| [Vincent] Projets en Cours | |
|
+43Vincent benjoth Marek chris_vde bob_bob Vil_Gredin thetoy Korgaan n'Goarff Duvelescu ergatto kapadebol showman800 Krikounet Thanatosk Guilz Prince_Philippe Mekkaniak Lucien.B bradpitre 74 olrick fouyou74 argrom le boucher ilfiniol Cobalt Hasdrubal Marco Richard Seb Seb einherjar50 Eric Noé nikoporry madpax sebastos Therry Tigibus grognard spock demongreen bifron Gilles Guerrier bulot evildead 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: [Vincent] Projets en Cours Mer 8 Sep - 13:53 | |
| Pour la coup d'envoi de la campagne et le siège qui y sera joué, voilà de quoi m'occuper un peu: De quoi avoir au final: * 5 tours de siège * 4 béliers * 6 petits écrans * 6 grands écrans * 24 échelles * 4 canons J'ai aussi 6 à 8 canons impériaux qui trainent qu'il me faut ajouter à cela. Par contre, je n'ai trouvé ni catapulte ni trébuchet à la fois crédible et à un prix raisonnable |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Mer 8 Sep - 14:03 | |
| Ben y a clairement de quoi faire un beau siège ! |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Lun 20 Sep - 13:44 | |
| Tours et Béliers terminés: |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Lun 20 Sep - 13:48 | |
| |
|
| |
evildead
Nombre de messages : 1731 Age : 66 Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Mar 21 Sep - 14:07 | |
| Question concernant les tours : les ponts-levis s'abaissent-ils ? |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Mar 21 Sep - 14:12 | |
| Oui, c'est fait pour |
|
| |
bulot
Nombre de messages : 87 Age : 50 Localisation : ORLEANS Date d'inscription : 13/09/2007
| |
| |
Vincent
| |
| |
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Jeu 7 Oct - 14:34 | |
| Vraiment très beau ! Les décors carton le font très bien. |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Dim 10 Oct - 13:13 | |
| Scoop du jour! Voici les green des figurines exclusives qui seront moulées et distribuées aux joueurs de la campagne: La première photo présente un socle de Répurgateurs avec à leur tête un Inquisiteurs Impérial. Chaque joueur de l'Alliance recevra les figurines non-peintes présentées sur cette photo (les figs autour de l'inquisiteur sont des figs Pendraken). Evidement, ce socle sera jouable au sein de la campagne avec des règles qui sont pour l'instant secrètes La seconde photo présente un Naga Ténébreux. Chaque joueur des Chiens de Guerre recevra cette figurine non-peinte. Et là aussi les règles associées sont pour l'instant secrètes Désormais il faut que je les moule en masse avant de les envoyer à leurs futurs propriétaires. N'ayant jamais fait de moulage j'espère que cela ne va pas être trop galère ni trop long...
Dernière édition par Vincent le Dim 10 Oct - 13:22, édité 1 fois |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Dim 10 Oct - 13:18 | |
| Et voici la base des ailes pour Be'lakor: Encore beaucoup de travail mais je n'ai jamais été aussi proche du but
Dernière édition par Vincent le Lun 11 Oct - 1:24, édité 1 fois |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Dim 10 Oct - 18:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Lun 11 Oct - 1:07 | |
| Ma machoire... Ou est ma machoire ? |
|
| |
bifron
Nombre de messages : 264 Localisation : Launaguet (31140) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Lun 11 Oct - 1:08 | |
| Très sympa.
Il faudra certainement mouler le naga en deux partis.
Au pire si tu n’y arrive pas je peux tenter de les mouler. J’ai jamais moulé des figu 10mm mais je l’ai déjà fait avec du 28mm.
|
|
| |
demongreen
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Lun 11 Oct - 3:44 | |
| ca donne envie d'y jouer !!!!!!! on espere que tu nous feras un beau compte rendu de la bataille avec photos a l'appui !!!!! |
|
| |
spock
Nombre de messages : 415 Age : 57 Localisation : Bourges Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Lun 11 Oct - 11:14 | |
| comme d'habitude j'ai bavé sur mon écran bravo toujours aussi beau |
|
| |
grognard
Nombre de messages : 108 Localisation : Montreuil sous bois Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Lun 11 Oct - 11:55 | |
| Bon dieu Quelle leçon! Magnifique, splendide, fantastique, merveilleux, etc.... |
|
| |
Tigibus
Nombre de messages : 417 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Mar 12 Oct - 11:54 | |
| Je partage pleinement l'avis de mes camarades. Quelle escalade de qualité! Que dire? |
|
| |
Therry
Nombre de messages : 573 Age : 55 Localisation : Beynes (78) Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Mer 27 Oct - 14:44 | |
| Vincent ? Je n'arrive pas bien a travailler le green. tu utilises quoi comme outils ? j'y vais à la pointe de cuteur de modélisme mais dès que je met une petite pression, ça déforme le tout. tu mets plus de durcisseur que de résine ?
|
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Mer 27 Oct - 15:57 | |
| J'utilise des pinceaux à sculpter l'argile, un scalpel émoussé et des outils de sculpture conventionnels. Avec de la vaseline pour éviter que ça colle. Le green se travaille plus souple ou plus plastique selon qu'il faut le travailler dans les détails ou dans la masse. Pour éviter le prb de déformation il faut travailler en 2 étapes: 1/ faire la forme de base, attendre que cela devienne au minimum plastique, et 2/ ajouter une sur-épaisseur pour les détails. Dès fois il faut le faire en 3 étapes. On peut supprimer l'étape 1 en travaillant le green tjs dans le même sens (de haut en bas de la fig p.ex.); mais il faut un sacré coup de main (j'ai vu faire, mais moi je n'y arrive pas encore). Bon courage |
|
| |
Therry
Nombre de messages : 573 Age : 55 Localisation : Beynes (78) Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Jeu 28 Oct - 3:31 | |
| Ah oui, la vaseline devrait m'aider. Jusque là je n'utilisais que de l'eau. merci pour ces conseils. |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Ven 29 Oct - 14:52 | |
| Comme je l'ai dit ailleurs, je vais faire des décors pour habiller les tables de jeu afin de faire un effet "wahooo" pour les démos. Voici le premier décors d'une série en cours de création: le cimetière. C'est fait avec du polystyrène extrudé et du bristol. |
|
| |
Therry
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Ven 29 Oct - 15:35 | |
| "wahooo" |
|
| |
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Ven 29 Oct - 22:48 | |
| Très sympa. Peut-être un peu de verdure sur les murs ? |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Ven 29 Oct - 23:22 | |
| - Vincent a écrit:
- Comme je l'ai dit ailleurs, je vais faire des décors pour habiller les tables de jeu afin de faire un effet "wahooo" pour les démos. Voici le premier décors d'une série en cours de création: le cimetière.
Comme disent les autres... "wahooo"! C'est clairement le genre de décors qui doit habiller les tables de démos car, outre la qualité de la réalisation, il est à l'échelle! A mon avis, il faut aussi prévoir un élément central à la table, un truc qui peut se voir d'un peu loin (ie sans être directement autour de la table) et qui attire le regard : une forteresse ou un gros bastion par exemple. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours | |
| |
|
| |
| [Vincent] Projets en Cours | |
|