| [Vincent] Projets en Cours | |
|
+43Vincent benjoth Marek chris_vde bob_bob Vil_Gredin thetoy Korgaan n'Goarff Duvelescu ergatto kapadebol showman800 Krikounet Thanatosk Guilz Prince_Philippe Mekkaniak Lucien.B bradpitre 74 olrick fouyou74 argrom le boucher ilfiniol Cobalt Hasdrubal Marco Richard Seb Seb einherjar50 Eric Noé nikoporry madpax sebastos Therry Tigibus grognard spock demongreen bifron Gilles Guerrier bulot evildead 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Lun 8 Nov - 18:33 | |
| Toujours kallistra, je suppose?
Gilles |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Lun 8 Nov - 22:55 | |
| |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Lun 8 Nov - 23:54 | |
| J'ai monté dernierement une baliste romaine (le petit modele que l'opnt voit sur les photos) et j'ai eu du mal à y arriver. Et une fois montée, je me rend compte qu'elle est bancale. Marc |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Mar 9 Nov - 1:13 | |
| J'ai eu le même problème. Faut être bourrin et tordre/couper le truc jusqu'à lui faire entendre raison. Les balistes grecs sont un peu chiantes à monter aussi, mais moins. |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Mer 8 Déc - 13:41 | |
| Gilles et moi allons monter une table Warmaster pour le Games-Day 2011. Depuis quelques temps déjà je travaille sur les décors qui seront placés sur les modules. Je vais vous présenter ici les travaux en cours. Je ne vous donne pas le thème de la table, je vous laisse trouver tout seul au fil des photos qui seront publiées dans les jours/semaines à venir Pour commencer, un décors secondaire: Puis, le décors principal qui servira de point de mire de la table et qui (je l'espère) attirera le badaud: Le flash a quelque peu mangé les détails qui ne ressortent pas faute de peinture: fenêtres et surfaces sur les murs. Il y aura pas mal d'autres décors, mais ils sont encore à construire |
|
| |
Therry
Nombre de messages : 573 Age : 55 Localisation : Beynes (78) Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Mer 8 Déc - 14:57 | |
| super les maisons de hobbit. ça va déchirer. |
|
| |
spock
Nombre de messages : 415 Age : 57 Localisation : Bourges Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Jeu 9 Déc - 8:33 | |
| je vois pas trop le thème de la table |
|
| |
Vincent
| |
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Jeu 9 Déc - 11:47 | |
| Tiens, une tour vulcain! Tu te mets à faire du Star Trek, Vincent?
Marc |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Jeu 9 Déc - 13:09 | |
| Le bras d'un titan impérial ? Je ne savais pas que tu faisais du epic |
|
| |
nikoporry
Nombre de messages : 338 Localisation : France - Essonne - Egly Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Jeu 9 Déc - 16:42 | |
| Elle est sympa cette pique. Il m'en faudrait une pour mon barbecue mais je trouve quand même le manche un peu gros.
Niko. |
|
| |
madpax
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Ven 10 Déc - 0:03 | |
| Ca sert à se gratter le dos? A decrotter les chaussures? A arracher le papier peint? Marc |
|
| |
Eric Noé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Ven 10 Déc - 2:35 | |
| De la tour de sorcier elfe noir ? Moi je trouve que ça a un look elfique en tout cas. Et vu la taille du bazar, ça devrait être un sacré point de mire ! Je suppose qu'il y aura d'autres bâtiments prévus ? Un port Druchii avec des vaisseaux ? |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Ven 10 Déc - 12:39 | |
| Il n'y a que Eric qui suive un peu 3em indice: |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Ven 10 Déc - 14:46 | |
| Un bon point pour Eric, les autres vous êtes limite pour le piquet !
Gilles |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Ven 10 Déc - 23:54 | |
| Roh, ça va être bô!
Bon, je compte sur vous pour faire un effort sur le compte-rendu de la chose pour 2011 et avec des photos! |
|
| |
einherjar50
Nombre de messages : 64 Age : 51 Localisation : Cherbourg (50) Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Sam 11 Déc - 0:56 | |
| Salut,
Moi ça me fait penser au Seigneur des anneaux, du style Les 2 Tours!! Peut être l'attaque de l'Isengard? |
|
| |
madpax
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Sam 11 Déc - 10:23 | |
| Où sont les hamsters?
Marc |
|
| |
evildead
Nombre de messages : 1731 Age : 66 Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Sam 11 Déc - 13:24 | |
| |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Dim 12 Déc - 5:27 | |
| Le moule est fait, la production en masse des Répurgateurs peut commencer!!! Bon, on ne voit pas grand chose sur les photos, mais le moule est bon Le moule des Nagas sèche, et je pense pouvoir commencer la production demain. Si tout va bien, vous aurez vos figs pour Noël ce qui vous laissera un peu de temps pour peindre ces figs qui seront utilisables lors du 2nd tour de TdA |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Dim 12 Déc - 6:53 | |
| Sympa! J'ai hâte de voir un socle peint. |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Dim 12 Déc - 8:45 | |
| Bravo Vincent, trés bon travail...
Gilles |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Dim 12 Déc - 13:38 | |
| Un grand merci à toi pour ton aide Gilles |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Lun 13 Déc - 13:52 | |
| Bon, le tirage du Naga est moins bien réussi C'est pas mal, mais en dessous de ce que j'espérai... Lorsque j'ai sculpté la fig j'ai mal choisi le plan de coupe, et faute d'habitude plusieurs parties de la sculpture ne sont pas assez prononcées Je réfléchi un peu, mais n'ayant pas le temps de refaire une sculpture et un moule avant les fêtes ça risque de rester comme cela. A mon avis avec une bonne peinture ça passe tout de même très bien. J'y réfléchi. |
|
| |
latribuneludique Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours | |
| |
|
| |
| [Vincent] Projets en Cours | |
|