Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Figurines Demi-griffon

Aller en bas 
+11
ScREaM
Fraggle
ilfiniol
Vincent
Marell le Fou
olrick
Lucien.B
argrom le boucher
latribuneludique
Tigibus
Tanghar
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tanghar

Tanghar


Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Escalquens (Toulouse)
Date d'inscription : 12/04/2012

Figurines Demi-griffon Empty
MessageSujet: Figurines Demi-griffon   Figurines Demi-griffon Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:58

Bonjour généraux !

Je débute une armée de l’empire (et warmaster par la même occasion ^^), et les nouvelles unités de la V8, notamment les demi-griffons, apportent à mon sens une touche fantastique qui manquait à l’empire.
Etant donné que les hybrides de griffon sans ailes ne me choquent pas outre mesure, je voulais me lancer dans une conversion à l’échelle warmaster…
Pour débuter, je pensais trouver une base de figurine de lion (ou de félin) à l’échelle 15mm.
Connaissez-vous des revendeurs de figs 15mm qui proposent des animaux sauvages ?
Le chevalier sur le dos risque également de me poser un problème, je ne connais pas de cavalier en 10mm sculpté de manière séparé de sa monture… est-ce que l’un d’entre vous en a déjà vu ?
Sinon il va falloir passer par la chirurgie lourde…
Restera la tête et l’armure, et là encore soit je récupère des aigles je ne sais pas trop où dont l’échelle de la tête correspond au corps du lion, soit je me lance dans la sculpture... silent

Pour l’unité finale, je souhaite en faire une unité de 3, avec un demi-griffon par socle.
J’attends vos conseils, vos suggestions et vos idées !
Revenir en haut Aller en bas
Tigibus

Tigibus


Nombre de messages : 417
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)