Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Renouveau Elfique

Aller en bas 
+6
Krikounet
Mocchus
latribuneludique
Vincent
Marell le Fou
-MFT-
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-MFT-




Nombre de messages : 93
Localisation : Saint Aubin du Cormier (35140)
Date d'inscription : 13/04/2009

Renouveau Elfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau Elfique   Renouveau Elfique - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:30

latribuneludique a écrit:
Ah ok, tu cherches à savoir si tu continues ton armée de HE ou si tu t'attaques à l'Empire. Désolé, je n'avais pas compris.

C'est ça Smile

Citation :
Du coup si tu es seul dans ton coin, la raison penche vers la peinture d'une armée impériale de 1000 points afin de pouvoir faire des démos et de recruter. Et j'ajouterais même qu'acheter quelques unités imprimées (pas besoin qu'elles soient peintes) serait un plus pour montrer aux gens ce qu'ils peuvent désormais se procurer comme figurines.

C'est ce que je disais Very Happy la réponse était dans la question haha !

Je lorgne très très fort du côté des army deals chez Excellent minis... c'est terrible je sens mon esprit se corrompre et ma volonté céder de plus en plus...

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11143
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Renouveau Elfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau Elfique   Renouveau Elfique - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:53

Il y a un ou deux fournisseurs français qui font de la belle fig imprimée aussi, et pour moins cher en taxes.

Et je pense que François a bien résumé le truc. Fais-toi une seconde armée en 1000 pts, pour pouvoir faire quelques batailles testes et faire des adeptes autour de chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balbann

Balbann


Nombre de messages : 17
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2019

Renouveau Elfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau Elfique   Renouveau Elfique - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:00

Un bien chouette armée , la peinture est top Wink
Revenir en haut Aller en bas
-MFT-




Nombre de messages : 93
Localisation : Saint Aubin du Cormier (35140)
Date d'inscription : 13/04/2009

Renouveau Elfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau Elfique   Renouveau Elfique - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:52

Marell le Fou a écrit:
Il y a un ou deux fournisseurs français qui font de la belle fig imprimée aussi, et pour moins cher en taxes.

Et je pense que François a bien résumé le truc. Fais-toi une seconde armée en 1000 pts, pour pouvoir faire quelques batailles testes et faire des adeptes autour de chez toi Smile

Bon bah voilà j'ai craqué ! J'avais réussi à tenir jusque là mais...

J'ai donc cédé à l'appel de la Waaagh! Oui parce que quitte à démarrer une nouvelle armée autant choisir un truc que je suis sûr de ne jamais finir Laughing

En réalité ça me fera du bien de changer de gameplay et puis j'avais besoin de changer un peu de braquet et d'avoir une armée de méchants (alors qu'en fait ce ne sont que des Orks) et j'ai toujours préféré le constructivisme dialectique de la mandale peau verte au nihilisme du Chaos Cool

Je pense aussi que je ferais d'abord et avant tout du table top sur ces orcs avant de prendre le temps de les finaliser en parallèle de l'armée impériale ou elfique.

Au moins j'aurais 3 armées différentes, et d'ici qu'elles soient peintes mon copain normand sera revenu. Il a déjà des vampires, et il avait des nains en tête.

Cela dit dommage que je n'ai pu voir ton message avant Marell, est-ce que tu as quelques adresses ? Ca m'intéresse bien quand même !

Citation :
Un bien chouette armée , la peinture est top Wink

Merci ! J'ai toujours été impressionné par le niveau de détail qu'on pouvait sur ces figurines sculptées mains, avec les elfes l'armée est suffisamment peu populeuse pour se permettre d'insister dessus et les mettre en valeur.

Il faudra que je prenne en photo mes chars et mes heaumes d'argent, ils manquent dans le thème.

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11143
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Renouveau Elfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau Elfique   Renouveau Elfique - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:33

Tu as https://www.wargamerminis.com/

C'est un français qui est sur ce forum Smile

Il fait de belles choses et est très réactif. C'est aussi lui qui nous sponsorise pour les lots de la convention annuelle qui se tiendra le WE prochain, et ce depuis son ouverture tous les ans.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11368
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Renouveau Elfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau Elfique   Renouveau Elfique - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 2:12

Marell le Fou a écrit:
Il fait de belles choses et est très réactif. C'est aussi lui qui nous sponsorise pour les lots de la convention annuelle qui se tiendra le WE prochain, et ce depuis son ouverture tous les ans.

En fait la première année c'était Excellent Miniatures (Wargamer Minis n'existait pas encore) mais oui Zeke nous fournit de très généreux lots et cette année ne fait pas exception !

En tout cas c'est une valeur sûre.

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
-MFT-




Nombre de messages : 93
Localisation : Saint Aubin du Cormier (35140)
Date d'inscription : 13/04/2009

Renouveau Elfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau Elfique   Renouveau Elfique - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 5:11

Marell le Fou a écrit:
Tu as https://www.wargamerminis.com/

C'est un français qui est sur ce forum Smile

Il fait de belles choses et est très réactif. C'est aussi lui qui nous sponsorise pour les lots de la convention annuelle qui se tiendra le WE prochain, et ce depuis son ouverture tous les ans.

Effectivement Shocked si j'avais su plus tôt j'aurai économisé 50%... :/ Enfin je me console en me disant que pour ce qui est des elfes j'ai pris des références plus rares que je n'aurais pas trouvé ici. Et pour la gamme elfe je préfère le design d'Excellent Miniatures à celui de Forest Dragon.

Pour le reste franchement quelle bonne adresse !

Zeke c'est le pseudo de ce sauveur de l'humanité et de mon portefeuille c'est ça ?

-MFT-
Revenir en haut Aller en bas
Balbann

Balbann


Nombre de messages : 17
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2019

Renouveau Elfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau Elfique   Renouveau Elfique - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 8:27

Je confirme ma futur armée ogre viens de chez Wargamerminis est c'est de la très bonne qualité et il est très sympathique. Je recommande Renouveau Elfique - Page 2 1f44d
Revenir en haut Aller en bas
Alahel

Alahel


Nombre de messages : 239
Localisation : Est lyonnais
Date d'inscription : 03/04/2023

Renouveau Elfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau Elfique   Renouveau Elfique - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 2:07

Tiens nous diras si au niveau échelle ça marche bien entre le métal GW, les figurines Forest Dragon et les autres!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renouveau Elfique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau Elfique   Renouveau Elfique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouveau Elfique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Armée Elfique
» Sort elfique et baguette de pouvoir
» Renouveau hellénistique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: