Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM

Aller en bas 
+56
Vil_Gredin
latribuneludique
artlessd
Bounet
Kriss83
nopeace
Hervé.T
Moebius
Duvelescu
Cedrix
BlooDrunk
benjoth
mercos
n'Goarff
jimlev
Krikounet
Thanatosk
Mocchus
showman800
LeNain
Prince_Philippe
bradpitre 74
Nouille
Tigibus
Steam&Rust
Lucien.B
Charlie Brown
Galette
Besugue
bifron
Gilles Guerrier
WiDOC
LiberoSol
Uruk
Richard
argrom le boucher
Marco
le clerc obscur
kushikatsu
spock
sebastos
olrick
BVP
Eulseb
Therry
ilfiniol
Vincent
evildead
douwi
David
Nicofig
Seb Seb
Clouti
Eric Noé
Cobalt
madpax
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2014

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 34 Icon_minitimeMer 18 Nov - 7:54

latribuneludique a écrit:
Pour le fluff, je ne peux pas m'en empêcher. C'est quand même mieux de leur donner une petite personnalité. Et puis cela me permet de mettre en valeur le peu que je peins. Laughing

C'est une excellente initiative, on voit tellement d'armée qui se pointent sans personnalité ! Mais je ne vais toujours aux détails dans ces armées là, je me cantonne souvent à un fluff plus général... bel effort !
(et il n'y a pas de normes dans la quantité à peindre, ça dépend des humeurs, du nombre de jeux pratiqués, du plaisir à le faire... mais en ce moment c'est un peut "tout ce qu'on peut faire" en attendant des vrais trucs sympas comme des parties sur table par exemple...).
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11157
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 34 Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:38

Il est très bien cet orc ! François, j'espère que tu prends conscience que ton niveau a monté et que tu ne peux plus te targuer d'être une quiche en peinture. Tu ombres, tu fais des highlight, tu as un niveau de détail tout à fait correct... Bref, tu peinds bien, quoi !

Certes, ce n'est pas le niveau d'un demi-dieu comme on en croise de temps en temps... Et franchement, c'est bien davantage que du tabletop.

Histoire d'être quand même dans l'amélioration, je verrai bien un petit jus marron genre Agrax sur le casque à corne du héros précédent. Ca fera ressortir le creux des cornes et surtout les orbites du crâne.

Sinon ben j'aime toujours autant tes socles de roche aride Smile
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11374
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 34 Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:18

benjoth a écrit:


C'est une excellente initiative, on voit tellement d'armée qui se pointent sans personnalité ! Mais je ne vais toujours aux détails dans ces armées là, je me cantonne souvent à un fluff plus général... bel effort !

Il y a plusieurs moyens de personnaliser son armée. Moi j'utilise le fluff parce que je suis plus littéraire que peintre/modéliste mais d'autres (je ne vous ferai pas l'insulte de les citer, on sait tous qui ils sont et, pour certains d'entre eux, sur quelle île du Pacifique ils crèchent) vont utiliser des conversions et raconter de véritables petites histoires de cette manière.

Marell le Fou a écrit:
Il est très bien cet orc ! François, j'espère que tu prends conscience que ton niveau a monté et que tu ne peux plus te targuer d'être une quiche en peinture. Tu ombres, tu fais des highlight, tu as un niveau de détail tout à fait correct... Bref, tu peinds bien, quoi !

Certes, ce n'est pas le niveau d'un demi-dieu comme on en croise de temps en temps... Et franchement, c'est bien davantage que du tabletop.

Oh là, pas trop de compliments à la fois s'il te plait. Smile

Ce qui est amusant c'est que je peins tout à l'instinct sans forcément appliquer des techniques glanées sur le web par exemple (le truc qui typiquement m'ennuie au possible). Je sais vaguement ce que l'on appelle "ombrer" et "faire des highlights" mais je ne cherche pas à le faire (pas de manière consciente en tout cas).
A force de regarder vos oeuvres, j'essaye juste de m'en inspirer pour améliorer tranquillement mon style. Et oui, il est clair qu'au fil du temps j'ai réussi à atteindre un niveau qui me permet de me faire plaisir.


Citation :
Histoire d'être quand même dans l'amélioration, je verrai bien un petit jus marron genre Agrax sur le casque à corne du héros précédent. Ca fera ressortir le creux des cornes et surtout les orbites du crâne.

Il y a déjà un lavis mais je pense que pour les crânes j'ai été trop lourd avec la peinture et cela a bouffé les détails.

Citation :
Sinon ben j'aime toujours autant tes socles de roche aride Smile

Pour l'instant c'est la seule texture que je maîtrise à peu près. Rendez-vous dans 10 ans pour voir si j'ai réussi à obtenir d'autres types de socle ! Laughing

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11157
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:19

Citation :
Et oui, il est clair qu'au fil du temps j'ai réussi à atteindre un niveau qui me permet de me faire plaisir.

Bien content de lire ça Smile

Citation :
Il y a déjà un lavis mais je pense que pour les crânes j'ai été trop lourd avec la peinture et cela a bouffé les détails.

Pour ma part, je termine toujours les cornes et les crânes par un lavis d'agrax. C'est simple et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Moebius




Nombre de messages : 492
Age : 53
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 28/07/2015

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Nov - 2:30

Très sympa ces héros, j'ai toujours trouvé les O&G attachants !

J'aime bien tes présentations, on dirait un roman-photo Cool
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11374
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:26

Marell le Fou a écrit:
Pour ma part, je termine toujours les cornes et les crânes par un lavis d'agrax. C'est simple et efficace.

Pour les cornes et les os en général, j'utilise le seraphim sepia.

Moebius a écrit:
Très sympa ces héros, j'ai toujours trouvé les O&G attachants !

J'aime bien tes présentations, on dirait un roman-photo Cool

Merci. Comme je l'écris sur ton sujet dédiés aux peaux-vertes, les figurines des Orques & Gobelins sont parmi les plus réussies de la gamme : il y a plein de détails et d'humour. Ils sont géniaux !

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11157
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:49

Citation :
Pour les cornes et les os en général, j'utilise le seraphim sepia.

Oui, moi aussi. Suivi sur les bases et dans les creux d'un agrax. Le sépia pour la couleur, l'agrax pour les ombres. Je trouve le sépia trop léger pour ombrer.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11374
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:01

Marell le Fou a écrit:
Citation :
Pour les cornes et les os en général, j'utilise le seraphim sepia.

Oui, moi aussi. Suivi sur les bases et dans les creux d'un agrax. Le sépia pour la couleur, l'agrax pour les ombres. Je trouve le sépia trop léger pour ombrer.

C'est pas faux, je ferai le test pour mon Chaman Orque qui sera le prochain à passer sous mes pinceaux.

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
argrom le boucher

argrom le boucher


Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)
Date d'inscription : 03/04/2008

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:08

J'utilise certaine Contraste pour ombrer. Par exemple, sur du chair pale du Contraste Guilliman, et pour tout ce qui est os du Skeleton Horde et je tire la contraste vers les zones que je veux ombrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdargrom.blogspot.com
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11157
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 34 Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:02

J'ai pas encore de contrast. Pas sur que j'en achète.

Citation :
sur du chair pale du Contraste Guilliman

Je ne connais pas cette couleur. C'est quoi et ça donne quel effet ?

Pour ma part je fais les visage avec une couleur peau pâle, et j'ajoute un wash de reikland flesh. Ca le fait.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11374
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 34 Icon_minitimeMer 25 Nov - 5:02

Des éléments que je n'ai pas forcément peint spécifiquement pour Warmaster mais qui pourront servir quand même ! Smile

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 34 Tours_10

Ce sont les Tours d'un jeu d'échec acheté en Grèce il y a très longtemps. J'ai ajouté les orbes au sommet pour en faire des feux d'alarme magiques.

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11157
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 34 Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:21

Ca le fait super bien ! Et pour un décors de table en sous sol genre étage -42 de Karak Truk, c'est parfait.

Et les orbes le font très bien Smile

Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11374
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 34 Icon_minitimeLun 7 Déc - 10:06

Je suis à la recherche d'une poignée d'Esprits de la Forêt (une demi-douzaine de figurines indépendantes) et d'un homme-arbre redimensionné (1/3 moins grand) Dragon Forest, y'aurait quelqu'un pour me dépanner contre rétribution bien entendu... Question

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11157
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 34 Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:32

Tu passes le pas de la 3D ?! Very Happy

Je pense que Mocchus devrait pouvoir te faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2014

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 34 Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:37

latribuneludique a écrit:
Je suis à la recherche d'une poignée d'Esprits de la Forêt (une demi-douzaine de figurines indépendantes) et d'un homme-arbre redimensionné (1/3 moins grand) Dragon Forest, y'aurait quelqu'un pour me dépanner contre rétribution bien entendu... Question

Je dois pouvoir faire cela sans soucis. Si je comprends bien :
- esprits de la forêt = équivalent dryades ou Lémures ?
- un des deux Hommes arbres à 66% de taille. Lequel ?

A ta dispo, en MP si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11374
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 34 Icon_minitimeMar 8 Déc - 2:12

Merci beaucoup, on passe en MP.

Et non je ne passe pas encore à la 3D (bientôt avec les comtes vampires cependant), c'est pour un autre projet que Warmaster. What a Face

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4482
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 34 Icon_minitimeMar 8 Déc - 5:26

Je n'ai pas les fichiers stl des hommes arbres et des lémures, je m'arrêtes aux dryades ... d'ailleurs au cas ou je suis preneur ... Very Happy

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11374
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 34 Icon_minitimeMar 15 Déc - 5:02

Zlog Vidarok fait partie de la petite bande de jeteurs de sorts rassemblée par Morglock le Sauvage pour soutenir sa Waaagh!
Le chaman Orque est un maître dans l'art de la confection de potions. Du poison le plus virulent à l'onguent capable de soigner les blessures les plus infectées, c'est à Vidarok qu'il faut s'adresser. Mais malgré ses talents, l'orque est traité comme un pestiféré au sein de la horde : des rumeurs malsaines courent à son propos et seul son talent lui a permis de conserver la protection de Morglock jusqu'à présent. Car l'on murmure qu'il ne recule devant aucun ingrédient pour confectionner ses potions : la chair humaine ou elfique n'est pas un problème et la disparition de plusieurs snotlings ne choque personne mais on l'accuse également d'utiliser des éléments beaucoup plus sinistres comme des légumes ! Si une telle information se révélait véridique alors rien ne sauverait le chaman d'un lynchage en règle...


[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 34 Wm_cha11

Ah, il m'a fait suer celui-là. Je n'arrivais pas à bien lire les détails de la figurine et du coup j'ai pas mal procrastiné devant la figurine à moitié peinte. Heureusement j'ai pris mon courage à deux mains le week-end dernier et je m'en suis débarrassé !

A suivre un Chaman sur Sanglier Polar Fox Miniatures et Igurg Gross'baf dans sa version char à sangliers ! Smile

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11157
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 34 Icon_minitimeMar 15 Déc - 12:48

Mon dieu, des légumes... C'est vraiment un ork sans aucun respect. Tu m'étonnes qu'il cherche à piller les villages elfes.

Très belle fig au final, écoute ! Franchement rien à dire. C'est bien davantage que du tabletop.

Le chaman sur sanglier est top, tu verras. Une fig très agréable à peindre et très sympa à voir sur le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11374
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 34 Icon_minitimeMer 27 Jan - 7:02

Tiraillé par plein de projets, j'essaye tant bien que mal d'avancer ma Waaagh!

Début du soclage de Danse avec les Squigs de Morglock le Sauvage jeune. Le héros orque sur char est en cours de montage.

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 34 14216210

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Vil_Gredin

Vil_Gredin


Nombre de messages : 198
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/01/2021

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 34 Icon_minitimeMer 27 Jan - 7:45

Les figs sont magnifiques, je suis curieux de voir ton traitement !

Ce sont des originales GW ? (je connais encore tout ça assez mal, désolé si c'est une évidence !)
Revenir en haut Aller en bas
https://intricateconcrete.wordpress.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11157
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 34 Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:10

Citation :
Tiraillé par plein de projets, j'essaye tant bien que mal d'avancer ma Waaagh!

Allez, c'est déjà ça ! C'est bien de ne pas te laisser distancer Smile

Citation :
Début du soclage de Danse avec les Squigs de Morglock le Sauvage jeune

Pourquoi Jeune ? Tu fais jouer à des époques différentes ?

Citation :
Ce sont des originales GW ? (je connais encore tout ça assez mal, désolé si c'est une évidence !)

Oui, c'est du GW. N'hésite pas à poser ce genre de question, hein Smile

Je peux peut-être te les ajouter au colis, je pense que j'en ai certaines en double. Même si les figs Polarfox sont très belles (mention spéciale pour le chamane sur sanglier).

A regarder, comme ça, je trouve qu'on pourrait échanger le loup en laisse par un squig en laisse... Ca pourrait avoir une gueule sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11374
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 34 Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:27

Vil_Gredin a écrit:
Les figs sont magnifiques, je suis curieux de voir ton traitement !

Ce sont des originales GW ? (je connais encore tout ça assez mal, désolé si c'est une évidence !)

Le traitement sera modeste comparé aux oeuvres que l'on peut voir dans cette section en ce moment. Et oui, ce sont des originales GW, malgré leur age elles tabassent toujours autant ! Cool

Marell le Fou a écrit:
Citation :
Début du soclage de Danse avec les Squigs de Morglock le Sauvage jeune

Pourquoi Jeune ? Tu fais jouer à des époques différentes ?

Oui il y aura le Morglock avant la Fin des Temps (cette figurine là) et le Morglock à la Fin des Temps (le boss Orque de Polarfox).


_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11157
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 34 Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:43

Citation :
Oui il y aura le Morglock avant la Fin des Temps (cette figurine là) et le Morglock à la Fin des Temps (le boss Orque de Polarfox).

Ah oui ok ! J'avais oublié ça. Double travail et en même temps ce sera beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vil_Gredin

Vil_Gredin


Nombre de messages : 198
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/01/2021

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 34 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:40

J'avais manqué la dimension temporelle qu'a soulignée Marell, c'est vraiment une super idée du point de vue du fluff. Et ça peut permettre d'écrire de belles histoires de rancunes et de vengeances !

latribuneludique a écrit:
t oui, ce sont des originales GW, malgré leur age elles tabassent toujours autant ! Cool

Oui, c'est assez impressionnant. Comme je n'ai encore jamais eu de figs WM entre les mains, j'ai du mal à me rendre compte de la différence dans le détail de la sculpture ; par exemple entre GW et PolarFox. Mais c'est vrai qu'il y a cette "patte" GW qui est sensible directement !
Revenir en haut Aller en bas
https://intricateconcrete.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM
» Présentation des membres
» [Memnoch] Ma Galerie
» Galerie Empire
» [TOMBKING] Galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: