Skinks! A moi bientôt les compos à 1000 points équilibrées. cheers

Et pour pouvoir dire que j'ai fini quelque chose ce week-end j'ai peint un nouveau Vytor le Corrompu pour ma horde du Chaos (l'ancienne figurine est relégué au rang de héros à pied) :

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 3 29282167

Je ne suis toujours pas satisfait par mon utilisation de la roche liquide et par la peinture du socle... Le reste me paraît plus que correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 4:14

La peinture est très bien Smile
Pour le socle, c'est vrai que ça fait un peu "liquide", comme si c'était un marais.
Revenir en haut Aller en bas
ilfiniol

ilfiniol


Nombre de messages : 301
Age : 41
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 22/11/2007

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 4:54

Ce qui est un peu étrange vu la texture de la roche liquide... Tu l'utilises comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Therry

Therry


Nombre de messages : 573
Age : 54
Localisation : Beynes (78)
Date d'inscription : 23/12/2007

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 6:51

Citation :
Je ne suis toujours pas satisfait par mon utilisation de la roche liquide et par la peinture du socle... Le reste me paraît plus que correct

Oui, c'est très étrange, ça ne devrait pas donner ça. Tu utilises quelle roche liquide ?
Comment tu l'utilises?

Là, on dirait une mare de colle à bois sans aucune texture. scratch
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11371
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 8:09

Pierre artificielle Prince August appliquée au pinceau.
L'aspect marais vient aussi, peut-être, de la peinture utilisée (bestial brown puis je ne sais plus quelle teinte donnant un aspect brillant Leather quelque chose) et du lavis GW.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Eulseb

Eulseb


Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2008

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:33

Bon, je preche pour ma paroisse, mais l'enduit de rebouchage de mur, ça peut rendre pas mal non plus, en roche...enfin, je dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:00

La figurine est tres joliment peinte.
Par contre, je suis etonné. Tu es sur que tu as utilisé de la roche liquide?
Je dis ç, car j'ai bien du en consommé plus d'une dizaine de pot, et jamais je n'ai eu de texture lisse.
Si tu l'as appliqué au pinceau, tu l'as peut etre dilué, non?
Chose à ne surtout pas faire, sauf si elle est un peu trop seche, ce qui n'est pas le cas generalement.
Je l'applique avec un outil de dentiste, c'est fin et long, ideal pour passer entre les barrettes. Au pire, si je touche une fig, un coup de pinceau humide et ca disparait.
Il faut attendre que cela soit completement sec pour peindre.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
BVP

BVP


Nombre de messages : 593
Localisation : 9-2 la commune qui fait des envieux...
Date d'inscription : 02/06/2008

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:39

Je l'applique avec un outil de dentiste, c'est fin et long, ideal pour passer entre les barrettes. Au pire, si je touche une fig, un coup de pinceau humide et ca disparait.
Il faut attendre que cela soit completement sec pour peindre.

Marc[/quote]

wai, .. faites comme moi, l'instrument de dentiste .. al prchaine fois que vous vous faites martyrisé par les Hommes en blanc, demandez leur, innocement " où peut on acheter ces petites spatules ...?" .. si vot' dentiste est cool, il vous fillera ceux qui trainent dans un de leurs tiroirs et dont il ne se servent plus ...

sinon, chez Picwic, au rayon " loisir créatif" il y a des instruments pour travailler la terre glaise ... moins fins mais quelques bon outils quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11371
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:51

Nan, nan, c'est bien de la roche liquide Prince August :

http://www.prince-august.net/details.php?pid=1300

Je l'étale avec un pinceau sans ajouter d'eau ou quoique ce soit d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
ilfiniol

ilfiniol


Nombre de messages : 301
Age : 41
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 22/11/2007

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 4:40

T'a pas du en mettre beaucoup alors...

Recouvre l'intégralité du socle, ça rendra mieux...
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:26

BVP a écrit:
wai, .. faites comme moi, l'instrument de dentiste .. al prchaine fois que vous vous faites martyrisé par les Hommes en blanc, demandez leur, innocement " où peut on acheter ces petites spatules ...?" .. si vot' dentiste est cool, il vous fillera ceux qui trainent dans un de leurs tiroirs et dont il ne se servent plus ...
C'est exactement ce qu'il s'est passé... sutout que mon dentiste est tellement cool qu'il a eu la bonne idée d'etre mon cousin. A moins qu'il n'ait d'abord ete mon cousin avant d'etre dentiste... scratch

Marc
Revenir en haut Aller en bas
olrick

olrick


Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Chatelain dans l'Isère
Date d'inscription : 05/01/2007

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:48

Citation :
[right]C'est exactement ce qu'il s'est passé... sutout que mon dentiste est tellement cool qu'il a eu la bonne idée d'etre mon cousin. A moins qu'il n'ait d'abord ete mon cousin avant d'etre dentiste... scratch

Moi mon frère est pâtissier ça marche aussi?
sinon a l'ancienne plâtre et eau ça marche aussi.
ceci dit ça fait style comme dirais ma fille.

£oïc
C'est pas ça qu'on appelle du flood???
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
evildead

evildead


Nombre de messages : 1702
Age : 66
Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14
Date d'inscription : 06/02/2007

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:15

Citation :
sinon a l'ancienne plâtre et eau ça marche aussi.
ceci dit ça fait style comme dirais ma fille.

"c'est quoi ce bord..." (en d'autres termes) affraid comme ont dit d'abord ma mère, puis mon épouse , bref j'ai abandonné le style. Il faut dire qu'en rab il y avait le papier journal, le grillage et les bandes velpo affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM
» Présentation des membres
» [Memnoch] Ma Galerie
» Galerie Empire
» [TOMBKING] Galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: