Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM

Aller en bas 
+56
Vil_Gredin
latribuneludique
artlessd
Bounet
Kriss83
nopeace
Hervé.T
Moebius
Duvelescu
Cedrix
BlooDrunk
benjoth
mercos
n'Goarff
jimlev
Krikounet
Thanatosk
Mocchus
showman800
LeNain
Prince_Philippe
bradpitre 74
Nouille
Tigibus
Steam&Rust
Lucien.B
Charlie Brown
Galette
Besugue
bifron
Gilles Guerrier
WiDOC
LiberoSol
Uruk
Richard
argrom le boucher
Marco
le clerc obscur
kushikatsu
spock
sebastos
olrick
BVP
Eulseb
Therry
ilfiniol
Vincent
evildead
douwi
David
Nicofig
Seb Seb
Clouti
Eric Noé
Cobalt
madpax
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4455
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:52

Du coup si je suis bien, il y aura deux confrérie, celle de la rouille et une autre pour le second frangin ?

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Jan - 2:17

Ou une confrérie avec un armée composé de Corps d'Armée ?

_________________
[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 22 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Jan - 2:22

Arf, mes projets se télescopent en effet.

Les deux frères démoniaques ne sont pas spécifiquement prévus pour ma Confrérie de la Rouille (elle-même faisant référence à l'une des armées attaquant Altdorf dans La Fin des Temps : Glottkin). Eventuellement j'utiliserai les figurines en count as de sorcier du Chaos en 2000 points mais cela s'arrêtera là.

Par contre Miasm' et Pustul' sont deux personnages créés dans le cadre de ma saga narrative Kazad Lok. Et c'est donc dans cette région que vous les verrez prendre un rôle important (chacun à la tête d'une armée). Si tout se passe bien vous en saurez plus ce week-end... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:23

Une petite règle spéciale pour le cas où les deux armées se battent cote à cote serait sympa Smile

Quitte à donner un truc aussi au camp d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 22 Icon_minitimeLun 25 Jan - 4:03

Marell le Fou a écrit:
Une petite règle spéciale pour le cas où les deux armées se battent cote à cote serait sympa Smile

Pas bête en effet. Je vais y réfléchir.

Citation :
Quitte à donner un truc aussi au camp d'en face.

T'inquiète, le camp d'en face aura aussi ses champions. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 22 Icon_minitimeLun 25 Jan - 4:28

Double post pour signaler que j'ai commencé à peindre mes Guerriers du Chaos et qu'en peignant un monstre Dreadfleet j'ai eu une idée :

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 22 Df_wyrm_01-4e34c45

Ca donnerait quoi le passage d'une rivière Warmaster avec un tel monstre dans l'eau ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 22 Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:16

Ah mais yes, superbe ! La fig est belle et la peinture rend bien.

Clairement, ce serait galère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Fév - 22:56

On essaiera de pondre une petite règle pour jouer cette bestiole d'eau douce. Wink

Alors sinon mon unité de Guerriers du Chaos est enfin terminée (oui je suis lent mais je ne peins pas que du Warmaster Wink ) :

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 22 Wm_guerriers_chaos_01-4e9bf83

Comme d'habitude c'est du tabletop sans prétention mais c'est toujours mieux que l'unité que je déployais avant... Rolling Eyes

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 22 Wm_guerriers_chaos_02-4e9bf87

Cette unité rejoindra donc mon armée du Chaos en mode Confrérie de la Rouille ou en mode Miasm' & Pustul' ! Wink

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 22 Wm_guerriers_chaos_04-4e9bf8d
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:32

Ca me fait penser que j'aimerai choper trois chars pour faire les chateaux arrière de mes galères du chaos à Man O'War... Et l'éperon serait fait avec l'axe central du char. Rien ne se perd dans les chariots warmaster Smile

En tous cas même si c'est lent c'est petit à petit une bonne armée que tu nous fait. Tu en es où en tout ?
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 4:12

Marell le Fou a écrit:
Ca me fait penser que j'aimerai choper trois chars pour faire les chateaux arrière de mes galères du chaos à Man O'War... Et l'éperon serait fait avec l'axe central du char. Rien ne se perd dans les chariots warmaster Smile

Hérétique !  Laughing

Citation :
En tous cas même si c'est lent c'est petit à petit une bonne armée que tu nous fait. Tu en es où en tout ?

Si je mélange toutes mes figurines (celles - mal - peintes il y a des lustres et les dernières en date), je dois pouvoir monter une armée de 2000 points plus ou moins équilibrée (plutôt moins que plus cependant).

Si on considère mon projet Confrérie de la Rouille, toujours en mélangeant les figurines plus ou moins bien peintes, je peux déployer la compo de 1000 points mais il me manque quelques unités pour monter à 1500 points (deux unités d'Hommes-Bêtes et une unité de Chars) et à 2000 points (deux unités d'Hommes-Bêtes, une unité de Chars et une unité de Chevaliers du Chaos).

Mon premier objectif est de pouvoir déployer la Confrérie à 2000 points en mélangeant les figurines et dans un deuxième temps de virer complètement les figurines mal peintes. On est donc loin du compte pour l'instant... Rolling Eyes

Prochaine étape : deux unités supplémentaires d'Hommes-Bêtes (count as Maraudeurs).  
Autant dire que cela va être long avant de les voir débarquer ici. Mais j'ai d'autres projets Warmaster liés au Codex Lugdunum 2016 donc je devrais pouvoir vous montrer des choses avant d'en avoir fini avec ces figurines. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4455
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:41

François, quand tu peints, tu fait les figs une par une, barrette par barrette ou par couleur ?

T'as nettement plus l'habitude que moi mais j'avance assez rapidement en faisant par couleur, je prends les 6 barrettes d'une unités voir douze ou dix huit en fonction de l'humeur, et je fait couleur par couleur, au bout du troisième passage ça commence à prendre forme et au bout de cinq ou six passages les unités sont presque terminées. C'est fastidieux mais pour moi c'est la façon la plus rapide d'avancer.

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:46

Je peins bien couleurs par couleurs. Mon problème est ailleurs...

Tout d'abord je ne peins qu'une heure ou deux par jour et seulement le week-end.

Ensuite j'ai plein de projets différents. Sur mon bureau j'ai tout cela en cours en même temps :

  • 3 Locustes (Kantus) pour le jeu de plateau Gears of War
  • Une formation de Stormtroopers 6mm de l'Empire Galactique pour Epic Armageddon
  • Une formation de Genestealers pour Epic Armageddon
  • Un élément de décors Warmaster (dont je vous reparlerai bientôt)
  • Deux unités d'Hommes-Bêtes pour Warmaster
  • Le Naufrageur pour Dreadfleet

Cela n'aide pas à avancer vite dans chaque projet... C'est ma malédiction : je suis un touche à tout... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Mar - 4:16

Mocchus a écrit:
François, quand tu peints, tu fait les figs une par une, barrette par barrette ou par couleur ?

T'as nettement plus l'habitude que moi mais j'avance assez rapidement en faisant par couleur, je prends les 6 barrettes d'une unités voir douze ou dix huit en fonction de l'humeur, et je fait couleur par couleur, au bout du troisième passage ça commence à prendre forme et au bout de cinq ou six passages les unités sont presque terminées. C'est fastidieux mais pour moi c'est la façon la plus rapide d'avancer.

C'est effectivement ce que j'ai fait pour mes skavens. On a plus l'impression de travailler sur une chaine industrielle que dans l'atelier d'un artiste, mais c'est le résultat qui compte Wink

Gilles

_________________
[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 22 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:41

J'ai publié un petit WIP de mon prochain décor pour Warmaster ici :

https://warmaster-fr.niceboard.com/t3064-kazad-lok-la-legende-de-severus-le-vociferant#40769

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:19

Mon premier élément de décor pour donner un thème "Chaos" à ma table souterraine est terminé : il s'agit d'une statue géante de Severus le Vociférant que l'on peut trouver dans une immense grotte sous la cité de Wielstadt dans la région de Kazad Lok.

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 22 Wm_vocieferant_01-4ec3010

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 22 Wm_vocieferant_03-4ec3016

D'autres éléments suivront...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4455
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:15

J'adore Very Happy tu devrais mettre quelques offrandes au pied de Severus

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:27

Mocchus a écrit:
J'adore Very Happy tu devrais mettre quelques offrandes au pied de Severus

J'avais pas pensé à cela, tiens. Je vais voir si j'ai quelque chose qui s'en approche dans mes bitz.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Duvelescu

Duvelescu


Nombre de messages : 443
Age : 52
Localisation : Perwez (Belgique)
Date d'inscription : 08/08/2014

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Mar - 3:34

Sympa,

j'avais fait un truc pareil avec un guerrier du chaos Heroquest il y a quinze ans.

Je pourrais le ressortir pour Warmaster ;-)

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Noé

Eric Noé


Nombre de messages : 732
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Mar - 9:09

Excellent François ! C'est un vieux guerrier du chaos plastique, il me semble ?

A moins que les cultistes passent leur temps à briquer sa statue, tu pourrais peut être lui donner un look plus "patiné" avec un peu de lavis ou d'encre brune ou verdâtre.
Et je suis d'accord sur la nécessité d'offrandes aux pieds de la statue, voire même de traces de sang indiquant un sacrifice...
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Mar - 14:15

Oui, c'est un vieux guerrier du chaos à Héro-Quest ! Rahlala, qu'est-ce que j'en ai buté... Et fait jouer Smile

Je les vois encore régulièrement sur la table du salon, dans les mains des enfants Very Happy

Je plussoie les idées de patinage pour le haut et de traces de sang en bas. Il faut des cadavres empilés, de l'hémoglobine sèche... Et des armes. Beaucoup d'armes des ennemis morts !
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Mar - 14:27

Et je vois dans la partie BG que tu as dit que la hache était enterrée sous la statue. Pourquoi ne pas la présenter devant un piédestal plutôt, pour meubler un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:09

Marell le Fou a écrit:
Oui, c'est un vieux guerrier du chaos à Héro-Quest !

Je tiens à préciser qu'aucune boite Heroquest n'a été maltraitée, la figurine devait être disponible dans l'une des vieilles boites de peinture GW... Wink

Je prends note de vos remarques, je vais essayer d'améliorer tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
n'Goarff

n'Goarff


Nombre de messages : 465
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2014

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:23

Marell le Fou a écrit:
Oui, c'est un vieux guerrier du chaos à Héro-Quest !
Non c'est pas ce modèle, celui-ci c'est du Warhammer en boîte de 8.
Revenir en haut Aller en bas
http://behance.net/jpr_sculpture
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:12

Heeen t'as raison, trop mauvais je suis ! La honte sur mon, mon clan, ma famille...

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 22 IMG_2352_zps6e69eb5f
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 22 Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:01

Je viens de préparer deux unités d'Hommes-Bêtes Eureka Miniatures pour la peinture :

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 22 Wip_01-4ed1012

C'est un gros morceau qui va me prendre beaucoup de temps. Travail à la chaîne en vue ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM
» Présentation des membres
» [Memnoch] Ma Galerie
» Galerie Empire
» [TOMBKING] Galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: