Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM

Aller en bas 
+56
Vil_Gredin
latribuneludique
artlessd
Bounet
Kriss83
nopeace
Hervé.T
Moebius
Duvelescu
Cedrix
BlooDrunk
benjoth
mercos
n'Goarff
jimlev
Krikounet
Thanatosk
Mocchus
showman800
LeNain
Prince_Philippe
bradpitre 74
Nouille
Tigibus
Steam&Rust
Lucien.B
Charlie Brown
Galette
Besugue
bifron
Gilles Guerrier
WiDOC
LiberoSol
Uruk
Richard
argrom le boucher
Marco
le clerc obscur
kushikatsu
spock
sebastos
olrick
BVP
Eulseb
Therry
ilfiniol
Vincent
evildead
douwi
David
Nicofig
Seb Seb
Clouti
Eric Noé
Cobalt
madpax
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11368
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 33 Icon_minitimeMer 7 Oct - 6:53

Oui, il y a de beaux personnages chez Polar Fox mais faire une commande pour un seul blister... Rolling Eyes

Il reste en effet le travail sur le socle comme le dit Marell. Sans aller jusqu'à ses folies, je dois pouvoir trouver le moyen de différencier un peu les deux Chaman. Faudra peut-être convertir également un peu la figurine. scratch

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11143
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 33 Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:18

Citation :
Il reste en effet le travail sur le socle comme le dit Marell. Sans aller jusqu'à ses folies, je dois pouvoir trouver le moyen de différencier un peu les deux Chaman. Faudra peut-être convertir également un peu la figurine.

Convertir est toujours possible. Tu as des envies ?

Quoi comme monture pour un chamane ? A part une araignée, je ne vois pas trop...

Si un des bits que tu as pu voir au cours de mes postes te tente, François, dis moi. Je te dois bien ça. Et si tu veux que je regarde au niveau des figs que j'ai, il y a p'tet qq chose. J'ai quelques polarfox.
Revenir en haut Aller en bas
argrom le boucher

argrom le boucher


Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)
Date d'inscription : 03/04/2008

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 33 Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:13

Pourquoi pas un shaman gob sur loup?

C'est une conversion facile, coupé au niveau de la taille un cavalier et le shaman, ensuite coller le torse du shaman sur les jambes du cavalier et un peu de greenstuff pour faire la toge.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdargrom.blogspot.com
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11368
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 33 Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:59

Rah, je savais que je n'aurais jamais dû vous parler de conversions ! Avec les fous furieux que vous êtes, cela ne pouvait que mal tourner ! What a Face

Vu que j'ai une patience et un talent bien moindre que vous autres, je pensais juste couper une arme pour la remplacer par une autre et changer un peu la silhouette générale. La monture n'est pas nécessaire je pense, encore que j'ai un héros sur sanglier Polar Fox qui pourrait servir de base de travail comme le suggère Argrom. scratch

Mais on va déjà commencer par peindre le premier Chaman Orque officiel. Smile

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11143
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 33 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:51

Argrom a une très bonne idée. Découper un cavalier est facile... Ou tu peux peut-être juste customiser la lance d'un cavalier existant si tu en as un, pour la changer en bâton de chamane.

Un loup dressé sur champignon géant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11368
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 33 Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:50

En attendant les conversions, deux personnages sont prêts à passer sous les pinceaux :

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 33 Wip_0110

Ils vont me donner du fil à retordre. Le Chaman en particulier est plein de détails, pour l'instant j'avoue ne pas savoir par quel bout le prendre. scratch

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4457
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 33 Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:30

Peins le en blanc c'est en général un bon début Razz Razz Razz

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa En ligne
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11368
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 33 Icon_minitimeLun 12 Oct - 1:02

Je sous-couche toujours en noir, moi, monsieur ! Smile

Mais je me connais l'inspiration va me venir tranquillement.

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2014

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 33 Icon_minitimeLun 12 Oct - 1:12

Et pourquoi pas les 2 ? En 10 mm je fais quasiment toujours blanc pour voir ce que je peints, mais en 28 mm je fais toujours du zénithal, ça marche très bien.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11368
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 33 Icon_minitimeLun 12 Oct - 1:59

benjoth a écrit:
Et pourquoi pas les 2 ? En 10 mm je fais quasiment toujours blanc pour voir ce que je peints, mais en 28 mm je fais toujours du zénithal, ça marche très bien.

C'est trop technique pour moi. Razz

Tu entends quoi par zénithal ?

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
argrom le boucher

argrom le boucher


Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)
Date d'inscription : 03/04/2008

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 33 Icon_minitimeLun 12 Oct - 2:00

Un sous-couche noir puis un brossage avec une couleur clair pour faire ressortir les détails, puis avec les contrastes GW cela devrait le faire.

C'est la technique utilisé par Therry Peindre avec des encres
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdargrom.blogspot.com
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2014

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 33 Icon_minitimeLun 12 Oct - 2:18

latribuneludique a écrit:
benjoth a écrit:
Et pourquoi pas les 2 ? En 10 mm je fais quasiment toujours blanc pour voir ce que je peints, mais en 28 mm je fais toujours du zénithal, ça marche très bien.

C'est trop technique pour moi. Razz

Tu entends quoi par zénithal ?

Sous-couche noire classique (mais appliquée partout) et ensuite passage rapide à la sous-couche blanche "au-dessus" (d'où le nom zénithal) pour faire ressortir tes détails en "3D".

Ca permet plein de bonus peinture :
1. les recoins de la figurine sont noirs et donc tu vas pas trop galérer à couvrir les creux (problème des sous-couches claires, où tu dois "aller au fond" pour cela)
2. les reliefs sont blancs et facilement repérables
3. le blanc donne de la lumière aux couleurs que tu mets dessus.

Le seul risque pour des figurines en particulier 10 mm et d'être très précis sinon avec deux sous-couches trop appuyées tu "noies" les détails.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11368
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 33 Icon_minitimeLun 12 Oct - 5:43

Ah ben merci, c'est un intéressant et cela ne semble pas trop compliqué à mettre en place. Je vais regarder cela !

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2014

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 33 Icon_minitimeLun 12 Oct - 5:46

latribuneludique a écrit:
Ah ben merci, c'est un intéressant et cela ne semble pas trop compliqué à mettre en place. Je vais regarder cela !

C'est un truc de "feignasse" de la peinture, ça devrait te plaire  rabbit ! J'en fait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11143
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 33 Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:27

Moi je ne le fais pas, et je devrais m'y mettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11368
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 33 Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:05

benjoth a écrit:
latribuneludique a écrit:
Ah ben merci, c'est un intéressant et cela ne semble pas trop compliqué à mettre en place. Je vais regarder cela !

C'est un truc de "feignasse" de la peinture, ça devrait te plaire  rabbit ! J'en fait beaucoup...

What a Face

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11368
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 33 Icon_minitimeLun 19 Oct - 1:28

J'ai mis la main sur quelques maisons des espagnols d'Escenografia Epsilon.

C'est pas super spectaculaire avec une peinture et une gravure assez moyennes (voire ratées dans certains cas). Je n'en conseille pas l'achat au final. Mais cela fera le job en attendant et cela apportera un peu de variété à mes autres bâtiments prépeints 10mm dont l'architecture est beaucoup plus simple.

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 33 Wm_dec13
Un assassin Skaven se glisse dans un village pour y semer la mort !

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 33 Wm_dec10

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 33 Wm_dec11

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 33 Wm_dec12

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4457
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 33 Icon_minitimeLun 19 Oct - 8:51

c'est pas trop mal, tu sais que c'est pas grand chose à rectifier en peinture, quelques aplats, du lavis et ça peut faire le boulot

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa En ligne
artlessd




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/12/2012

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 33 Icon_minitimeMar 20 Oct - 1:59

Pareil chez moi, j'ai pris la "gamme" Escenografia Epsilon via le site Pendraken et le résultat m'a presque fait regretter. J'aurais préféré qu'elles ne soient pas pré-peintes.

En reprenant la peinture avec des teintes proches de mes autres décors j'ai obtenu un résultat qui ne se fond pas trop mal, même si la sculpture est largement en dessous (je pense en particulier aux excellents bâtiments de chez Battlescale).

Voici des exemples avant / après :
[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 33 Img-2011

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 33 Img-2010
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11368
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 33 Icon_minitimeMar 20 Oct - 2:23

Ah, merci pour tes photos. Cela me donne espoir de pouvoir améliorer cela dans un futur (plus ou moins) proche. What a Face

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11143
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 33 Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:02

Pas convaincu non plus par la sculpture. La re peinture améliore et bon... Autant prendre ailleurs. Y a bien mieux, effectivement. Maintenant, pour faire le nombre, c'est bien malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11368
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 33 Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:56

On continue avec quelque chose de plus réjouissant : j'ai acheté un blister de Pit Lords chez Microworld Games et cela ferait de très bons personnages du Chaos (tendance Khorne).

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 33 Pit_lo10

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11368
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Nov - 4:29

Pendant que d'autres nous présentent des armées, moi je continue mon (lent) travail de mise en couleur de mes peaux-vertes. What a Face

Igurg Gross'baf est l'un des lieutenants du seigneur de guerre orque noir Morglock le Sauvage. Il n'est certes pas l'orque le plus brillant de la chaîne de commandement de la Waaagh! mais, à l'instar de Khargol la Kastagne, il sait se faire obéir des troupes en trouvant toujours l'argument le plus percutant pour se faire comprendre. S'il officie parfois à pied, c'est surtout un fondu de la vitesse ! Sur son char à sangliers, il est le plus souvent à la pointe des combats en menant la charge de la cavalerie de Morglock...

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 33 Wm_her10

Vous aurez remarqué que ce héros est à pied alors qu'Igurg est prévu d'aller au combat sur un char à sangliers. C'est que je me réserve le droit de le faire descendre de son char pour grappiller quelques points pour un objet magique.. Ce héros à pied pourrait également remplacer celui avec Wyvern/Vouivre pour aligner quelques guerriers Orques et Gobelins supplémentaires. Bref cela sera plus flexible avec cette figurine en stock.

Voici où en est ma modeste chaîne de commandement Orque & Gobeline :

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 33 Wm_her11

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2014

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Nov - 5:10

Ca le fait, on voit son sourire crispé : j'aime aussi l'effort de fluff que tu fais. J'adore quand il y a un peu de role-play autour de la table ! Il aura aussi une version à char donc ?
La fig, c'est une GW ? je ne la reconnais pas... mais je ne suis pas un pro des peaux-vertes.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11368
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Nov - 7:23

benjoth a écrit:
Ca le fait, on voit son sourire crispé : j'aime aussi l'effort de fluff que tu fais. J'adore quand il y a un peu de role-play autour de la table ! Il aura aussi une version à char donc ?
La fig, c'est une GW ? je ne la reconnais pas... mais je ne suis pas un pro des peaux-vertes.

Oui, c'est bien un héros du blister Citadel. Il était super bien rempli, faut l'avouer. I love you
Et il aura se version char, oui.

Pour le fluff, je ne peux pas m'en empêcher. C'est quand même mieux de leur donner une petite personnalité. Et puis cela me permet de mettre en valeur le peu que je peins. Laughing

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM
» Présentation des membres
» [Memnoch] Ma Galerie
» Galerie Empire
» [TOMBKING] Galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: