| [Vincent] Projets en Cours | |
|
+43Vincent benjoth Marek chris_vde bob_bob Vil_Gredin thetoy Korgaan n'Goarff Duvelescu ergatto kapadebol showman800 Krikounet Thanatosk Guilz Prince_Philippe Mekkaniak Lucien.B bradpitre 74 olrick fouyou74 argrom le boucher ilfiniol Cobalt Hasdrubal Marco Richard Seb Seb einherjar50 Eric Noé nikoporry madpax sebastos Therry Tigibus grognard spock demongreen bifron Gilles Guerrier bulot evildead 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebastos
Nombre de messages : 134 Localisation : 94- Fontenay-sous-Bois Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Ven 29 Oct - 23:50 | |
| |
|
| |
spock
Nombre de messages : 415 Age : 57 Localisation : Bourges Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Ven 29 Oct - 23:54 | |
| wahooo c'est pas humain de faire des décors comme ça |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Ven 29 Oct - 23:56 | |
| un cimetiere, quelle bonne idée! pour y mettre tous les morts des gentils de la campagne.... Gilles |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Sam 30 Oct - 1:09 | |
| Ah, je sais ce qui manque : Une vieille grille en fer forgé ouverte (ou non) ! Ça doit être faisable facilement et je pense que ça ajouterait du cachet. |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Sam 30 Oct - 4:20 | |
| J'y ai pensé, mais c'est assez long à faire en fait. J'ajouterai cela plus tard, peut-être La suite: déjà qque compléments forestiers et rocailleurs, ça meuble tjs une table Puis une tour en ruine. Elle est petite, mais c'est juste pour égailler un coin de table. Et deux panneaux pour mettre le long d'une route. Le truc tout bête qui habille une longue route sinon assez monotone Un peu peint à l'arrache, mais personne n'ira voir... |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Sam 30 Oct - 10:17 | |
| WIP: ancien temple du Chaos: |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Sam 30 Oct - 12:36 | |
| On peut passer commande?
Marc |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Sam 30 Oct - 15:43 | |
| Simple et bien. Quelle mousse utilises tu en base ? |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Dim 31 Oct - 0:10 | |
| |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Sam 6 Nov - 16:40 | |
| Terminé: |
|
| |
sebastos
Nombre de messages : 134 Localisation : 94- Fontenay-sous-Bois Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Sam 6 Nov - 23:42 | |
| |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Dim 7 Nov - 2:51 | |
| Ahhhh, mes yeux!!!!! Marc |
|
| |
spock
Nombre de messages : 415 Age : 57 Localisation : Bourges Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Dim 7 Nov - 11:13 | |
| c'est pas humain de faire de si beaux décors |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Dim 7 Nov - 11:42 | |
| Que dire d'autre que Bravo Vincent, superbe... Mais, car il y a toujours un mais, je suis étonné que les menbres ayant commentés cette superbe photo n'ont même pas fait attention à ton socle de squelettes customisé. et pour celui la aussi je dis : BRAVO XXC, t'es trop fort ! Gilles |
|
| |
sebastos
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Dim 7 Nov - 12:00 | |
| euh Gilles, Vincent en avait déjà parlé ailleurs... Mais c'est vrai, on peut applaudir une seconde fois |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Dim 7 Nov - 12:23 | |
| Oui, les squelettes sont un peu vieux... Merci à tous pour vos commentaires. Des idées pour d'autres décors (en dehors des classiques collines, rivières, routes, champs)? J'avais encore pensé à des moulins à vent aussi. |
|
| |
madpax
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Dim 7 Nov - 23:46 | |
| Bon, je crois savoir d'où vient le talent de Vincent. Allez Vincent, dis-nous à quel demon du chaos to as vendu ton âme?
Marc |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Dim 7 Nov - 23:48 | |
| Je le déteste, Ô comme je le déteste! |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Lun 8 Nov - 0:27 | |
| - madpax a écrit:
- Bon, je crois savoir d'où vient le talent de Vincent. Allez Vincent, dis-nous à quel demon du chaos to as vendu ton âme?
Khorne, Tzeentch, Nurgle et Slaanesh bien entendu |
|
| |
madpax
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Lun 8 Nov - 0:59 | |
| Oui, je comprends mieux maintenant. Tu as mis le paquet à ce que je vois.
Marc |
|
| |
madpax
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Lun 8 Nov - 2:46 | |
| - Vincent a écrit:
- Des idées pour d'autres décors (en dehors des classiques collines, rivières, routes, champs)? J'avais encore pensé à des moulins à vent aussi.
Colisée, Autel de sacrifice (peut-etre est-ce le cas du temple du chaos), Stonehenge... Marc |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Lun 8 Nov - 4:27 | |
| Je pense que tu devrais d'abord définir le thème de ta table et ensuite chercher les éléments à faire. Par exemple il va être compliqué d'expliquer la présence d'un temple du Chaos à proximité de moulins à vent... ^^
Si tu pars sur une table orientée "Terres du Chaos", tu peux ajouter à ton temple des forêts à l'aspect torturé (un peu comme ce qu'a fait Bifron pour sa table de Khemri par exemple), des roches avec des visages de démons incrustés, etc. |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Lun 8 Nov - 9:33 | |
| Pour les moulins, c'est pas choquant, si on n'oublie pas de préciser qu'il ne mout que du blé noir...
X
NB: j'ai pas signé pour pas qu'on me reconnaisse, j'en ai mare de la fosse. |
|
| |
Therry
Nombre de messages : 573 Age : 55 Localisation : Beynes (78) Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Lun 8 Nov - 9:42 | |
| J'me suis posé les mêmes questions et je n'ai pas autant de temps et d'or dans les doigt que toi. Ton cimetière et ton temple sont à tomber par terre.
J'ai commencé à faire des micro sainettes pour les bois. Une maison d'hermite en ruine dans la forêt, des petites dénivellations et fossés, etc... tout ce qui fait qu'une forêt n'est pas uniquement un tapis d'herbe avec des arbres posés dessus.
Pour des trucs un peu plus gros, je suis d'accrod avec François pour le thème de la table. Une série de roches types "grand canyon" peut faire un bel effet pour une terre du chaos. Surtout que certaines roches peuvent avoir des formes précises. Gros cranes, etc...
J'aime assez le passage dans Willow (le vieux film avec val Kilmer) où ils se retrouvent dans une passe rocheuses avec les chemins entre de gros blocs. La tour en ruine à flan de vallée de Conrad McLeod dans Hightlander.
Encore bravo pour ce que tu fais. |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Lun 8 Nov - 14:42 | |
| En "quick & dirty" voici qque renforts en prévision de sièges. C'est juste pour diminuer ma pile de plomb prête à peindre. Désolé pour le "fond" pas très beau. Je mettrai unen feuille blanche les prochaines fois. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours | |
| |
|
| |
| [Vincent] Projets en Cours | |
|