Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM

Aller en bas 
+56
Vil_Gredin
latribuneludique
artlessd
Bounet
Kriss83
nopeace
Hervé.T
Moebius
Duvelescu
Cedrix
BlooDrunk
benjoth
mercos
n'Goarff
jimlev
Krikounet
Thanatosk
Mocchus
showman800
LeNain
Prince_Philippe
bradpitre 74
Nouille
Tigibus
Steam&Rust
Lucien.B
Charlie Brown
Galette
Besugue
bifron
Gilles Guerrier
WiDOC
LiberoSol
Uruk
Richard
argrom le boucher
Marco
le clerc obscur
kushikatsu
spock
sebastos
olrick
BVP
Eulseb
Therry
ilfiniol
Vincent
evildead
douwi
David
Nicofig
Seb Seb
Clouti
Eric Noé
Cobalt
madpax
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 10:36

fbruntz a écrit:
Nan, nan, c'est bien de la roche liquide Prince August :

http://www.prince-august.net/details.php?pid=1300

Je l'étale avec un pinceau sans ajouter d'eau ou quoique ce soit d'autre...
J'ai acheté un tel produit (roche liquide blanche FX 010). On m'a dit que c'etait meilleur que l'ancien (boite ronde, plus basse, avec grand couvercle qui se detache et non qui se devisse, n°599). Pour l'instant, j'ai encore de l'ancien, mais si le nouveau donne ça, c'est en effet pas terrible. Peut-etre une variante (sable?) ferait l'affaire, mais c'est pas cool d'avoir changer la gamme sans nous donner idée du resultat.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
sebastos

sebastos


Nombre de messages : 134
Localisation : 94- Fontenay-sous-Bois
Date d'inscription : 26/11/2007

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 10:42

C'est très curieux en effet. J'ai acheté leur nouvelle référence, et j'ai déjà fait plusieurs socles (plus d'une vingtaine en tout cas), et je n'ai pas du tout cet effet. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://kriegspiel.canalblog.com
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 10:53

Ne tirons pas de conclusions trop hatives quant à la qualité du produit, c'est certainement moi qui l'utilise mal. Ce n'est que mon deuxième essai après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 12:03

Pouvez-vous preciser tous les deux la reference du produit?
Car avant, il n'existait à ma connaissance qu'une seule roche liquide, mais maintenant, elles se sont multipliées.
Et savoir quelle nouvelle reference correspond à l'ancienne... scratch

Marc
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 14:27

Comme mes petits rats vont bientôt faire une nouvelle sortie, j'ai essayé d'en passer quelques uns aux lavis GW.

Résultat probant IRL mais pas sur les photos malheureusement où toute trace de lavis est indétectable... C'est un problème que je rencontre avec d'autres figurines ceci dit.

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 4 Prophe10
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Eulseb

Eulseb


Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2008

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 15:17

Ca a l'air tres simpa, mais effectivement, on ne voit pas du tout le lavis, ce qui fait que ta photo ne souligne pas du tout les détails... Suspect
Pô de pot!
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 16:25

Miracle! Mes Skinks sont peints! Vous savez, cette unité que je devais peindre depuis des mois!

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 4 Wm_ski10


Je vais peut-être pouvoir commencer à optimiser un peu mon armée d'Hommes-Lézards à 1500 points.

Les suivants sur la liste sont des Guerriers Saurus. Rendez-vous l'année prochaine? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 16:29

Garde le rythme!
Wink
I love you
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 16:35

La peinture ches francois, c'est comme le lancement d'une fusée. Des mois de préparation avant le tir.
Mais cela en valait le coup.
J'espere que le temps de peinture n'est pas proportionnel au cout de l'unité. Sinon, pour un Stegadon, il faudra attendre la retraite.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 12:08

Bon, la sortie de la Guerre de l'Anneau chez GW m'a donné envie de peindre un peu de BoFA, en l'occurence de la figurine Copplestone.

Malheureusement photos ratées pour Lurtz, la figurine est mieux en vrai...

Vous noterez que je n'ai toujours pas trouvé de recette miracle pour mes socles...

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 4 Lurtz_10

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 4 Lurtz_11
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Eulseb

Eulseb


Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2008

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 14:31

et si tu essayais l'enduit de rebouchage, tout con, comme j'ai décri dans mon topic? Wink
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 19:21

Eulseb a écrit:
et si tu essayais l'enduit de rebouchage, tout con, comme j'ai décri dans mon topic? Wink

Je crois que c'est surtout ma façon d'utiliser la matière qui ne va pas... Et puis il y a le schéma de couleurs, je voudrais quelque chose de plus clair. Je vais travailler ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Eulseb

Eulseb


Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2008

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 09:36

personne n'en veut donc, de ma technique, piquée à un grand peintre?
Suspect
ba tant pis! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eric Noé

Eric Noé


Nombre de messages : 732
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 09:59

Citation :
Malheureusement photos ratées pour Lurtz, la figurine est mieux en vrai...
T'es dur avec toi même, je la trouve cool cette fig...
Le problème -si c'en est vraiment un- c'est plutôt la prédominance des tons bruns, sans touche de couleur pour briser l'uniformité. Tu peux peut-être essayer d'éclaircir un poil la peau, et encore plus certains détails comme les bottes ou le machin qu'il a sur la tête (un casque ?).

Pour le socle, tu utilises quoi comme base ? Parce que ça parait vachement lisse. Si tu veux un aspect granuleux super fastoche à faire, il suffit de couvrir ton socle d'un mélange colle blanche + teinte marron foncé + sable très fin (genre sable de Fontainebleau). Tu attends que ce soit bien sec, tu passes éventuellement une deuxième couche, et tu n'as plus qu'à faire un brossage dans un ton clair pour faire ressortir le terrain. C'est la technique que j'ai employée pour mes chinois....
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 16:56

Eric Noé a écrit:
Citation :
Malheureusement photos ratées pour Lurtz, la figurine est mieux en vrai...
T'es dur avec toi même, je la trouve cool cette fig...
Le problème -si c'en est vraiment un- c'est plutôt la prédominance des tons bruns, sans touche de couleur pour briser l'uniformité. Tu peux peut-être essayer d'éclaircir un poil la peau, et encore plus certains détails comme les bottes ou le machin qu'il a sur la tête (un casque ?).

Ce sont ses cheveux. Laughing

Merci pour ces conseils, je vais essayer de l'améliorer.

Citation :
Pour le socle, tu utilises quoi comme base ? Parce que ça parait vachement lisse. Si tu veux un aspect granuleux super fastoche à faire, il suffit de couvrir ton socle d'un mélange colle blanche + teinte marron foncé + sable très fin (genre sable de Fontainebleau). Tu attends que ce soit bien sec, tu passes éventuellement une deuxième couche, et tu n'as plus qu'à faire un brossage dans un ton clair pour faire ressortir le terrain. C'est la technique que j'ai employée pour mes chinois....

J'en suis arrivé à la même conclusion mais je pensais que je pouvais me passer de tout floquer au sable fin. Résultat, c'est en effet trop lisse.
Reste plus qu'à trouver un endroit où je peux dénicher du sable fin. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Eric Noé

Eric Noé


Nombre de messages : 732
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 17:55

Citation :
Reste plus qu'à trouver un endroit où je peux dénicher du sable fin.

Super fastoche ! Tu trouveras ça dans tous les bons magasins d'aquariophilie. alien
En passant, on y trouve aussi des cailloux petits et gros et des plantes en plastique utilisables pour faire des décors.
Revenir en haut Aller en bas
BVP

BVP


Nombre de messages : 593
Localisation : 9-2 la commune qui fait des envieux...
Date d'inscription : 02/06/2008

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 19:38

fbruntz a écrit:
Bon, la sortie de la Guerre de l'Anneau chez GW m'a donné envie de peindre un peu de BoFA, en l'occurence de la figurine Copplestone.

Malheureusement photos ratées pour Lurtz, la figurine est mieux en vrai...

Vous noterez que je n'ai toujours pas trouvé de recette miracle pour mes socles...


BOL !! Foule en délire , je suis de retour !!! farao


Moi , j' ia eu le même pbme que toi.

et voila comment je procède dorénavant:

- Enduit de rebouchage 1er prix leroy Melin + ocre jaune de chez Liquitex ( gros tube acrylique) ( attention, une pointe d'ocre , genre 1/20 du volume d'enduit.; juste pour teinter l'enduit dans la masse)
- j'étale avec une spatule de dentiste ou un cuter , en couche fine ( aps trop fine non plus, il doit rester suffisamment de volume pour pouvoir travailler dans l' épaisseur .

- je laisse sécher pdt 8-10mn ( dépend de la quantité d'eau dans le melange mais de tel sorte à ce que ne soit plus liquide mais pas encore sec : il faut que les impacts soient visibles et restent en place) puis je tapote avec une veille brosse a dent...

- je laisse sécher complètement.

- je pose un lavis léger de terre de sienne Liquitex.

- brossage à l'ocre jaune Liquitex pur

- brossages liquitex Jaune+ liquitex blanc ...

- ensuite, végétation ...

et zou ! il faut plus ou moins 3mn de travail effectif et 1h de temps pour faire un socle comme le tien !!

A+
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 12:06

BVP a écrit:

et zou ! il faut plus ou moins 3mn de travail effectif et 1h de temps pour faire un socle comme le tien !!

Comme le mien mais en plus réussi j'espère. Wink

Merci à tous pour vos conseils, je vais les mettre en application très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 08:27

Dans la série "figurine sous-couchée depuis des lustres qu'il fallait terminer" voici un chaman Orque. Notez que le socle est fait à l'ancienne pour garder une armée coordonnée.

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 4 Chaman10


Notez que même moi j'arrive à m'améliorer avec le temps. Voyez l'évolution de la peinture entre 2009 et 2003 (environ) :

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 4 Chaman11
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
spock

spock


Nombre de messages : 415
Age : 56
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 16/04/2008

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 18:22

Citation :
Notez que même moi j'arrive à m'améliorer avec le temps. Voyez l'évolution de la peinture entre 2009 et 2003 (environ) :

c'est que tu t'es amélioré en peinture par contre j'accroche pas du tout à tes socles affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdespock.blogspot.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 10:54

spock a écrit:

c'est que tu t'es amélioré en peinture par contre j'accroche pas du tout à tes socles affraid

Suis-je le seul à avoir bon goût ici? Shocked Laughing

Plus sérieusement, je n'en suis pas très fier mais c'est mieux que rien. Mais ne t'inquiète pas, on va améliorer cela :

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 4 Sac_sa10


Je vais avoir le temps de faire des tests aujourd'hui, je suis bloqué à la maison pour cause d'astreinte. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 12:27

Hop, j'ai ajouté un Dragon du Chaos (dragon Plastoy) à ma collection!

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 4 Wm_dra10

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 4 Wm_dra11


Je l'utiliserai en count as de héros du Chaos sur dragon ou tout simplement dans le cadre d'un scénario.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 11:09

Et un Dragon Vert, un! J'en avais besoin pour illustrer mon scénario sur la Chasse aux Dragons. C'est pas le plus joli du lot mais il tient sur un socle Warmaster... Rolling Eyes

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 4 Dragon13

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 4 Dragon14
Un Prophète Gris Skaven cherche à capturer un dragon pour ses recherches
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 13:25

Voici des démons mineurs de Nurgle. Vite fait, moyennement fait en vérité.

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 4 Demons10


Alors en fait ces figurines ont été peintes pour Epic mais ces démons mineurs peuvent faire office de héros/sorciers de Nurgle à Warmaster pour une horde du Chaos ou une armée de démons...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
kushikatsu

kushikatsu


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Saint-Raphaël (83) et Marseille (13)
Date d'inscription : 08/10/2009

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 13:48

Salut,

J'ai parcouru tout le sujet et je tiens à te dire bravo! Bonne peinture, efficace et l'effet de masse est saisissant.

Pourrais tu prendre une photo de ta collection? Je pense que cela serait sympa pour motiver et faire baver les nouveaux venus comme moi?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitesgurines.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM
» Présentation des membres
» [Memnoch] Ma Galerie
» Galerie Empire
» [TOMBKING] Galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: