latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [LUCIEN.B]Travaux en cours Mar 18 Oct - 0:51 | |
| Il n'y a plus qu'à finir de mettre en couleur et cela sera super en effet! |
|
Lucien.B
Nombre de messages : 352 Age : 47 Localisation : Nogent sur Marne (94) Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: [LUCIEN.B]Travaux en cours Jeu 27 Oct - 19:16 | |
| bon ben voila comme dit dans la section concours je suis pas fier du résultat mais avec le peu de temps que j'ai, je n'ai pu faire que ça |
|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [LUCIEN.B]Travaux en cours Jeu 27 Oct - 23:18 | |
| Ce n'est pas moi qui vais te jeter des cailloux, je serai mal placé pour le faire.
Difficile de se faire un véritable avis avec une prise de vue aussi éloignée mais il me semble que la mise en couleur est très bien : j'aime bien ton hydre en particulier.
Ma seule critique irait aux socles qui me paraissent un poil sombre et uniforme mais à mon avis cela vient de la photo. |
|
Lucien.B
Nombre de messages : 352 Age : 47 Localisation : Nogent sur Marne (94) Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: [LUCIEN.B]Travaux en cours Ven 28 Oct - 0:26 | |
| Non tous les socles sont identiques j'ai tout peint cette nuit, je ferais peut ette des retouches durant la campagne |
|
Lucien.B
| Sujet: Re: [LUCIEN.B]Travaux en cours Lun 4 Juin - 0:21 | |
| Bonjour, J'ai profité une semaine de maladie pour peindre un petit peu, de plus la première brigade est dédicacé à MR Olrick que j'ai déçu par ma non participation au concours n°18. 1 er brigade 2eme brigade 3eme brigade Les socles seront nettoyer avant vernissage, je ferais toute l'armée d'un coup. Bon ben voila à vos cailloux, j'espère pouvoir finir l'armée pour le moi de d'Octobre avec un peu plus de 2000 pts. J'ai commencé une 4 éme brigade qui comprend 2 Orcs, 1 Orc noir, 1 gob |
|
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [LUCIEN.B]Travaux en cours Lun 4 Juin - 10:41 | |
| Ca valait le coup d'attendre merci pour la dédicace
£oîc |
|
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [LUCIEN.B]Travaux en cours Lun 4 Juin - 21:27 | |
| Oh, j'aime beaucoup le poil des gorets. très clair comme ça, ça pète. Foncé, ils font souvent gros tas de peinture... Et ça fait très marée verte tout ça. J'aime beaucoup. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LUCIEN.B]Travaux en cours | |
| |
|