| [Vincent] Projets en Cours | |
|
+43Vincent benjoth Marek chris_vde bob_bob Vil_Gredin thetoy Korgaan n'Goarff Duvelescu ergatto kapadebol showman800 Krikounet Thanatosk Guilz Prince_Philippe Mekkaniak Lucien.B bradpitre 74 olrick fouyou74 argrom le boucher ilfiniol Cobalt Hasdrubal Marco Richard Seb Seb einherjar50 Eric Noé nikoporry madpax sebastos Therry Tigibus grognard spock demongreen bifron Gilles Guerrier bulot evildead 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dartagnan
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Jeu 11 Jan - 3:41 | |
| Magnifiques décors! Serait-il possible de nous dire comment tu les as fait (collines, champs, forêt, maisons)?
J'aimerai pouvoir en créer à la maison pour ma table de jeu, ils sont parfaitement dans le style que je recherche. |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Jeu 11 Jan - 12:04 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Que comptes-tu faire ensuite ? Les belles figurines en impression 3D ne te tentent pas ?
En 10mm j'ai toujours dans l'idee de faire le camp Hommes Lezards avec un portail. J'ai juste du mal a m'y mettre En 28mm j'ai du chibi a peindre, une commande d'une de mes filles. Elles peignent certains figs aussi d'ailleurs. J'utilise deja pas mal d'impression a toutes les echelles. Tu penses a qque chose de particulier? - Dartagnan a écrit:
- Serait-il possible de nous dire comment tu les as fait (collines, champs, forêt, maisons)?
Je peux faire un tuto explicatif. Mais juste du texte car je n'ai pas fait de photos. |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Jeu 11 Jan - 12:12 | |
| |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Jeu 11 Jan - 13:09 | |
| Super ton post avec des tutos ! - Citation :
- En 10mm j'ai toujours dans l'idee de faire le camp Hommes Lezards avec un portail. J'ai juste du mal a m'y mettre Wink
En 28mm j'ai du chibi a peindre, une commande d'une de mes filles. Elles peignent certains figs aussi d'ailleurs. Ce camp homme lezard me plairait carrément ! J'avais commencé à penser à en faire un, en utilisant mes moules HirstArts. J'avais trouvé des murs en pierre sèches un peu inclinés, et en les passant au papier de verre pour lisser un peu les pierres, je trouve qu'on tombait que un aspect de murs amerindiens simples et efficaces. Un jour, je le ferai peut-être, ce mur à demi écroulé orienté fortifications homme-lézards. - Citation :
- J'utilise deja pas mal d'impression a toutes les echelles. Tu penses a qque chose de particulier?
Tu as commencé à moins venir sur le forum juste avant cette révolution, et je ne crois pas t'avoir vu peindre une armée I3D, ou des décors. Je me disais que si tu en avais entre les mains, peut-être que ça te motiverai pour revenir au 10 mm |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Jeu 11 Jan - 13:36 | |
| Je n'ai pas de probleme de motivation pour le 10mm. Juste un probleme de joueur |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Jeu 11 Jan - 15:28 | |
| - Dartagnan a écrit:
- Serait-il possible de nous dire comment tu les as fait (collines, champs, forêt, maisons)?
Les maison sont des impressions 3D venant de la: https://fileshop.cromartyforge.com/?tags=scenery Rien de particulier: impression, sous-couche grise, peinture acrilique. J'ai note quelque part les couleurs utilisees si ca t'interesse. |
|
| |
Dartagnan
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Ven 12 Jan - 3:08 | |
| C'est parfait et très bien détaillé, merci! |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Ven 12 Jan - 5:10 | |
| Ah, ok, je compatis pour les joueurs manquants... |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Sam 13 Jan - 8:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours | |
| |
|
| |
| [Vincent] Projets en Cours | |
|