Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Armée] Mes Elfes-Noirs

Aller en bas 
+14
Moebius
Eric Noé
evildead
GunnMaster
Vincent
Hervé.T
Mocchus
Prince_Philippe
Thanatosk
Gilles Guerrier
Krikounet
argrom le boucher
latribuneludique
Marell le Fou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11368
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Armée] Mes Elfes-Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mes Elfes-Noirs   [Armée] Mes Elfes-Noirs - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:38

Marell le Fou a écrit:
Le char je me dis que tant qu'à faire je pourrais lui ajouter des piques, étendards, etc... Ce serait pas mal pour le rendre plus "char de personnage spécial".

Les lames sont un peu trop recourbées je trouve, cela fait un peu bizarre. Et tu as raison, pour un personnage de haut rang, cela manque certainement de quelques éléments un peu spectaculaires comme un étendard.

Pour le Chaudron, pfff. A ce niveau-là moi je ne peux que suivre le sujet avec un bavoir...

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11143
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Armée] Mes Elfes-Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mes Elfes-Noirs   [Armée] Mes Elfes-Noirs - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:24

Oui, elles ne sont pas parfaites, ces lames. Et bon ça rend quand même pas mal. J'en ai d'autres, que je ferait p'tet si j'ai besoin d'un secon personnage sur char. Pour le moment, j'ai l'impression qu'il est peu utilisé. En tous cas, moi je lui préfère la Manticore. Qu'en pensez-vous, d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11143
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Armée] Mes Elfes-Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mes Elfes-Noirs   [Armée] Mes Elfes-Noirs - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:00

Allez, les avancées du jour. Je ne sais pas si je vais pouvoir aller plus loin sans statue à poser en haut. J'ai commandé le truc et vu l'état de la poste en ce moment, je ne sais pas quand je le recevrai. Ca va donc peut-être être une pause...

Donc collage du socle du chaudron.

[Armée] Mes Elfes-Noirs - Page 5 50329360416_6ec5cb9c5c_c

Comme déjà dit, c'est un peu trop fin et en même temps j'aime bien la gueule générale.

[Armée] Mes Elfes-Noirs - Page 5 50329360441_a306ba7e7d_c

[Armée] Mes Elfes-Noirs - Page 5 50329534917_07bf38d12f_c

Avec une baigneuse fraichement moulée...

[Armée] Mes Elfes-Noirs - Page 5 50329534722_95143cf71f_c

[Armée] Mes Elfes-Noirs - Page 5 50329534682_8f1299c46d_c

J'ai sorti qq bits pour réfléchir à la déco..

[Armée] Mes Elfes-Noirs - Page 5 50329360246_2730a8bc77_c

Et à terme je penche pour une petite scenette avec un orc qui s'apprête à se faire poignarder. Il serait à terme enchaîne. J'ai une petite chaîne qui ira bien.

[Armée] Mes Elfes-Noirs - Page 5 50328688123_72a7d6931f_c

Ca me suffirait pour le coté scenique. Du coup, je pars sur un petit socle.

[Armée] Mes Elfes-Noirs - Page 5 50329534637_10b172118e_c





Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11368
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Armée] Mes Elfes-Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mes Elfes-Noirs   [Armée] Mes Elfes-Noirs - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:50

Marell le Fou a écrit:
Oui, elles ne sont pas parfaites, ces lames. Et bon ça rend quand même pas mal. J'en ai d'autres, que je ferait p'tet si j'ai besoin d'un secon personnage sur char. Pour le moment, j'ai l'impression qu'il est peu utilisé. En tous cas, moi je lui préfère la Manticore. Qu'en pensez-vous, d'ailleurs ?

Ben les chars, c'est plus quand tu as vraiment 10 points à dépenser pour faire un total rond, c'est un peu en concurrence avec les petits objets magiques. Les montures monstrueuses sont généralement bien plus efficaces et spectaculaires aussi.

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11143
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Armée] Mes Elfes-Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mes Elfes-Noirs   [Armée] Mes Elfes-Noirs - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Sep - 1:28

Oui tout à fait et comme tu dis ça doit être en concurence car je n'ai jamais vu personne le sortir.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11368
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Armée] Mes Elfes-Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mes Elfes-Noirs   [Armée] Mes Elfes-Noirs - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Sep - 2:06

Marell le Fou a écrit:
Oui tout à fait et comme tu dis ça doit être en concurence car je n'ai jamais vu personne le sortir.

Personnellement j'opte plutôt pour l'objet magique (genre la simple épée de puissance) car le char limite un peu le mouvement des personnages qui peuvent plus entrer dans les terrains difficiles par exemple.

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11143
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Armée] Mes Elfes-Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mes Elfes-Noirs   [Armée] Mes Elfes-Noirs - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:15

Allez, j'ai reçu la figurine que j'attendais, qui est celle de l'avatar eldar de la gamme Epic.

[Armée] Mes Elfes-Noirs - Page 5 50874647043_c242a8d371_b

Comme vous le voyez, il a la lance brisée, donc j'ai percé la main et supprimé le tout. Je ne sais pas encore si je lui rends son arme ou si je le fais étreindre un coeur ou ce genre de chose.

[Armée] Mes Elfes-Noirs - Page 5 50875453342_6c79b80e9e_b

On ne le voit pas bien sur la photo, j'ai préparé comme support pour la statue un tube, que j'ai creusé sur les cotés pour le remettre à plat.

[Armée] Mes Elfes-Noirs - Page 5 50874647183_cd5f10b544_b

Pourquoi un tube ? Parce que le support se fait par derrière, sous le chaudron, entre deux piquants de la statue de serpent de mer qui tient ce dernier.

[Armée] Mes Elfes-Noirs - Page 5 50874647428_4183a973f7_b

Et du coup ben si je voulais que ce soit bien en contact, il fallait qq chose de rond...

[Armée] Mes Elfes-Noirs - Page 5 50875351526_7eb12e79f5_b

Et tout le monde est parti à la sous-couche. La suite la prochaine fois.

[Armée] Mes Elfes-Noirs - Page 5 50874648308_8ab18809d3_b
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11143
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Armée] Mes Elfes-Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mes Elfes-Noirs   [Armée] Mes Elfes-Noirs - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:41

Ca progresse tout doucement... Je pars sur un truc très shiny, genre or en jaune briqué soir et matin par les Furies.

[Armée] Mes Elfes-Noirs - Page 5 50906812471_6dca63eaee_b

Il faudra du violet ici et là... Je ne sais pas encore comment. Je pensais à des draperies et ça va commencer à faire beaucoup.

[Armée] Mes Elfes-Noirs - Page 5 50906113873_ecb3f64d45_b

[Armée] Mes Elfes-Noirs - Page 5 50906113973_89cc1cf632_b
Revenir en haut Aller en bas
Moebius




Nombre de messages : 492
Age : 53
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 28/07/2015

[Armée] Mes Elfes-Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mes Elfes-Noirs   [Armée] Mes Elfes-Noirs - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév - 2:25

Très bon les escaliers dorés, pour ma part je ferais une "rivière" de sang qui descend , mais bon le bon gout et moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4455
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[Armée] Mes Elfes-Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mes Elfes-Noirs   [Armée] Mes Elfes-Noirs - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév - 6:26

Si tu arrives a faire des furies en habit de soubrettes qui lèchent le trône se sera parfait cheers Razz

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11143
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Armée] Mes Elfes-Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mes Elfes-Noirs   [Armée] Mes Elfes-Noirs - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:02

Citation :
Très bon les escaliers dorés, pour ma part je ferais une "rivière" de sang qui descend , mais bon le bon gout et moi

Oui, il va y avoir pas mal de sang ici et là, je pense ! Faudra que j'évite le coté too much et en même temps il en faudra bien. Même si il est nettoyé intégralement avec la langue par les Furies avant chaque bataille, il en faudra bien... Du frais Very Happy

Citation :
Si tu arrives a faire des furies en habit de soubrettes qui lèchent le trône se sera parfait

L'idée me plaît et en même temps, hélas, les figurines des furies sont nues ! Mince alors, c'est impossible.

Note que cela me fait penser qu'en cherchant des exemples en 28 mm, je suis tombé sur un mec qui a représenté une de ses furies à genoux, tournée devant la statue de son dieu. Je dis ça je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11143
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Armée] Mes Elfes-Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mes Elfes-Noirs   [Armée] Mes Elfes-Noirs - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:24

Allez, ce WE j'ai réussi à me poser une demie journée pour enfin reprendre un peu d'activité sur mes projets en cours. Et j'ai à peu de choses près terminé le projet du Chaudron de Sang, ce qui me fait bien plaisir !

Peinture continuée avec quelques highlights, assez vite fait je dois dire, et du sanguinolant. Je ne pouvais pas y couper.

[Armée] Mes Elfes-Noirs - Page 5 50944827487_ded6e55624_b

Pose de la statue du Khaine.

[Armée] Mes Elfes-Noirs - Page 5 50944026653_216d563be7_b

Ajout de l'orc, qui se doute que quelque chose va mal finir vu le contexte.

[Armée] Mes Elfes-Noirs - Page 5 50944724191_be78605486_b

Les choses se précisent avec l'arrivée de la première Furie armée et dangereuse.

[Armée] Mes Elfes-Noirs - Page 5 50944724746_46dc2b4ca8_b

Et de la deuxième, qui va donner un bain à l'orc. Si, si. Qui eut cru qu'il finirait comme ça ? Very Happy

[Armée] Mes Elfes-Noirs - Page 5 50944724816_ea4a596fc7_b

Soclage, et voilà !

[Armée] Mes Elfes-Noirs - Page 5 50944027223_344ed0aabe_b

Je peux encore lui ajouter la lance et/ou un étendard dans la main droite, que j'avais percée... Ou autre chose. Qu'en dites-vous ?

Rajouter une Furie dans un des escaliers pourrait aussi être un plus.

[Armée] Mes Elfes-Noirs - Page 5 50944828522_483fc8cdc8_b

[Armée] Mes Elfes-Noirs - Page 5 50944026293_7b85816b2e_b
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4455
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[Armée] Mes Elfes-Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mes Elfes-Noirs   [Armée] Mes Elfes-Noirs - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:44

ça fait extrêmement clair faudrait pas faire un lavis pour assombrir l'ensemble ?

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11143
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Armée] Mes Elfes-Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mes Elfes-Noirs   [Armée] Mes Elfes-Noirs - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:16

Oui, peut-être. Pourquoi pas. Je voulais quelque chose de très brillant, genre le truc qui est lavé et passé au chffion avant chaque bataille et lavé à coup de langues par les furies, tu vois ? Donc ultra-bright "on se voit dedans quand on est en train de se faire sacrifier".

Et en même temps c'est vrai que du coup ça manque peut-être un peu de reliefs.

Qu'en dites-vous pour la main de la statue. J'y met qq chose ? Une lance ? Un étendard ? Un cadavre ?
Revenir en haut Aller en bas
Vil_Gredin

Vil_Gredin


Nombre de messages : 198
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/01/2021

[Armée] Mes Elfes-Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mes Elfes-Noirs   [Armée] Mes Elfes-Noirs - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:23

Peut-être que ça pourrait être réglé par un lavis "rappel", violet ou rouge pour lier avec le sang et les tissus ? Mais très léger pour garder le côté "bright" ?

Sinon, je trouve que la statue est pas mal en l'état. L'avantage c'est qu'elle est assez équilibrée, je me demande si ajouter un étendard ou autre alourdirait pas / déséquilibrerait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://intricateconcrete.wordpress.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11143
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Armée] Mes Elfes-Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mes Elfes-Noirs   [Armée] Mes Elfes-Noirs - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:39

Citation :
Peut-être que ça pourrait être réglé par un lavis "rappel", violet ou rouge pour lier avec le sang et les tissus ? Mais très léger pour garder le côté "bright" ?

Le violet est hyper couvrant, il faudrait que ce soit un jus vraiment discret. Et oui, c'est toujours possible, bien évidement.J'y réfléchis. n'hésitez pas à me dire davantage ce que vous en pensez. Ça m'aide. J'ai du mal avec les jus colorés. Je pensais partir sur un sépia par défaut.

Citation :
Sinon, je trouve que la statue est pas mal en l'état. L'avantage c'est qu'elle est assez équilibrée, je me demande si ajouter un étendard ou autre alourdirait pas / déséquilibrerait pas ?

Oui, j'en ai un peu peur aussi. Je ferai un test avec un étendard long collé à la patafixe. J'ai en tête d'utiliser un bits de tabard eldar 28mm. Ils ont la bonne forme pour un étendard elfe noir en 10 mm. On verra ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11368
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Armée] Mes Elfes-Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mes Elfes-Noirs   [Armée] Mes Elfes-Noirs - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:25

Pour être honnête je trouve que la peinture ne fait pas honneur à ton immense travail de conversion, cela manque en effet terriblement de relief. La statue par exemple se distingue très mal du reste. Mais cela vient peut-être de la photo surexposée ?

Il y a peut-être aussi un problème de cohérence avec le reste de l'armée beaucoup plus sombre et dans les teintes violettes ? scratch

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11143
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Armée] Mes Elfes-Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mes Elfes-Noirs   [Armée] Mes Elfes-Noirs - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:26

Ah, super, une remarque négative ! Merci, ça m'aide à progresser, comme toujours.

Je note : pas assez de violet par rapport au reste de l'armée, et la figurine du Chaudron de Sang n'est pas assez contrastée et un peu claire. Mocchus le signalait aussi.

Voici une photo que j'avais prise pendant la peinture et écarté au moment de poster sur le forum. Elle est peut-être plus juste en terme de ton.

[Armée] Mes Elfes-Noirs - Page 5 50944027023_66f2cdedc9_b

Et allez, deux autres.

[Armée] Mes Elfes-Noirs - Page 5 50944027223_344ed0aabe_b

[Armée] Mes Elfes-Noirs - Page 5 50944725006_c1caccb611_b

Dis moi si tu as toujours cette impression s'il te plais.

Pour ajouter du violet, je peux rajouter une Furie en violet, et éventuellement un ou des étendards dont je parlais... Et bien évidement, pourquoi pas ajouter un petit lavis sépia dans le bas et le milieu, peut-être, du Chaudron. Les escaliers notamment, pour marquer les marches.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11368
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Armée] Mes Elfes-Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mes Elfes-Noirs   [Armée] Mes Elfes-Noirs - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:14

Ces photos rendent mieux hommage à ta peinture en effet. Mais ce n'est bien entendu pas la qualité de ton travail qui pose problème ici mais plus le schéma de couleurs je pense.

A vue de nez et sachant que je suis loin d'être un expert, je note ce que je pense être plusieurs soucis :

- Les deux statues ne se distinguent pas assez
- Les furies ont exactement le même problème je trouve
- L'orque fait un peu tâche dans tout cela puisque c'est le seul qui se détache vraiment

Personnellement je pense qu'il faudrait trouver le moyen d'assombrir tout l'intérieur du char (statues comprises). Mais honnêtement je ne suis pas sûr de mon coup du tout. Désolé de ne pas pouvoir plus aider. Embarassed

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11143
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Armée] Mes Elfes-Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mes Elfes-Noirs   [Armée] Mes Elfes-Noirs - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:30

Citation :
Désolé de ne pas pouvoir plus aider.

Ah si si là tu m'aides beaucoup !

Tu as mis le doigts dessus je pense. Assombrir le bas, l'intérieur... Je contraste toujours trop peu mes figs, ça fait des mois que je me le dis. Et à chaque fois c'est ça qui pêche.

Il faut que je me mette un coup de pied au cul et que j'ose faire des trucs plus marqués. Je vais retravailler l'intérieur. Et essayer de donner plus de lisibilité, de faire des ombres tranchées.

On verra mieux les statues, du coup.

Pour les Furies, je vais voir si je peux les foncer un peu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11143
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Armée] Mes Elfes-Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mes Elfes-Noirs   [Armée] Mes Elfes-Noirs - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:05

Passage de lavis dans le bas et les escaliers... Et les statues aussi pour bien détourer les détails.

[Armée] Mes Elfes-Noirs - Page 5 50967222511_3b4ecbb3e3_b

[Armée] Mes Elfes-Noirs - Page 5 50966518858_6dcf4bc88b_b

[Armée] Mes Elfes-Noirs - Page 5 50967222886_e606701a1a_b
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11368
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Armée] Mes Elfes-Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mes Elfes-Noirs   [Armée] Mes Elfes-Noirs - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:52

C'est pas mal, les détails se détachent déjà beaucoup mieux.

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Vil_Gredin

Vil_Gredin


Nombre de messages : 198
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/01/2021

[Armée] Mes Elfes-Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mes Elfes-Noirs   [Armée] Mes Elfes-Noirs - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:58

Oui, ça me semble aussi beaucoup plus lisible tout en gardant le côté brillant que tu souhaitais conserver !
Revenir en haut Aller en bas
https://intricateconcrete.wordpress.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11143
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Armée] Mes Elfes-Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mes Elfes-Noirs   [Armée] Mes Elfes-Noirs - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:38

Bon, c'est bien si c'est mieux. Je vais voir à faire des réhauts peut-être... Meme pas sur que ce soit nécessaire.

Peut-être un lavis violet ici ou là pour renforcer la présence de cette couleur et quitte ce monotone jaune.

Et puis poser une dague dans la main de Khaine pourrait être une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
douwi

douwi


Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/10/2007

[Armée] Mes Elfes-Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mes Elfes-Noirs   [Armée] Mes Elfes-Noirs - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:52

j'ai vu sur facebook une photo de ton résultat final, je suis heureux de voir ici ton pas à pas, c'est fabuleux, bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Armée] Mes Elfes-Noirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mes Elfes-Noirs   [Armée] Mes Elfes-Noirs - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Armée] Mes Elfes-Noirs
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon armée Elfes Noirs
» [vincent] Armée Elfes Noirs
» Début d'armée Elfes Noirs
» [Figurines] Mes elfes noirs & hauts-elfes
» vente armée elfes noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: