Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [LYON 2011] Les Mystérieuses Cités d'Or

Aller en bas 
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LYON 2011] Les Mystérieuses Cités d'Or Empty
MessageSujet: [LYON 2011] Les Mystérieuses Cités d'Or   [LYON 2011] Les Mystérieuses Cités d'Or Icon_minitimeMer 31 Aoû - 6:36



[LYON 2011] Les Mystérieuses Cités d'Or Azak_010

[LYON 2011] Les Mystérieuses Cités d'Or Azak10
Serviteurs des Anciens!
Entendez-moi!
Avez-vous étudié les astres?

Azak Tapek Mu!
Nous t'entendons! Telle est la volonté des Anciens.
[LYON 2011] Les Mystérieuses Cités d'Or Azka10

[LYON 2011] Les Mystérieuses Cités d'Or Azak10
Les signes sont clairs.
Les jeunes races font voile vers la Lustrie.
Invasion et violence peuplent leur âme!

Les éclosions ont été insuffisantes.
Qui nous aidera?
[LYON 2011] Les Mystérieuses Cités d'Or Azka10

[LYON 2011] Les Mystérieuses Cités d'Or Azak10
Les Elfes nous porteront assistance.
Certains parmi les jeunes races également.
Les Anciens l'ont prédit!

Alors ce sera bien la guerre!
Nous sommes les gardiens.
[LYON 2011] Les Mystérieuses Cités d'Or Azka10

[LYON 2011] Les Mystérieuses Cités d'Or Azak10
Les Anciens l'ont décidé.
Nous sommes les gardiens des Cités d'Or.


Dernière édition par fbruntz le Dim 18 Sep - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LYON 2011] Les Mystérieuses Cités d'Or Empty
MessageSujet: Re: [LYON 2011] Les Mystérieuses Cités d'Or   [LYON 2011] Les Mystérieuses Cités d'Or Icon_minitimeLun 5 Sep - 0:29

Le chaman gobelin Danse avec les Squigs jeta un regard suspicieux à Morglock le Sauvage. Le seigneur de guerre orque faisait les cent pas dans sa hutte en donnant de grand coups de hache dans le vide.

- des tas d'or! grognait-il, et plin d'lézards à tapé!

Danse avec les Squigs baissa la tête pour éviter la lame de la hache qui continuait sa valse mortelle.

- En Lustrie, ta saigneurie?

Morglock s'arrêta net et se tourna vers son âme damnée.

- Koi?! T'as toujours pa kompri?! Les zoms trô trô mistérieux avec des capuches m'ont montré une carte! Les gross'grenouilles ont des villes en or! En OR que j'te dis!

Le gobelin s'inclina un peu plus. Lorsque Morglock avait une idée en tête, il ne fallait pas le contredire de manière trop directe.

- Va surtout y'avoir d'la jungle... en lustrie...

- Ta geul'! lui hurla le seigneur de guerre orque, j'dis k'on y va alors on y va!

[LYON 2011] Les Mystérieuses Cités d'Or Bout_d10
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LYON 2011] Les Mystérieuses Cités d'Or Empty
MessageSujet: Re: [LYON 2011] Les Mystérieuses Cités d'Or   [LYON 2011] Les Mystérieuses Cités d'Or Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:29

[LYON 2011] Les Mystérieuses Cités d'Or Azka10
Serviteurs des Anciens!
Les antiques textes ont été déchiffrés!
Les prophéties s'accomplissent

Azka de la Troisième Génération!
Nous avons vu la volonté des Anciens...
[LYON 2011] Les Mystérieuses Cités d'Or Azak10

[LYON 2011] Les Mystérieuses Cités d'Or Azka10
Les hordes vont déferler!
Elles tenteront de s'emparer des temples du serpent!

Le venin du serpent les frappera!
Skinks et Saurus empêcheront le sacrilège.
[LYON 2011] Les Mystérieuses Cités d'Or Azak10

[LYON 2011] Les Mystérieuses Cités d'Or Azka10
Et alors débuteront les sacrifices...
Pour la plus grande gloire de Sotek!

[LYON 2011] Les Mystérieuses Cités d'Or Serpen10
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LYON 2011] Les Mystérieuses Cités d'Or Empty
MessageSujet: Re: [LYON 2011] Les Mystérieuses Cités d'Or   [LYON 2011] Les Mystérieuses Cités d'Or Icon_minitimeLun 26 Sep - 4:32

Le mage Aerthis méditait au sommet d'une haute tour d'Ulthuan. Les yeux fermés, les mains écartés, Aerthis ouvrait son esprit aux vents de magie et à la puissance de la Lumière.
Un flash vint soudain troubler sa concentration...

[LYON 2011] Les Mystérieuses Cités d'Or Com_az10
Aerthis!

Un prêtre mage Slann, pensa Aerthis. Le mage sentit que la créature tentait de prendre contact, ressentit toute la puissance magique de ce serviteur des Anciens. Aerthis comprit que, petit à petit, le lien magique qui l'unissait au Slann se renforçait. Un lien qui était établi depuis la lointaine Lustrie?! Qui pouvait-il donc être?!

[LYON 2011] Les Mystérieuses Cités d'Or Com_az11
Je suis Azak Tapek Mu, gardien des Cités d'Or!

Aerthis fut troublé. C'était la première fois qu'il entendait parler des Cités d'Or de Lustrie mais il devinait qu'elles devaient avoir une importance formidable pour qu'un Slann dépense autant d'énergie pour lui en apprendre l'existence. Le mage craignait qu'une nouvelle guerre ne soit en préparation.

[LYON 2011] Les Mystérieuses Cités d'Or Com_az12
Des flottes aux voiles noires font route vers la Lustrie, enfant des Anciens!
Les esclaves du Chaos ont soufflé des rêves de trésor et de richesse aux seigneurs de guerre.

La peur étreignit le coeur du mage elfe. Si les puissants artefacts magiques des hommes-lézards tombaient entre de mauvaises mains, Ulthuan et les peuples civilisés du Vieux Monde en souffriraient! Il frissonna à l'idée de voir un orque mettre les griffes sur l'une des armes des Anciens!
Cela ne serait pas! Les elfes rassembleraient eux-aussi leurs flottes et feraient voile vers la Lustrie. Les armées d'Ulthuan se tiendraient aux côtés des hommes-lézards pour défendre les Cités d'Or et leurs mystères!

[LYON 2011] Les Mystérieuses Cités d'Or Com_az13
Ainsi s'accomplissent les prophéties!
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LYON 2011] Les Mystérieuses Cités d'Or Empty
MessageSujet: Re: [LYON 2011] Les Mystérieuses Cités d'Or   [LYON 2011] Les Mystérieuses Cités d'Or Icon_minitimeLun 3 Oct - 5:31

Le Prophète Gris Snirit observait avec méfiance les deux silhouettes encapuchonnées qui se tenaient face à lui. Le représentant du Conseil des Treize n'avait pas lésiné quant à sa sécurité pour cet entrevue. Il était entouré par un carré de sa garde d'élite, des vermines de choc qui avaient prouvé leur valeur à de multiples reprises. Et pour faire bonne mesure il avait lui-même grignoté quelque grammes de malepierre, son corps était saturé de puissance magique...

- L'Architecte du Changement est notre maître, reprit l'un des deux humains. IL est tout puissant et règnera sur le Vieux Monde.

Snirit couina d'impatience.

- Tu n'es pas dans le domaine de Tzeentch, chose-humaine. Non, non! Tu es dans la tanière du Rat Cornu! Parle vite-vite!

Le serviteur du Chaos hocha la tête.

- Tzeentch nous charge d'amener un présent aux représentants du Rat Cornu, dit-il. En Lustrie, se cachent les Mystérieuses Cités d'Or où les Anciens entreposaient de nombreuses pierres d'étoile. Tzeench vous offre la carte vers la Malepierre.

A la mention de la Malepierre, le Prophète Gris tressaillit! Enfin! La puissance qui lui manquait pour asseoir définitivement sa position lui était offerte. Oh, bien entendu il y avait un piège, les puissances du Chaos n'offraient rien sans contrepartie mais le Skaven savait parfaitement comment manipuler les choses-humaines stupides.

- Snirit est d'accord-d'accord! Il mènera sa verminhorde en Lustrie chez les choses-lézards et il se souviendra de l'aide de Tzeentch le moment venu, déclara-t-il en faisant signe à ses "invités" de se retirer en laissant leur carte.

Une fois les humains sortis, un Skaven en robe miteuse sortit de l'ombre en boitant. Les hallebardes des Vermines de Choc se baissèrent avec précipitation pour empêcher le Prêtre de la Peste, et surtout ses miasmes, d'approcher trop près.

- Les choses-humaines disent vrai, murmura le représentant du Clan Pestilens. Beaucoup de choses magiques et de malepierre en Lustrie...

Snirit écoutait son nouvel interlocuteur avec méfiance mais le Clan Pestilens était la seule véritable source d'information Skaven sur la Lustrie. Il le laissa finir sa phrase et le regretta aussitôt.

- ...mais il y a aussi des choses-monstres qui rôdent dans la jungle!

[LYON 2011] Les Mystérieuses Cités d'Or Monstr10
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LYON 2011] Les Mystérieuses Cités d'Or Empty
MessageSujet: Re: [LYON 2011] Les Mystérieuses Cités d'Or   [LYON 2011] Les Mystérieuses Cités d'Or Icon_minitimeMer 12 Oct - 23:50

[LYON 2011] Les Mystérieuses Cités d'Or Azak10
Serviteurs des Anciens!
Les prophéties continuent de livrer leurs secrets...

Azak Tapek Mu!
Les Anciens nous parlent, entendons leur volonté!
[LYON 2011] Les Mystérieuses Cités d'Or Azka10

[LYON 2011] Les Mystérieuses Cités d'Or Azak10
Multipliez les sacrifices à Sotek!
Car le sang coulera sur les grands serpents de pierre!

[LYON 2011] Les Mystérieuses Cités d'Or Serpen11
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LYON 2011] Les Mystérieuses Cités d'Or Empty
MessageSujet: Re: [LYON 2011] Les Mystérieuses Cités d'Or   [LYON 2011] Les Mystérieuses Cités d'Or Icon_minitimeJeu 20 Oct - 3:32

Gerwulf,

Mon très cher confrère!

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas reçu de missive de votre part, j'imagine que la direction du département des Arts Mystiques Exotiques de l'Université de Nuln vous prend tout votre temps.

Comme vous je pensais ne jamais trouver la motivation suffisante pour quitter la rassurante bibliothèque de ma bien aimée université d'Altdorf cependant je vous écris pour vous faire part des curieux événements qui m'ont poussé sur les routes poussiéreuses de l'Empire!

Tout a commencé il y a quelques semaines. Je m'étais assoupi lors de la lecture d'un tome particulièrement ardu du Necronomicon. Et j'ai rêvé d'un être étrange! Une créature batracienne dont il émanait une puissance que je ne pouvais imaginer. Même si elle s'exprimait dans un langage ancien, je pouvais comprendre tout ce qu'elle me disait. Elle évoquait le sort d'antiques cités d'or en Lustrie qui étaient menacées de pillage par les serviteurs du Chaos et leurs alliés. Imaginez, Gerwulf, tous les trésors archéologiques qui passaient alors sous mes yeux! Les immenses sous-sols des universités de Nuln et d'Altdorf n'auraient pas suffi à les stocker au complet! Et ces barbares allaient tout saccager?!

Ce n'était pas possible. Poussés par une énergie et une audace que je ne me connaissais pas, j'ai réussi à forcer les portes de l'Empereur lui-même. Avec une éloquence tout aussi improbable chez mon humble personne, j'ai même réussi à le rallier à mon point de vue. Pour tout avouer, mon cher Gerwulf, je me demande si pendant cette période je n'étais pas subtilement aidé par la magie de la mystérieuse créature de mes rêves.

Et voilà où j'en suis aujourd'hui. Mes assistants sont prêts à me remplacer à l'université pendant mon absence et je viens de finir de préparer mes bagages. Je crois bien qu'en dehors de mes visites à Nuln, c'est la première fois que je quitte le confort de l'Université d'Altdorf.
L'Empereur a levé une armée pour m'accompagner et c'est le fameux général Van Hiuren qui mènera les troupes impériales en Lustrie. Dans deux semaines, nous devrions avoir rejoint les ruines de Port Dame Royale, une ancienne colonie bretonienne détruite il y a plus de dix ans. Après cela, c'est l'inconnu!

Avant de quitter définitivement Altdorf, je vous fais parvenir, mon cher ami, une copie d'un fragment d'une des rares fresques de Lustrie ramenées par les survivants d'une expédition impériale. La créature m'a indiqué qu'elle pourrait avoir une importance capitale pour ma mission sur ces terres lointaines.

Quelle aventure! Je ne sais pas si j'en reviendrai vivant mais je donnerais tant pour ne serait-ce que contempler quelques instants les trésors des Cités d'Or!

[LYON 2011] Les Mystérieuses Cités d'Or Fresqu10
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LYON 2011] Les Mystérieuses Cités d'Or Empty
MessageSujet: Re: [LYON 2011] Les Mystérieuses Cités d'Or   [LYON 2011] Les Mystérieuses Cités d'Or Icon_minitimeLun 24 Oct - 4:37

Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LYON 2011] Les Mystérieuses Cités d'Or Empty
MessageSujet: Re: [LYON 2011] Les Mystérieuses Cités d'Or   [LYON 2011] Les Mystérieuses Cités d'Or Icon_minitimeMer 9 Nov - 9:41

Des navires voguent sur l'océan. Le vent souffle dans leurs voiles noires et les poussent vers les rivages de la lointaine Lustrie...

Le Dynaste Bel-Khorandis jeta un coup d'oeil rapide derrière lui. L'envoyé de Tzeentch patientait, il était le gardien de l'une des précieuses reliques, la clé des trésors cachés des Anciens.

Des orques, des morts-vivants, des serviteurs du Chaos, des skavens et des elfes noirs à la conquête de la Lustrie... Bel-Khorandis étouffa un rire méprisant. Il allait bien falloir que cette alliance improbable joue son rôle dans la jungle. Mais une fois les trésors pillés et les navires au large de Lustrie alors... alors tout pouvait arriver pensa le Dynaste.

Dans trois jours, le carnage allait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LYON 2011] Les Mystérieuses Cités d'Or Empty
MessageSujet: Re: [LYON 2011] Les Mystérieuses Cités d'Or   [LYON 2011] Les Mystérieuses Cités d'Or Icon_minitimeVen 11 Nov - 1:06

Le trône d'Azak Tapek Mu flottait à quelques dizaines de centimètres du sommet d'une pyramide en ruines des Cités d'Or. Ses yeux globuleux surveillaient la jungle qui s'étendait jusqu'à l'océan lointain.

- Ils accosteront demain, transmit-il en pensée à son interlocuteur, le Prêtre Mage Azka dont l'ost d'hommes-lézards était encore à une journée de marche.

- Tel le prédit la prophétie, lui répondit le jeune Slann. Les armées des jeunes races sont-elles déployées?

- Les Nains et les hommes de l'Empire sont en place. Les négociations avec les mercenaires sont en cours.

- Les hommes d'Arabie ne refuseront pas l'or que nous leur promettons. Mais qu'en est-il des orques? Il me répugne de faire appel à ces créatures...

- Les Anciens ont tracé la voie il y a déjà bien longtemps, Azka de la Troisième Génération. L'or et la soif de bataille feront des orques d'excellents défenseurs des Cités d'Or. Tel est le prix à payer pour sauver le savoir des Anciens!
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[LYON 2011] Les Mystérieuses Cités d'Or Empty
MessageSujet: Re: [LYON 2011] Les Mystérieuses Cités d'Or   [LYON 2011] Les Mystérieuses Cités d'Or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LYON 2011] Les Mystérieuses Cités d'Or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LYON] Les Mystérieuses Cités d'Or II
» [LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or II
» [LYON] Debriefing des Mystérieuses Cités d'Or
» [TMG] Les Mystérieuses Cités d'Or
» Mystérieuses Cités d'Or - Bourse aux échanges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Manifestations-
Sauter vers: